“Allez y sans hésiter....”
Avis sur La Pastourelle

La Pastourelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Meloir-des-Ondes.
La Pastourelle
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Allez y sans hésiter....”
Avis écrit le 3 mai 2013

Merci à Micheline et Francis de nous avoir si bien reçu. Excellente maison, chambre très bien aménagée, très propre très bonne literie. Rien a dire sur la table d'hôte si ce n'est que délicieux, produits frais,tous les plats sont fait maison. Les propriétaires dînent avec nous et instaurent une ambiance conviviale voir familiale.Je conseille a tout ceux qui aime le principe de la chambre et de la table d'hôtes de venir découvrir cet endroit formidable. Nous sommes venus avec notre fils de 12 ans qui ne demande qu'a revenir.Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Ain
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison d'hôtes. Merci aux propriétaires de nous avoir si bien accueilli et dirigés dans nos visites.La maison est merveilleusement bien tenue, les repas sont excellents, raffinés on a vraiment été gâtés. Je recommande sans hésiter cette maison d'hôtes allez- y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne soirée dans cette chambre d'hôte. Excellent accueil des hôtes, maison charmante, magnifique vue sur la baie du Mont St Michel depuis notre chambre. Excellent dîner à la table d'hôte, très convivial, seul endroit où les hôtes dînent avec les pensionnaires. Crème de radis, aumônière de fromage, agneau et flan aux quetsches, vraiment succulent et raffiné, excellente cuisine !! Nous reviendrons à la Pastourelle sans hésiter si nous revenons à St Malo, tout était parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2012

Merveilleux endroit. Les hôtes sont accueillants et prévenants, les chambres très propres et bien décorées. La table d'hôtes est sans contexte digne d'un restaurant gastronomique. Une maison de charme à recommander sans hésiter.
Véronique et Philippe ainsi que Nina de Liège, Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous y avons logés 2 nuits avec petit déjeuner et repas du soir a "LA PASTOURELLE".on se sent tout de suite bien en entrant dans cette.belle maison ,tout y est de bon goût..Notre chambre donnait sur le Mont St Michel..jolie chambre décorée avec rafinement et toutes commodités...Les Propriétaires sont très acceuillants et très professionnels..les repas du soir d'un niveau gastronomique préparés par le Maître de maison ont été un régal et partagés en grande convivialité ....le petit déjeuner tout aussi excellent...Nous y avons passés un superbe séjour...Cet établissement est a recommandé chaudement....Merci a Francis et Micheline,nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôte de charme, où tout y a été parfait !
La maison se situe en face de la baie du Mont Saint Michel, certaines chambres ont vue sur le Mont, la notre avait une vue sur le jardin très agréable et joliment fleuri.
Nous avons été très bien accueillis par Francis et Micheline, les propriétaires des lieux.
Les repas servis le soir et partagés avec les propriétaires étaient d'un très bon niveau gastronomique et où il regnait une ambiance très conviviale et festive.
Les petits déjeuners servis en mezzanine simplement... parfaits !
Nous avons apprécié que les propriétaires nous aient mis à disposition un hangar pour protéger notre moto.
Bref, tout était parfait et nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
Hostellerie de la Motte Jean
Hostellerie de la Motte Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Coulomb
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale

Vous connaissez La Pastourelle ?

Informations supplémentaires concernant La Pastourelle

Établissement : La Pastourelle
Adresse: 155 les Nielles, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 16 Auberges/B&B à Saint-Meloir-des-Ondes