“a améliorer”

Le Logis Saint Martin
Seigy, Centre, France
“a améliorer”
Avis écrit le 15 août 2013

Bon restaurant par contre certain detail de la chambre peche un peu. toile d'araignée dans la baignoir ainsi que dans les toilettes et certain meuble presenter une couche de pousiere relativement ancienne. Et le petit dejeuner trop simple pour le prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel une nuit grâce à un coffret cadeau. Le responsable nous a accueilli avec gentillesse, notre chambre était plutôt petite mais très bien. Le restaurant est très bien, nous avions un menu présélectionné avec notre coffret et le menu était très bon. Le petit déjeuner le lendemain était dans la même qualité avec des produits de la région présenté par le propriétaire de l'établissement. A noter aussi la présence d'une piscine, petite, mais qui fait du bien après la route sous la chaleur !! Un bon hôtel, peut être un poil cher au vu des prix affichés dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions passé un WE en amoureux en octobre 2012 et avions bénéficié d'un bon GROUPON. L'accueil paraissait un peu froid au départ. La chambre pourtant à côté de l'escalier en montant sur la droite était très bien insonorisée. Le confort y était. Literie confortable, propreté présente, salle de bain propre également. Au dîner le personnel était courtois et serviable et à la hauteur pour la renommée de cet établissement. Le repas nous a également plu. Seul petit bémol, la carte des vins et apéritifs onéreuse. Adresse à recommander, promenade sympathique aux alentours. Lieu calme pourtant en travaux au moment. Notre We a été très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courtomer, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Juillet 2013. Retour dans cet hôtel, un peu par erreur car fort mal reçu il y a quelques années.
On arrive à 14h45 au lieu de 15H. Une femme nous indique que les chambres sont prête et elle nous appelle le patron, .....visiblement on dérange. "Les chambres ne sont pas prêtes !" nous affirme-t-il, on explique que quelqu'un nous a dit le contraire et que tout était OK. "Ah bon "
La chambre n°2 est assez grande, assez belle. Les WC et la salle de bain par contre sont d'époque. Tuyauteries bruyantes et cloison assez sonores. Peu de produits de douche / bain. Ca sent l'économie de bout de chandelles.
Au restaurant, surprise, un personnel aimable et serviable. La cuisine est un peu lente, près de 2h00 au total mais les produits sont frais, les plats manquent peut être un peu d'audace et les goûts un peu édulcorés. Poisson très bien cuit. Encore un petit effort.
Le petit déjeuner est servi par la patron, aimable ce matin. Produits locaux et viennoiseries vraiment fraiches.
Bilan, un peu cher et des progrès à accomplir, mais nous ne reviendrons pas une troisième fois pour voir si nos remarques ont été entendues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'odeur fraîche du marais dès lors qu'on descend la petite rue qui mène au logis nous a tout de suite réjoui. Après 5 heures d'autoroute, cette sensation d'être au coeur du marais et pas ailleurs fut très puissante.

Un peu comme dans les commentaires précédents, lors de notre arrivée le patron semblait plutôt timide, mais était néanmoins souriant, donc cela ne nous a pas gêné.
Nous avons découvert de très bonnes saveurs pendant le dîner, une cuisine tout sauf fade, goûteuse et avec des petites surprises du terroir entre les plats.
La chambre était simple, avec une jolie commode, et un joli tissu au mur qui rappelle l'intérieur des vieux châteaux, que je ne connais pas d'ailleurs. Salle de bain, très propre, de très belles poutres dans la salle de bain, et deux ou trois petits détails ici et là.
Peut-être devrai-je tenir compte du fait que c'était la première fois ma compagne et moi que nous allions dans un endroit dit de prestige, mais nous avons eu l'impression que ces 24 heures correspondaient à l'offre décrite dans le coffret.

En conclusion, nous avons trouvé cette prestation, si je devais utiliser un mot technique, très honnête. En lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'il s'avère sans doute plus judicieux de passer par une certaine société en raison des prix bas.

De manière simple, nous avons passé un bon moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras
Avis écrit le 14 mai 2013

Etablissement en "sortie d'hivernage" la piscine n'est pas opérationnelle lors de notre passage.
Ambiance bourgeoise mais mériterait un plus grand soin des détails (canalisations notamment).La chambre est confortable mais un peu bruyante (conception du bâtiment ancien).
Côté restaurant, rien à redire repas de bonne qualité et service agréable et efficace.
Une bonne étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Offre GROUPON qui pour une fois (avons eu ailleurs des désillusions...) s est révélée parfaite et à la hauteur de la présentation.
Hotel situe sur l extérieur de la ville, ambiance campagne chic.
Chambre nickel avec une literie PARFAITE (j ai même enlevé les draps pour relever la marque et appelé la société pour savoir si elle vend aux particuliers !).
Terrasse couverte très agréable à l extérieur où nous avons pu prendre l apéritif.
Repas à l intérieur car le temps était un peu frais.
Salle que j ai trouvé un peu austère dans le style gustavien ; je trouve qu il y manque une touche féminine comme des fleurs ou des photophores clairs.
Repas (je le rappelle sélection GROUPON) excellent du début à la fin ; nous a rappelé la Chapelle st Martin près de Limoges.
Succession de plats en quantité modérée mais avec plein de saveurs différentes. Rien à redire ! Service parfait et agréable, pas d attente, bien rythmé.
Bon petit déjeuner classique qui faisait aussi parti de l offre GROUPON ; il me parait un peu cher par contre (vu qu il était normalement à 16 €).
Calme absolu....
Seul petit bémol pour le responsable de l établissement qui est un peu trop réservé à notre goût.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Maixent-l'Ecole ou ses environs
Qualys Hotel Lagrange
N° 12 sur 35 à Poitiers
Hortencia Hotel du Cheval Blanc
Hortencia Hotel du Cheval Blanc
N° 2 sur 2 à Saint-Maixent-l'Ecole

Vous connaissez Le Logis Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis Saint Martin

Établissement : Le Logis Saint Martin
Adresse: 2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Maixent-l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Logis Saint Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Martin
Logis St Martin