H么tels proches
Contr么le des avis
127 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
1116聽avis sur 127
Avis 茅crit le 4 mai 2018 par mobile

Pour commencer l accueil de l h么tel est super agr茅able gr芒ce au g茅rant de celui-ci.
LES lieux sont propres le parking est s茅curis茅, c est bien pour les parano de voitures .
Blague 脿 part cet h么tel est le parfait compromis pour vous accueillir,peut importe le int茅r锚t de la visite sur la r茅gion.
Je reviendrais.

S茅jour en聽: avril 2018, a voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 28 mars 2018 par mobile

H么tel r茅cent . Chambre correcte et propre. Accueil agr茅able. Un peu 茅loign茅 du centre ville de Royan mais restaurant 脿 proximit茅. Bon rapport qualit茅 prix.Je le recommande pour une d茅couverte de la c么te.

S茅jour en聽: mars 2018, a voyag茅 pour affaires
Avis 茅crit le 27 mars 2018

Hotel propre et calme de construction r茅cente - Restaurant 脿 proximit茅 (la PATATERIE) - Parking vaste et ferm茅 - Accueil sympa - les chambres sont petites , mais pour dormir 莽a suffit ! - la literie est de bonne qualit茅
Tr猫s bon rapport qualit茅 prix -

• S茅jour en聽: mars 2018, a voyag茅 en famille
    • Propret茅
Avis 茅crit le 4 mars 2018

H么tel r茅cent, propre et facile d'acc猫s.
Parking spacieux un petit b茅mol, le portail 茅tait en panne.
Literie correct.A recommander pour une halte.Silencieux bien insonoris茅.
Petit d茅jeuner copieux.
Personnel discret.
Conseil si besoin : restaurant 脿 proximit茅 (脿 pied)

• S茅jour en聽: mars 2018, a voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 12 f茅vrier 2018

A recommander pour celui / celle qui d茅sire faire une halte, et ne profiter de sa chambre que pour prendre une douche et dormir.
Parking priv茅 / ferm茅. Wifi. Chambre silencieuse et matelas assez ferme. Donc bien dormi. Aucun bruit. Lit fait chaque jour, sdb faite chaque jour, et serviettes chang茅es si besoin. OK, pas de fioritures. pas d'茅chantillons de savon, de shampoing, ni de n茅cessaire de manucure ou de couture. pas de mini bar, pas de chaussons, pas de peignoir, pas de coffre fort. Mais nous n'en avions pas besoin. Petit d茅jeuner suffisamment copieux. personnel de r茅ception courtois et gracieux. Tr猫s bon rapport qualit茅 / prix.

• S茅jour en聽: f茅vrier 2018, a voyag茅 pour affaires