“Que du bonheur !!!!!”

Hotel La Bastide des Senteurs
Avis publié : 23 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement. Tout était parfait : l'accueil, la chambre simple mais décorée avec beaucoup de goût comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs, petit déjeuner copieux,et enfin le diner préparé avec des produits de qualité.
Si vous passez vers Saint Victor de Malcap n'hésitez sourtout pas à vous arrêter à La Bastide des Senteurs, vous ne serez pas déçu !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

le 24 septembre nous sommes allés au marché de ST Ambroix beau marché d environ 250 exposants et prix attractifs puis nous avons fait un arret à La Bastide nous avons été ravi
beau restaurant vue magnifique repos servi en terrassemenu à 18euros50
rillettes de poisson (saumon + poisson blanc tomates séchées huite d olive) et salade (copieux
très bon pain et de la joue de porc extra avec une sauce très légère et bien dosée en aromates pommes de terre au thym cuites au four copieux aussi et un dessert sublime une assiette de figues (fraiche + cuite caramélisée + compote le tout avec un coulis )
et compris un beau verre de vin au choix rouge rosé ou blanc
arretez vous si vous passer par là c est un moment d eplaisir et de repos _ service discret éfficace aimable par la patronne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Un accueil chaleureux par le patron. Chambres spacieuses et bien équipées dans un décor de vieilles pierres, plafonds cintres en briques. Fraîcheur des vieux murs, on peut dormir sans la climatisation qui fonctionne parfaitement. Le point de vue depuis la terrasse ou se prennent les repas est superbe. Le plus est dans la table, le chef vous emmène dans de très belles découvertes selon son humeur et vos indications. Le restaurant vaut véritablement le détour. Belle cave, service de bon niveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un nuit agréable dans cet établissement. Le personnel est très accueillant et attentif, l'établissement est propre et bien équipé et la vue depuis la terrasse est superbe. Deux points négatifs : la chasse d'eau de nos toilettes ne fonctionnait pas correctement et l'insonorisation des chambres est assez faible.

Avis publié : 21 juillet 2013

Mission 1 trouver l'hôtel: au final simple mais tellement mal indiqué... mais le village étant si charmant qu'on en profite pour faire un tour. l'arrivée est très agréable le parking étant en contre bas, le charme de la demeure n'en est qu'accentué. Arrivée en haut des marches une vue époustouflante!!!!

Accueil:calamiteux, ce sont des touristes hollandais qui ont du m'expliquer qu'il fallait que j'aille au restaurant pour tout renseignement (alors qu'une serveuse avait bien vu que j'attendais au desk 2 fois!!) bref j'arrive et j'ai l'impression de déranger.

la chambre: très grandes avec de la belle pierre apparente, mais le mobilier Ikea vieillissant gâche tout. un canapé defoncé juste pour le principe de dénommer cette chambre une suite. avec une salle de bain minuscule. les luminaire HS, et avant de faire dodo scéance de gym pour fermer tous les volets.

Le diner: n'ayant pu être à table avant 20h30 c'est raté je suis repartit pour 20min de voiture pour trouvé un restaurant sympa.

Petit déjeuner, en terrasse avec une vue magnifique c'est la seul chose qui est agréable, café brulé, si on est plus salé que sucré c'est raté pas de choix , ni dans les jus de fruit. nos voisins de tables ont l'air d'être des habitués ils arrives avec leurs propres céréales.

Bref : Un Cadre magnifique, mais un hôtel qu'on sent sur la brèche,qui minimise les couts au risque de ternir son image. Accueil déplorable, j'ai entendu beaucoup de bien du restaurant, je m'y voyait déjà, face au coucher du soleil mais apparemment on préfère les horaires aux potentiels clients.
Dommage...

Avis publié : 17 juillet 2013

Tout d'abord, je suis très étonné par certains commentaires sur la cuisine présentée par cet hôtel-restaurant de charme. Dès l'arrivée sur le site, nous avons une vue par le bas de la piscine à débordement qui donne envie de s'y languir aussi bien dans l'eau que sur un transat réparti tout autour du plan d'eau. Ni une ni 2 je cours à ma chambre qui se loge au sein de ce petit village typique de la région avec ces ruelles étroite qui en accroit le charme du site. Mais avant, sans se retourner, je vous dirai pourquoi ensuite, nous nous enregistrons auprès de la maîtresse de maison dont l'accueil est très efficace et pleins de bons conseils sur les activités à effectuer sur la région. Mon maillot enfilé, ma femme en profite pour faire le tour de la chambre, ou plutôt devrais-je dire de l'appartement tant le confort est présent. Attention, nous ne sommes pas dans un hôtel 4 étoiles, mais dans un hôtel de charme où le confort allie bonne literie, toutes commodités et architecture du cru (mur en pierre, j'adore !).
Je passe le hall d'entrée, et là whouaaaa, superbe vue sur le décor cévenol. Voyez, je vous disais que je ne m'étais pas retourné. Ah, j'allais oublié la piscine, enfin je m'y plonge et là accoudé sur le débordement, re-décor cévenol ! Magnifique...
Retour à la chambre et direction le restaurant où on nous installe sur la terrasse avec vue, je vous le donne dans le mille, sur le décor cévenol. Nous avons apprécié le service discret et très disponible à la fois. N'hésitez pas à demander conseil à la maitresse de maison sur le vin en accompagnement des plats. Il se trouve que c'est sa passion, pour avoir échangé avec elle quelques adresses et bons crus de la région ou d'ailleurs. Nous enchainons les plats et tout se passe à merveille : mets fins et recherchés à la hauteur de ce qui est annoncé et que dire du plateau de fromage dont le choix est dantesque accompagné d'un bon vin que la patronne ne manquera pas de nous conseiller suite à notre sollicitation. Nous y sommes retournés les 3 soirs de notre séjour et aucune déception.
Enfin, profitez de votre séjour pour faire un tour dans la cave de cet établissement pour y découvrir quelques domaines inconnus.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans l'arrière cours qui sont plus atypiques.
Avis publié : 11 juillet 2013

La qualité des plats par rapport au prix demandé est indécente. En dépliant ma serviette, je remarque qu'elle est déjà souillée. Nous avons commencé le repas par du saumon cru accompagné de petites boules de melon toute défaites. Mon amie avait choisi le tartare de bœuf qui est arrivé coupé en trop gros morceaux et une couleur pas tout à fait appropriée pour de la viande rouge.
Le poisson était un petit morceau de cabillaud sur un nid de poireaux (rien d'extraordinaire!) pas de sauce.
Le fromage servi sur une assiette vide blanche pas de raisin ou fruits secs. La serveuse ne ressert même pas de pain, j'ai du partager le bout de pain qu'il me restait avec mon amie. Je ne suis pas certaine que les desserts étaient faits maison....
En ce qui concerne les fleurs et arbustes qui nous entouraient, remplis de pucerons, tout manquait d'arrosage et d'entretien.
DOMMAGE pour cet endroit qui à une époque méritait beaucoup d'éloges !!

J-l et Ca

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Victor-de-Malcap ou ses environs
À 21,5 km
À 0,1 km
Les Parfums du Midi
Les Parfums du Midi
N° 1 sur 3 à Saint-Victor-de-Malcap

Vous connaissez Hotel La Bastide des Senteurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide des Senteurs

Adresse: Le village, 30500 Saint-Victor-de-Malcap, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Victor-de-Malcap
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Victor-de-Malcap
Catégorie de prix : 64€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bastide des Senteurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide des Senteurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Senteurs
Hotel La Bastide Des Senteurs Saint-Victor-De-Malcap, Gard