“Très bon restau”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Saint-Maixent-l'Ecole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Poitou-Charentes, France
“Très bon restau”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Carte variée, les plats sont délicieux, notamment la cocotte de poulet, les pizzas sont excellentes et les salades très bien garnies. J'y suis allée plusieurs fois et je ne regrette absolument pas. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille le cocktail de fruits, la salade de camembert rôti, les fraises au sucre. À tester...

• Visité en septembre 2013

Belfort, France
“excellentes moules frites”
Avis écrit le 26 août 2013

excellentes moules frites au chorizo. J'ai adoré, c'était simple et bon. Apéro kir italien très bon. Petit rosé avec repas bien agréable. Mes filles ont bien aimé partagé leur plat enfant frites steak haché. Le resto a accepté de servir 1 plat enfant pour nos 2 filles, sans nous forcer à prendre 2 plats enfants. Nous avons diné en terrasse, c'était calme et sympa. Nous avons apprécié la bonne humeur des serveurs, très pro. Ca devient rare de trouver des restos avec de bon et agréable serveurs. C'était un plaisir ce petit resto simple, pas cher et avec un service très agréable. Agréablement surpris par la qualité de ce resto même si situé sur la galerie du Leclerc. Je recommandes de vous y arrêter si vous passez dans le coin.

“Très agréables”
Avis écrit le 25 août 2013

Très à l écoute du client.
je suis allergique à certains aliments.
ils ont fait très attention à mes recommandation.
ils sont très accueillant très agréables

• Visité en août 2013
“On mange bien pour pas trop chère”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir par hasard menu a 22 e et on avais vraiment plus faim
Nous sommes retournés manger un midi avec un menu speciale soit deux plat soit 3 plats et pareil on repart sans la faim

• Visité en août 2013
“Pas cher et pas mauvais”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

C'est un peu plus sympa qu'une cafétéria traditionnelle de supermarché . Le service est correct pour cette catégorie de restaurant , la qualité moyenne de la nourriture est compensé par la quantité ... Pas mal pour les grosses faim !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Saint-Maixent-l'Ecole, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Patio ?