“Belle table mais...”

Hôtel Saint Martin
Avis publié : 14 mai 2013

Etablissement en "sortie d'hivernage" la piscine n'est pas opérationnelle lors de notre passage.
Ambiance bourgeoise mais mériterait un plus grand soin des détails (canalisations notamment).La chambre est confortable mais un peu bruyante (conception du bâtiment ancien).
Côté restaurant, rien à redire repas de bonne qualité et service agréable et efficace.
Une bonne étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Offre GROUPON qui pour une fois (avons eu ailleurs des désillusions...) s est révélée parfaite et à la hauteur de la présentation.
Hotel situe sur l extérieur de la ville, ambiance campagne chic.
Chambre nickel avec une literie PARFAITE (j ai même enlevé les draps pour relever la marque et appelé la société pour savoir si elle vend aux particuliers !).
Terrasse couverte très agréable à l extérieur où nous avons pu prendre l apéritif.
Repas à l intérieur car le temps était un peu frais.
Salle que j ai trouvé un peu austère dans le style gustavien ; je trouve qu il y manque une touche féminine comme des fleurs ou des photophores clairs.
Repas (je le rappelle sélection GROUPON) excellent du début à la fin ; nous a rappelé la Chapelle st Martin près de Limoges.
Succession de plats en quantité modérée mais avec plein de saveurs différentes. Rien à redire ! Service parfait et agréable, pas d attente, bien rythmé.
Bon petit déjeuner classique qui faisait aussi parti de l offre GROUPON ; il me parait un peu cher par contre (vu qu il était normalement à 16 €).
Calme absolu....
Seul petit bémol pour le responsable de l établissement qui est un peu trop réservé à notre goût.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Comment une si bonne Maison dans le passé en est rendue là ?
Plus de deux heures pour diner, personnel débordé (seize couverts ce soir là !). Patron complètement déconnecté de la réalité de la situation. Enfin, non respect du menu proposé dans le cadre de l'offre gastronomique.
De plus, impossible d'éteindre une applique dans la chambre, qui plus est très bruyante car au-dessus des cuisines, et ce soir là grosse ambiance au sein du personnel ...
Aussi, à près de 300 Euros l'étape, pour deux personnes, passez votre chemin !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Le (5 :03:2013 en semaine) nous avons profité de descendre en Aquitaine pour nous arrêter au logis St Martin à St Maixent . Déçus par la chambre n°8 très petite, peu d'éclairage ainsi que dans la SdeB (nous croyons que les personnes abusent et profitent des coffrets cadeau)Le repas très raffiné excellent mais présentation du menu saveur non indiqué chariot de fromages alors que sur internet celui ci était indiqué ainsi que sur la carte à l'entrée du logis. Ne parlons pas non plus de la carte des vins prix exhorbitants. Au petit déjeuner rien que du sucré il aurait été souhaitable de sortir cette fois ci le chariot de fromages.Un apéritif offert aurait été apprécié

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Profitant d'une offre Groupon, nous avons passé un excellent week-end avec deux autres couples d'amis. Le dîner était délicieux, dans une ambiance très cosy (dehors, il tombait des cordes). Nous avons apprécié la chambre petite mais confortable avec une literie impeccable. Le petit déjeuner était aussi très bon et copieux (vrai jus d'orange, yaourts maison, viennoiseries, pain, beurre, confitures). Seul l'accueil manquait de chaleur et faisait un peu l'effet d'une douche écossaise, c'est le point négatif de notre séjour.
Cet hôtel de charme doit être très agréable aux beaux jours avec sa piscine et la proximité de la Sèvre pour des promenades au bord de l'eau.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Très bel endroit, personnel discret mais très attentionné, une agréable sensation d'être dans un cocon de calme et de sérénité. La table est à recommander, les mets sont délicats et très joliment présentés. Je recommande une halte dans ce plaisant établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel de charme grâce à une offre 'Groupon'. Situé en bordure de Sèvre, nous avons passé une nuit avec notre fille de 3 ans dans ce manoir du XVIIe siècle. Excellent dîner avec des produits frais et de saison. Service attentionné et discret. La cuisine mérite une étoile au guide Michelin. Merci au chef : Aline Jarriault... Le petit-déjeuner Continental est copieux et servi avec des produits faits maison (jus de pomme, yaourt ou compote) On a vécu un petit moment de pur bonheur! Adresse à garder jalousement, tout est parfait: l'accueil, le gout de l'ameublement, la position du manoir... Bref, un weekend inoubliable!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Hôtel Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Martin

Adresse: 2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Maixent-l'Ecole
Catégorie de prix : 89€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Saint Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Martin
Logis St Martin