“quelle belle surprise !” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Orléans, France
“quelle belle surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Sur la route Orléans -La Rochelle je suis habitué à sortir de l'autoroute pour déjeuner dans cette zone . L'orangerie à Soudan et le cheval blanc à St Maixent étant fermés ( 24 décembre à midi ) nous sommes donc entrés dans ce restaurant à St Maixent . quelle belle surprise ! l'accueil est souriant . c'est un restaurant familial simple et bon ! menu très peu onéreux ( Dans les 12 euros vin et café compris ) buffet de hors d'oeuvre classique mais c'est bon suivi d'un onglet ! première bonne surprise : belle taille , viande savoureuse et cuissons parfaites ( pourtant trois degrés différents pour 5 personnes !) du fromage au buffet ... et les desserts " maison" c'est la deuxième bonne surprise . de bons flans , gateau coco , tiramisu et une mousse au chocolat ...d'exception ! c'est tellement dur de trouver une vraie et bonne mouse au chocolat ! ,ni compacte ni trop allégée , une saveur de chocolat parfaite ... A tomber ! et même , avec le sourire en prime , la recette ! à notre prochain passage ..... nous y reviendrons tellement c'est sympathique et bon ! c'est le relais étape parfait !

• Visité en décembre 2013

sainte eanne
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

un restaurant tres fréquenté ,situé en centre de la ville sur la grand route avec un parking où l'on peut se stationner sans souci.Un menu à 12.50 avec buffet d'entrée,plat du jour fromage buffet de dessert vin compris,L'accueil est jovial le service rapide et la qualité ainsi que la quantité se trouvent dans l'assiette.Un restaurant à recommander d'autant plus qu'il s'agit de cuisine familiale

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Saint-Maixent-l'Ecole, Deux-Sèvres

Vous connaissez L'Annexe ?