“Hotel de bon confort”

Le Bel'M Hôtel
Auch
“Hotel de bon confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à quelques minutes en voiture de Royan.
L'accueil a été très sympathique : c'est une jeune couple qui a repris l'établissement il y a un an et fait d'importants travaux de rénovation et d'aménagement intérieur.

Le décor des chambres fait un peu show room IKEA mais on se sent bien, comme chez soi. En revanche, l'environnement est très calme. Mais n'omettons pas que nous avons séjourné au mois de mars !

La salle de bains est séparée de la chambre par une porte en verre : même en couple on manque d'intimité. Car les toilettes sont aussi dedans... Il manque aussi un sèche cheveux, et un porte serviette...

Le petit dej se prend dans la salle du restaurant, au décor absolument superbe ! Il est copieux, complet avec même des pancakes.

Pour résumer, cet hôtel est vraiment sympa mais quelques petits détails pourraient être améliorés !

Et pourquoi pas, plus tard, un spa et une piscine ? :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel aux chambres confortables, décoration sobre et moderne, pas de nuisances sonores constatées. Restauration excellente, équipe dirigeante professionnelle et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Pour un 2 étoiles,c'est un hôtel très correct au niveau du décor et de la modernité avec des chambres à l'arrière du bâtiment donc au calme de la route et en retrait du restaurant et situées autour d'un patio style asiatique très agréable..il y a aussi quelques chambres à l'étage que nous n'avons pas vues..Chaque chambre dispose de deux chaises devant pour prendre l'air l'été..Elles ont été refaites à neuf et ont une literie neuve et grande et une déco très contemporaine et chaleureuse. Malheureusement le gros défaut est le manque total d'insonorisation qui a visiblement été ignorée par les exploitants (à cause du coût ?)..En une petite semaine nous avons eu comme voisins deux couples différents et cela a été l'horreur..On entend la télé, les gens parler, rire, se laver, tirer la chasse et nous avons eu droit à un film X avec cris et gémissements avec le 2 e couple (l'air de la mer ?) et engueulade du couple le lendemain matin (et oui, après l'amour !)..Franchement, c'est inacceptable et intolérable, même si c'est le principal défaut de bon nombre d'hôtels en France mais là ça battait des records !..Ajouté à celà une salle d'eau microscopique d'environ 1m20 sur 1 m de large et si tout est moderne et neuf avec une douche italienne bien agréable, il faut se contorsionner pour arriver à se poser sur la cuvette des WC sans se taper contre le lavabo..Une porte coulissante en verre lourde et difficile à manoeuvrer ferme la salle d'eau et la nuit on réveille son conjoint si on se lève et qu'on veut l'ouvrir..La patronne est sympathique et accueillante et si nous n'avons pas eu l'occasion de dîner au restaurant, nous avons remarqué qu'il y avait toujours du monde, signe de qualité en général...Le petit déjeuner buffet est bien..Voilà, nous avons apprécié le confort récent et moderne mais éviterons d'y retourner car il est impossible de se reposer et de dormir à moins d'avoir le sommeil très lourd vu le bruit et l'insonorisation est franchement inexistante..dommage car globalement cet établissement est digne d'intérêt..

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas avoir de voisin ou achetez des boules quies de très bonne qualité !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 4 sur 42 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 42 à Royan
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Le Bel'M Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Bel'M Hôtel

Établissement : Le Bel'M Hôtel
Adresse: 141 boulevard de la Cote de Beauté, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bel'M Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bel'M Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bel'M Hôtel Vaux-Sur-Mer, Royan