“Bel hotel”

Grand Hôtel de Solesmes
N° 1 sur 1 Hôtels à Solesmes
Avis publié : 9 janvier 2013

Hotel très agréable. Les chambres sont grandes et très propres. La décoration n'est pas de première jeunesse mais donne un certain charme au lieu. Les chambres donnant sur la rue sont toutefois un peu bruyantes.
Espace sauna/jacuzzi très appréciable.
Petit déjeuner très bon.
L'accueil est attentionné à l'exception de la patronne qui semble être en permanence persuadé que nous allons partir sans payer...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 novembre 2012

Lieu choisi pour un séminaire .Chambre confortable mais un peu bruyante sur un côté parce donnant sur la rue.Réveil possible au son des mâtines à 5 h c'est tôt.Ensuite circulation régulière jusqu'à 6h.Tarif de base un peu surfait.
Restauration ok même si lebuffet petit déjeuner pourrait être plus fourni.
Salle de séminaire et locaux peu chauffés (mais amélioré si l'on demande )
Personnel jeune disponible et souriant

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

Face à l'abbaye millénaire de Solesmes, le Grand Hotel est un 3 étoiles de qualité dans la région de la Sarthe.
Les chambres sont calmes et me semble il, nouvellement rénovées.
L'équipe à l'accueil, est polie et très efficace.
On est dans un hôtel qui appartient à une famille, très professionnelle, et qui fait tout pour que le séjour soit de qualité.
Je suis descendu à plusieurs reprises dans cet hôtel depuis 3 ans et la cuisine de son restaurant est de manière constante vraiment EXCELLENTE il faut le souligner, idem pour le service.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

Hotel situé en face de l'Abbaye ( très intéressante),très bel établissement,cosy et très bien décoré.L'hotel est vaste,dispose d'un joli jardin et d'un restaurant superbe, y avons fait un très bon diner.En conclusion, une étape de charme pour une ou plusieurs nuits.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons apprecie l'ambiance, la gentilese du personnel, le jardin, le salon, le restaurant excellent, le decor des chambres renoves, la clim (idem), Seul point negatif: quoique parfaitement equipee, dommage qu'on n'a pas optes pour une douche au lieu d' une baignoire minuscule et trop etroite dans la salle de bain, vue la taille de celle ci. Pour la renovation d'autres chambres, please installez des douches modernes et spatieuses.

Avis publié : 21 juillet 2012

Si vous passez dans la Sarthe, faites un crochet par Solesmes pour voir la magnifique abbaye bénédictine des moines de Solesmes, qui domine majestueusement la Sarthe. En sortant de l'abbaye, traversez la rue et vous êtes au Grand Hôtel de Solesmes. Nous y faisons étape tous les ans, car les chambres y sont vastes, confortables; Demandez une chambre dans la partie ancienne de l'hôtel si vous souhaitez une chambre vaste, ou bien une chambre avec balcon dominant la partie jardin, à l'arrière pour la tranquillité absolue. Vous serez réveillé le matin soit par les cloches de l'abbaye, soit par les tourterelles.
Ce sont des chambres avec toilettes séparées, avec tout ce que l'on attend désormais dans une salle de bains, en matière de produits (savon, gels douche,shampoing). J'ai lu la déception d'un voyageur pour le petit déjeuner; nous n'étions pas dans le même hôtel !!! Le pain (baguettes croustillantes), les pâtisseries (croissants comme l'on en trouve plus) justifieraient à eux seuls la réservation de la chambre. Pour les allergiques au petit déjeuner continental, goûtez les rillettes du dressoir.
Le dîner au restaurant ne déçoit pas, une carte certes réduite, mais des plats très goûteux, et je crois qu'il faut encourager les hôteliers qui font l'effort d'avoir table ouverte.

Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons fait étape au "Grand Hôtel de Solesmes" pour aller à l'Ile de Ré. Nous y retournerons car l'accueil était impeccable, il n'y avait pas bcp de gens ds l'hôtel, donc nous avons eu une suite au prix d'une chambre standard. La chambre était magnifique, la salle-de-bain superbe, très très propre, la nourriture excellente , seul point faible : le petit déjeuner qui est limite. Félicitations au personnel de l'hôtel ...............

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Solesmes ou ses environs
À 36,7 km
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin
À 2,3 km
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
À 24,4 km
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Grand Hôtel de Solesmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Solesmes

Adresse: 16 Place Dom Gueranger, 72300 Solesmes, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Solesmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Solesmes
Catégorie de prix : 102€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel de Solesmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Solesmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Solesmes
Grand Solesmes