“Très bonne surprise”

Le Bel'M Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bel'M Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Vaux-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De toute beauté, depuis l'adresse jusque dans l'assiette ! Pour rompre avec les adresses "bord de mer", notre enclave gourmande a choisi de poser son décor au calme, à seulement 2 minutes en voiture du centre de Pontaillac. L'endroit ressemble à une vraie création visuelle : une atmosphère cosy, colorée avec juste ce qu'il faut de modernité. En cuisine notre Chef Bastien concocte une carte voyageuse et toujours attachée au terroir français. Le restaurant met toute son équipe au service de vos repas d'affaires, soirées associatives, cérémonies etc... car il est aussi possible de privatiser ce lieu unique. Autre atout indéniable du lieu : 13 chambres ** préservées de l'agitation, à 100 mètres de la Plage du Conseil et de la Promenade des Douaniers.
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Petit restaurant en bord de route avec une deco sympathique de l'extérieur, nous avions déjà hésité à y aller il y a quelques années et nous avons finalement tente.
Nous avons passé une agréable soirée avec nos enfants, avec une recherche certaine dans les plats et les menus.
Les portions sont justes comme il faut pour ne pas couper l'appétit, les cuissons sont très bien maîtrisées et les saveurs et arômes un régal. Le petit point négatif concerne peut-être les quantités du menu enfant qui étaient un peu justes, mais il faut dire que nous avons deux goinfres à la maison qui mangent aussi comme des adultes.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus au Bel'm il y a 3 ans lors de nos vacances et voulions y retourner cette année car nois avions très bien mangé.
Comme mon 1er avis il y a 3ans, tout est toujours très bien, le personnel, l'accueil, la déco et surtout le repas. Belle présentation, plats goûteux et cuisson du poisson maitrisée parfaitement. J'ai cependant un petit regret cette année concernant le dessert: l'ensemble sablé-mousse-fraises manquait vraiment de coulis qui aurait apporté de la fraicheur et aurait donné un ensemble "moins sec". Seul point à revoir selon moi.
Emplacement idéal en face la plage du conseil pour profiter de la mer après un bon repas.

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Les fruits de mers sont exquis
Le cadre sympa
Bref une bonne adresse pas de mauvaise surprise
Le nuage coco en dessert c'est une tuerie

Avis publié : 18 juillet 2016

Réservation faites pour 3 nuits entre copines, chambre de qualité, très bien décorée.
Petit patio avec transat et ambiance zen.
Accueil très agréable.
Diner pris au restaurant très bon et raffiné.

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

En couple, en famille ou entre amis c est parfait.
Le cadre était très sympa, facile d accès et stationnement pratique.
Nous étions 2 couples et 4 enfants de moins de 6 ans. Les menus enfants avec glaces et bonbons à 11e sont suffisant. Pour les adultes, les quantités sont suffisantes et un bonheur pour le palais. Le seul et unique point négatif, nous aurions aimé avec un tel repas des frites maison.... mais la gentillesse des personnes du service compense...

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'M Restaurant ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vaux-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bel'M Restaurant ?