“Tout simplement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions été surclassés.
L'accueil est vraiment chalheureux, le personnel au petit soin.
Il faut absolument dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel qui détient une étoile au guide Michelin, et qui est tout simplement divin.
Nous avions pu profiter du cours de Tennis, de la piscine, et surtout du jacuzzi !
Tout cela pour un prix très raisonnable.
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Nous vous remercions de votre message, qui nous touche vraiment.
au plaisir de vous accueillir prochainement.

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel réservé pour 1 nuit par internet, et conforme à l'attente : accueil "à l'ancienne" dans un établissement très classique mais sans problèmes. Chambre vaste, calme, à la déco traditionnelle .
Bon petit déjeuner dans une salle agréable. Nous n'avons pas pris de dîner sur place malgré l'insistance de la personne qui nous a reçus à l'accueil car nous souhaitions passer la soirée à Cancale (10 mn).
Belle piscine couverte.
Un seul problème (peut-être juste par malchance) la wifi complètement essoufflée le 2ème jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Merci d'avoir partager votre avis...Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Notre restaurant est souvent complet, et nous préférons bien préciser à l'arrivée qu'il est nécessaire de réserver.
curgies
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

les chambres côté jardin sont vraiment très agréables, la restauration de la nouvelle aile très bien faite. Le calme est apréciable dans cette belle maison et la piscine a ravi petits et grands.
Le restaurant est toujours de qualité égale (je vous conseille les ravioles aux langoustines), le service est très attentionné, la carte classique et originale en même temps.Bref, un très bon moment à renouveler sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce gentil et vous attendons pour un prochain séjour. Merci encore pour ces encouragements !
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Séjour effectué le du 25 au 26 Juillet dernier, chambre n°33 avec terrasse vue sur jardin.
Résevation faite peu de temps avant!!
A notre arrivée à l'hotel nous sommes aussitot accueilli par la réceptionniste.
Accueil agréable et courtoie et petit mot sympathique afin de savoir si nous avons fait bon voyage.
Direction la chambre qui n'était pas tout à fait fini non sans mal car nous sommes arrivés avant l'heure.
La réceptionniste nous conseille donc une petite balade à Cancal.
Manifique village cotier!!
Retour à l'hotel ou nous avons profité du jaccuzi et de la piscine.
Le soir repas au restaurant!!!!Un repas non je devrais dire un Delice

Menu :

Nos entrées: Ravioles de langoustines, bouillon mousseux de morilles.
Coquilles st jacques poêlées en vinaigrette de pamplemousse et raisins

Notre Plat: Pavé de bar rôti, écrasé de charlottes, zestes de citron et carpaccio d'huîtres

Plateau de Fromages affinés, Pain aux Noix ( un choix multiple avec des fromages affinés )

Notre Dessert : Pain perdu aux fraises de st méloir et confiture, glace thé-citron

Le personnel de salle très à l'écoute, professionnel, aimable et toujours souriant!!!
Félicitation!!!

Travaillant tout les 2 dans l'hotellerie restauration ( Chateaux hotel de collection) nous conseillons à toutes personnes d'aller séjourner dans cet établissement.

Félicitation à toute l' équipe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur et nous encourage !
issoudun
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Après quelques séjours, nous ne sommes pas satisfaits de l'accueil. Dommage pour un tel établissement qui offre toutefois une bonne table.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, et nous espérons vous revoir, afin de vous montrer notre plaisir de recevoir....
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

A 8 kms de Cancale, 10 de St-Malo, il s'agit d'une grande maison cossue avec des dépendances, jardin, piscine et fleurs, fort bien tenue. Notre chambre située au rez de chaussée de l'immeuble Adélaïde était spacieuse, claire, à l'état neuf et au calme. Au restaurant, l'accueil est professionnel, le service est attentif, souriant sans être pesant. Les mets sont goûtus, soignés, bien présentés et copieux. La note est correctement proportionnelle aux prestations de très bon niveau; bref une excellente adresse à retenir qui donne envie d'y revenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
boutigny-prouais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai passé 7 jours en 1/2 pension dans cet hôtel et j'en suis ravie :
Direction et personnel sympathique et attentionné
cuisine raffinée
Chambres confortables avec coffre-fort
Prêt d'un ordinateur car le mien ne se connectait pas aux bornes wifi de l'établissement
GSM qui passe bien dans l'hôtel
Un seul mot : enchantée tant par l'accueil que par la cuisine

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nous vous remercions pour ce message.
Il est vrai que toute notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire, de la femme de chambre aux cuisiniers, en passant par les réceptionnistes et les serveurs....
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 284 avis
Hotel de L'Abbaye
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes