“excellentes moules frites”

Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Saint-Maixent-l'Ecole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

excellentes moules frites au chorizo. J'ai adoré, c'était simple et bon. Apéro kir italien très bon. Petit rosé avec repas bien agréable. Mes filles ont bien aimé partagé leur plat enfant frites steak haché. Le resto a accepté de servir 1 plat enfant pour nos 2 filles, sans nous forcer à prendre 2 plats enfants. Nous avons diné en terrasse, c'était calme et sympa. Nous avons apprécié la bonne humeur des serveurs, très pro. Ca devient rare de trouver des restos avec de bon et agréable serveurs. C'était un plaisir ce petit resto simple, pas cher et avec un service très agréable. Agréablement surpris par la qualité de ce resto même si situé sur la galerie du Leclerc. Je recommandes de vous y arrêter si vous passez dans le coin.

Avis publié : 25 août 2013

Très à l écoute du client.
je suis allergique à certains aliments.
ils ont fait très attention à mes recommandation.
ils sont très accueillant très agréables

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir par hasard menu a 22 e et on avais vraiment plus faim
Nous sommes retournés manger un midi avec un menu speciale soit deux plat soit 3 plats et pareil on repart sans la faim

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

C'est un peu plus sympa qu'une cafétéria traditionnelle de supermarché . Le service est correct pour cette catégorie de restaurant , la qualité moyenne de la nourriture est compensé par la quantité ... Pas mal pour les grosses faim !

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Accueil minable et service bâclé, pizzas quelconques sans goût. A la place de la 1/2 vittel demandée je me suis vu servir une bouteille de "font d'or"(eau minérale espagnole) vendue au prix fort... c'est décidé la prochaine fois je passe mon chemin

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Saint-Maixent-l'Ecole, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Patio ?