“une adresse à retenir”

Le Petit Porcon
Strasbourg, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 13 mai 2013

Rien à redire, tout est parfait dans cette chambre d'hôte à 10 minute en voiture du port de Cancale.
Acceuil fantastique, les chambres sont très belles, propres...à recommander absolument.
Merci à notre charmante hotesse! Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
France
Avis écrit le 2 mars 2013

La maison est parfaitement rénovée, les chambres sont propres et spacieuses, la literie malheureusement un peu dure. Au petit déjeuner, pain-croissant, rien de plus original, rien de fait maison et c'est dommage, c'est ça aussi qui fait la différence. C'est une adresse correcte mais qui manque pourtant de charme et de convivialité, dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous apprécions de venir chez Mr et Mme Fraboulet. Tout est parfait. Ces gens sont charmants, attentionnés sans être omniprésents. Les chambres sont toujours aussi belles et impeccables. (nous sommes venus pour la première fois il y a 5 ans déjà). Le jardin est bien entretenu, comme tout le reste. Le petit déj est copieux, croissant, pain frais, quatre quart et confitures maison.
Et puis, il y a la grande cheminée.. !!! quoi de mieux pour se réchauffer après une ondée Bretonne !!
a bientot, car oui oui nous reviendrons !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2012

Le site est remarque: longère restaurée et aménagée avec gout, jardin fleuri et arboré. Notre chambre était spacieuse, avec WC indépendant de la salle de bain, équipé d'un télévision, le tout impeccablement tenu.
Le petit déjeuner, confiture maison, croissant et pain, était délicieux, dans une grand salle de séjour magnifique.
L'accueil était très agréable, avec des conseils pour les visites comme pour les restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Très bonne impression pour cette chambre d'hôtes dès l'arrivée. L'hôtesse est très accueillante ; on a l'impression d'un séjour en famille. Toujours un salut amical ou un mot gentil dès que nous croisons Monsieur et Madame Fraboulet.
La chambre est impeccable de netteté ; il ne manque rien (même un chausse-pied dans l'armoire). La salle de bains est immaculée.
Le petit-déjeuner est correct avec des confitures maison délicieuses.
La décoration générale est très réussie et le jardin bien entretenu. Cela mériterait largement 4 épis.
Le parking est isolé et à l'abri des regards, ce qui est rassurant.
Adorant la Bretagne, nous reviendrons avec plaisir au Petit Porcon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gonneville-la-Mallet, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés dejà 2 fois au petit porcon et l'accueil est super et le petit déjeuner delicieux,les chambres sont très bien, d'une propreté exemplaire, le jardin est aussi très bien entretenu, les enfants sont heureux de voir quelques animaux "spéciaux" juste a côté et les confitures maisons sont delicieuses!!!! n'hésitez pas a y allé si vous vous déplacez dans cette magnifique région!!!!

Une des meilleurs chambres d'hôte testée dans la région!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 7 sur 13 à Cancale
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Le Petit Porcon ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Porcon

Établissement : Le Petit Porcon
Adresse: le petit Porcon, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Saint-Meloir-des-Ondes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Porcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.