“Bon séjour”

Hôtel Saint Martin
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel une nuit grâce à un coffret cadeau. Le responsable nous a accueilli avec gentillesse, notre chambre était plutôt petite mais très bien. Le restaurant est très bien, nous avions un menu présélectionné avec notre coffret et le menu était très bon. Le petit déjeuner le lendemain était dans la même qualité avec des produits de la région présenté par le propriétaire de l'établissement. A noter aussi la présence d'une piscine, petite, mais qui fait du bien après la route sous la chaleur !! Un bon hôtel, peut être un poil cher au vu des prix affichés dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avions passé un WE en amoureux en octobre 2012 et avions bénéficié d'un bon GROUPON. L'accueil paraissait un peu froid au départ. La chambre pourtant à côté de l'escalier en montant sur la droite était très bien insonorisée. Le confort y était. Literie confortable, propreté présente, salle de bain propre également. Au dîner le personnel était courtois et serviable et à la hauteur pour la renommée de cet établissement. Le repas nous a également plu. Seul petit bémol, la carte des vins et apéritifs onéreuse. Adresse à recommander, promenade sympathique aux alentours. Lieu calme pourtant en travaux au moment. Notre We a été très satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Juillet 2013. Retour dans cet hôtel, un peu par erreur car fort mal reçu il y a quelques années.
On arrive à 14h45 au lieu de 15H. Une femme nous indique que les chambres sont prête et elle nous appelle le patron, .....visiblement on dérange. "Les chambres ne sont pas prêtes !" nous affirme-t-il, on explique que quelqu'un nous a dit le contraire et que tout était OK. "Ah bon "
La chambre n°2 est assez grande, assez belle. Les WC et la salle de bain par contre sont d'époque. Tuyauteries bruyantes et cloison assez sonores. Peu de produits de douche / bain. Ca sent l'économie de bout de chandelles.
Au restaurant, surprise, un personnel aimable et serviable. La cuisine est un peu lente, près de 2h00 au total mais les produits sont frais, les plats manquent peut être un peu d'audace et les goûts un peu édulcorés. Poisson très bien cuit. Encore un petit effort.
Le petit déjeuner est servi par la patron, aimable ce matin. Produits locaux et viennoiseries vraiment fraiches.
Bilan, un peu cher et des progrès à accomplir, mais nous ne reviendrons pas une troisième fois pour voir si nos remarques ont été entendues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

L'odeur fraîche du marais dès lors qu'on descend la petite rue qui mène au logis nous a tout de suite réjoui. Après 5 heures d'autoroute, cette sensation d'être au coeur du marais et pas ailleurs fut très puissante.

Un peu comme dans les commentaires précédents, lors de notre arrivée le patron semblait plutôt timide, mais était néanmoins souriant, donc cela ne nous a pas gêné.
Nous avons découvert de très bonnes saveurs pendant le dîner, une cuisine tout sauf fade, goûteuse et avec des petites surprises du terroir entre les plats.
La chambre était simple, avec une jolie commode, et un joli tissu au mur qui rappelle l'intérieur des vieux châteaux, que je ne connais pas d'ailleurs. Salle de bain, très propre, de très belles poutres dans la salle de bain, et deux ou trois petits détails ici et là.
Peut-être devrai-je tenir compte du fait que c'était la première fois ma compagne et moi que nous allions dans un endroit dit de prestige, mais nous avons eu l'impression que ces 24 heures correspondaient à l'offre décrite dans le coffret.

En conclusion, nous avons trouvé cette prestation, si je devais utiliser un mot technique, très honnête. En lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'il s'avère sans doute plus judicieux de passer par une certaine société en raison des prix bas.

De manière simple, nous avons passé un bon moment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Etablissement en "sortie d'hivernage" la piscine n'est pas opérationnelle lors de notre passage.
Ambiance bourgeoise mais mériterait un plus grand soin des détails (canalisations notamment).La chambre est confortable mais un peu bruyante (conception du bâtiment ancien).
Côté restaurant, rien à redire repas de bonne qualité et service agréable et efficace.
Une bonne étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Offre GROUPON qui pour une fois (avons eu ailleurs des désillusions...) s est révélée parfaite et à la hauteur de la présentation.
Hotel situe sur l extérieur de la ville, ambiance campagne chic.
Chambre nickel avec une literie PARFAITE (j ai même enlevé les draps pour relever la marque et appelé la société pour savoir si elle vend aux particuliers !).
Terrasse couverte très agréable à l extérieur où nous avons pu prendre l apéritif.
Repas à l intérieur car le temps était un peu frais.
Salle que j ai trouvé un peu austère dans le style gustavien ; je trouve qu il y manque une touche féminine comme des fleurs ou des photophores clairs.
Repas (je le rappelle sélection GROUPON) excellent du début à la fin ; nous a rappelé la Chapelle st Martin près de Limoges.
Succession de plats en quantité modérée mais avec plein de saveurs différentes. Rien à redire ! Service parfait et agréable, pas d attente, bien rythmé.
Bon petit déjeuner classique qui faisait aussi parti de l offre GROUPON ; il me parait un peu cher par contre (vu qu il était normalement à 16 €).
Calme absolu....
Seul petit bémol pour le responsable de l établissement qui est un peu trop réservé à notre goût.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Comment une si bonne Maison dans le passé en est rendue là ?
Plus de deux heures pour diner, personnel débordé (seize couverts ce soir là !). Patron complètement déconnecté de la réalité de la situation. Enfin, non respect du menu proposé dans le cadre de l'offre gastronomique.
De plus, impossible d'éteindre une applique dans la chambre, qui plus est très bruyante car au-dessus des cuisines, et ce soir là grosse ambiance au sein du personnel ...
Aussi, à près de 300 Euros l'étape, pour deux personnes, passez votre chemin !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hôtel Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Martin

Adresse: 2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Maixent-l'Ecole
Catégorie de prix : 88€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Saint Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Martin
Logis St Martin