Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel grand confort et accueillant. La surprise est dans l'assiette, les papilles sont réveillées par des produits d'excellente qualité (brioche maison au petit déjeuner par exemple), et une cuisine gastronomiques.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 10 novembre 2017

Réservé à la dernière minute, nous avons été ravis de trouver cet hôtel, on est déjà dans un hôtel de standing avec un excellent restaurant. Chambre parfaite, nous y avons passé une excellente soirée, qui nous a permis de nous remettre d'une journée vraiment très difficile, celle de la perte d'un grand ami grâce à toute la gentillesse et l'attention du personnel de cette maison dirigée par la famille Jaquet.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Les chambres sont meublees a l ancienne et meme si la literie est bonne
On replonge dans les standards d'il y a 20 ans..
Pour un 3 etoiles on doit faire mieux
Eviter les chambres de l annexe..
l insonorisation etant mediocre vous dormirez au rythme des cloches de l abbaye.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Équipe très sympathique et professionnelle.
Notre chambre ( supérieure) était très bien. À ce prix et standing il manque une bouteille d'eau offerte et une bouilloire (Thé, café) et chaussons.
Très bonne literie, oreillers.
Salle de bains un peu petite.
Wc séparés.
Une porte sépare la chambre de l entrée où il y a la salle de bains et les wc, ce qui est le graal pour l insonorisation !.
Nous avons dîné à l hotel et nous sommes régalés. Il y a ( entre autres) un menu retour du marché abordable ( dans les 25€ de mémoire).
Parking disponible.
Bon petit déjeuner, nous n avons pas vu de produits chauds mais peut être est ce disponible sur demande.
Merci à toute l équipe pour cette sympathique halte.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017

Hôtel trouvé en dernière minute ... Et quelle belle découverte ! Accueil chaleureux, service souriant et impeccable, chambre bien équipée, carte du restaurant délicieuse (spéciale dédicace pour le foie gras aux coings, un régal !), vins extra ... Que demander de plus !

Quant aux cloches, effectivement lorsque l'on choisit un hôtel en face d'une abbaye, les cloches ... on les entend ! Mais, cela a son charme et ne gâche en rien le plaisir de séjourner dans cet hôtel !

Pour les chambres, pensez à réserver du côté jardin, elles ont toutes un balcon qui donne une belle vue sur Solesmes !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple