“tout est parfait, un grand moment.....”

Relais Saint-Roch
Avis publié : 9 juin 2013

accueil très courtois et qualité irréprochable dans tous les domaines
décoration recherchée et de qualité
tenu directement par les propriétaires
le restaurant est dans un bâtiment séparé accessible par escalier / plan incliné

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2012

Accueil chaleureux, chambre coquette et chaleureuse. Literie très confortable. Belle et spacieuse salle de bain.
Très propre.
Un magnifique établissement qui mérite le détour.
Petit déjeuner copieux, joliment présenté et goûteux.

Quelle belle et douce étape !

N'hésitez pas à dîner dans le restaurant 10m plus bas "la petite maison", menus magnifiques, cuisine du pays, savoureuse !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Séjour agréable dans un cadre de verdure calme et reposant avec un accueil très chaleureux et une écoute attentive de nos besoins.
Une chambre spacieuse aménagée avec une séparation pour notre bébé avec un confort haut de gamme.
La cuisine raffinée de la Petite Maison nous a ravis par sa qualité et son authenticité.
A conseiller pour se ressourcer et prendre le temps de vivre !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Ayant besoin de faire un break, nous avons trouvé ici tous les ingrédients nécessaires: dans une athmosphère chaleureuse, un lieu magique pour se délasser.
L'hôtel, avec son parc et sa piscine offre une ambiance reposante qui nous a permis de nous ressourcer. La Petite Maison nous a fait redécouvrir le plaisir de la table, la convivialité y est le maitre mot après la qualité des mets servis avec un soin apporté à chaque détail.
Bref, tout y est pour oublier la vie trépidente et faire une pause hors du temps.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Une etape romantique dans une demeure de charme l authenticite d un chateau aux 4 etoiles bien meritees le tout ,accompagne d une restauration de haut niveau et d un service sans reproche petit dejeuner avec produits frais dans la salle du chateau Repas à la petite maison ambiance feutree tres agreable à gouter specialites de bisons super et desserts tres recherches Surtout ne changez rien nous vous promettons de revenir tres rapidement et conseillons ce lieu superbe à notre famille et amis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous cherchions une étape sur notre voyage et ben nous l'avons trouvé... Cet hotel de granit rose propose de jolies chambres confortables et chaleureuses .Accueil sympa par le patron des lieux, il nous a fait partager sa passion. En couple avec un enfant nous avons découvert une belle chambre amménagée en deux espaces ce qui nous a permis ainsi qu'à notre loulou de dormir paisiblement. Le restaurant de l'hotel "La petite maison" situé à quelque mètres en bas du parc du chateau nous a enchanté. Moi même cuisinier, nous y avons découvert une cuisine rafinée et travaillée avec des produits frais et ça ce n'est pas négligeable. Merci au chef !
Nous reviendrons bien volontier profiter de ce lieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

nous pensions passer un excellent week end dans un hotel de luxe : petite chambre, salle de bain très exsigue, Obliger de sortir pour aller au restaurant (200m). En lozère avec de tels tarifs nous espérions tomber dans l'excellence à des prix beaucoup moins chers, nous avons séjourné souvent dans la région de la drôme et en avignon aves des prestations hauts de gamme avec des prix équilavents et même moins chers . Nous sommes de ce fait très déçus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
KriKri48, Propriétaire de Relais Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Monsieur, Madame,

A la lecture de votre message nous sommes désolés de n’avoir pas pu vous donner la prestation dont vous rêviez, aussi veuillez accepter nos excuses.

La chambre que vous disposiez : « Verveine », celle que vous aviez choisie sur internet, suscite l’enthousiasme de nombreux clients, ainsi sur notre site internet dans la rubrique « Livre d’Or » vous pouvez, parmi d’autres, lire ce commentaire écrit quelques jours après vous : « « Heureux hôtes d’une nuit dans la chambre « Verveine » dont nous avons apprécié la déco et la vue ainsi que les gentilles attentions (bonbons, pots de confiture . . .). Le Château est beau de jour comme de nuit et l’accueil parfait, on s’y sent bien. Ce matin petit déjeuner permettant de tenir plusieurs heures. Bonne continuation pour garder ce patrimoine en si bon état et le rendre si agréable. Chris... et Jo… D… » ».

Malgré les 18m2 de cette chambre, nous partageons votre déception concernant le volume exigu de la salle de bains pour laquelle les données architecturales d’un bâtiment vieux de presque deux siècles ne nous ont pas autorisées à mieux réaliser cet espace. Néanmoins nous restons persuadés y avoir su apporter tout le confort et les équipements qu’un client est en droit d’attendre dans ce type d’établissement.

Notre restaurant : « La Petite Maison » n’est pas situé dans l’hôtel (comme explicité sur notre site internet) mais à 40 mètres en sortant du parc, afin de préserver : calme, tranquillité et espaces verts aux clients de l’hôtel considérés comme étant chez eux et ne devant pas être dérangés par des fins de soirées parfois bruyantes. Là encore chacun apprécie particulièrement cette promenade apéritive et digestive au sein du parc, sauf les jours humides où parapluies sont mis à la disposition de notre clientèle. Là encore, nous sommes désolés de n’avoir pu vous convaincre, mais fallait-il en parler !

Nos tarifs, particulièrement calculés, tiennent compte des nombreuses offres de service composant nos prestations comme par exemple le wifi gratuit dans toute la propriété, ordinateur PC à disposition gracieusement pour les Pèlerins du chemin de Saint-Jacques de Compostelle, piscine chauffée, aire de jeux pour les enfants, espaces verts, etc . . . l’ensemble bien sûr en parfait état.

Si d’autres établissements pratiquent des tarifs attractifs, c’est aussi notre cas : comme par exemple : chambre offerte pour un séjour de 3 jours en demi pension en basse saison, côte de bœuf à -50% jusqu’à fin juin 2012, et d’autres encore à découvrir sur nos sites internet (hôtel et restaurant).

Nous osons espérer que ces quelques explications apaiserons votre courroux et nous permettra prochainement d’en discuter de vive voix, comme à votre accueil ce 8 avril : la flûte de Champagne rosé à la main accompagnée des biscuits roses de Reims et comme le veux notre tradition d’accueil depuis une vingtaine d’années à TOUS nos clients.

Ayant rempli notre questionnaire de satisfaction sur lequel vous avez su nous expliquer que l’accueil était « très satisfaisant » et tout le reste « satisfaisant », ayant également laissé vos coordonnées, vous bénéficiez donc d’une remise évolutive de 5 à 12% sur vos prochaines factures.

Aussi, en restant dans l’attente du plaisir de vous accueillir, soyez assurés, Madame, Monsieur, de notre sincère et cordial dévouement.
A très bientôt.
Christian et Marie-Thérèse.

Voir également ces hébergements à Saint-Alban-sur-Limagnole ou ses environs
Le Château d’Orfeuillette
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie

Vous connaissez Relais Saint-Roch ?

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Roch

Adresse: Chateau de la Chastre | Rue du Carreirou, 48120 Saint-Alban-sur-Limagnole, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Saint-Alban-sur-Limagnole
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Alban-sur-Limagnole
Catégorie de prix : 127€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Roch 4*
En haute Lozère, au cœur de la Province du Gévaudan, cette Demeure du XIXe siècle est un havre de paix où l’accueil est attentionné et chaleureux, les chambres charmeuses et reposantes enveloppées de velours de Gênes vous donneront une sensation de confort et de bien être : un autre « Chez soi » ! A la recherche d’une nuit de rêve cette gentilhommière vous attend dans son habit de granit rose où vous y serez accueilli avec une flûte de Champagne rosé. Situé au milieu d’un parc de verdure c’est un endroit idéal pour les amoureux de calme, de pêche, de grand air et de bien vivre. Sur le GR65, le Relais Saint-Roch, épicentre d’un patrimoine touristique, présente une situation exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint-Roch Saint-Alban-Sur-Limagnole, Lozère
Relais St Roch