“Très bonnes prestations !”

Maison Tirel-Guerin
Cherbourg, France
“Très bonnes prestations !”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Table remarquable !
Personnel attentionné.
Chambres très confortables avec TV haut de gamme.
La salle de bains est bien équipée (même les gants de toilette).
Le petit déjeuner est copieux et de qualité !
Côté jardin, aux beaux jours y flaner doit être bien plaisant.
Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client.
E. Hamel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce gentil message, qui nous encourage !

A très bientôt !

plougoumelen
Avis écrit le 16 octobre 2011

Un week end offert par nos amis en smart box, un accueil très professionnel, une chambre magnifique, un massage tonique, malgré tout agréable et une masseuse très professionnelle. Un verre au bar, un très bon moment, pas d'attente, un cadre agréable, un service impeccable.
Par contre, le dîner au restaurant, décoration très classique, voir dépassé.... et un repas très décevant, compte tenu de la réputation. Je me demande si l'on ne fait pas une différence pour
les clients SMART BOX, en tout cas, c'est ce que l'on a ressenti au restaurant. Plus de possibilité de changer de menu, puisque le menu était posé, photocopié, sur notre table.
Le buffet du petit déjeuner était quand à lui très bien, là plus de différence, c'est le même buffet pour tout le monde. Je ne conseille pas ce restaurant .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes forts étonnés de votre impression sur le restaurant car même les chefs de rang ne savent pas si vous dînez dans le cadre d'une BOX ou dans un autre cadre...Il est vrai que nous mettons sur table le menu qui est prévu dans votre BOX, sans prix, afin de ne pas révéler le prix du cadeau qui vous est offert...mais il est tout à fait possible de changer ce menu pour un autre, si on le demande.
Toutes les prestations proposées dans notre établissement sont accessibles à tous les clients, sans aucune distinction !
Avis écrit le 7 octobre 2011

bien en tout genre très belle chambres ,petit dej en buffet mais avec des produits de qualités. accueil formidable. le restaurant est de très bonne de qualité avec des menus très correct au niveau prix. très bonne table avec un personnel compétant mais aussi agréable en plus il y a une piscine gratuite . aussi un sauna et des soins de bien être.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

merci de votre message qui nous touche et nous donne l'envie de continuer !

A très bientôt !
normandie
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons dejeuné divinement .....demandez une table pres du jardin car la salle a une decoration un peu vieillotte. Nous avons pris un menu degustation qui enchante les papilles ...C est vraiment une cuisine extraordinaire par ses saveurs ...un reve !:!
Par contre nous avions la chambre 71 tres correcte avec toujours cette pointe de deco vieillotte ,une belle salle de bain et un balcon tres ensoleillé .Rien à dire à premiere vue mais la literie est inacceptable pour un hotel de ce niveau .Le lit est petit et la liteire vieillotte tres molle ....Impossible de dormir correctement et pour le prix ce n est pas concevable ....d autant plus que nous avions pris le forfait et on nous a compté les petits dejeuners en plus alors qu ils etaient inclus dans le forfait ....Surtout ne ratez la halte au restaurant c est un souvenir inoubliable !!!

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques, et vous en remercions.
Concernant la literie, quasiment toutes nos chambres ont des lits de 160 cm, voire 180 cm.
excepté les chambres simple, qui ont des lits de 140 cm, et sont vendues moins cher !
Les matelas et sommiers sont changés régulièrement !
Quant à la décoration, c'est une affaire de goût ! d'autres clients nous demandent cette chambre en particulier ! La salle de bains de cette chambre a été refaite en 2009, elle est spacieuse (36m²) et dispose d'une terrasse plein Sud.
poitiers
Avis écrit le 29 septembre 2011

De passage, le dimanche 25 septembre 2011 à midi, nous n’avions donc pas réservé. Il y avait foule et, par chance, après un accueil très aimable, nous avons pu avoir une table avec vue sur le jardin. Maître d’hôtel avenant et de bon conseil. Au menu à 82 euros, en entrée , poêlée de coquilles Saint Jacques et langoustines… un régal. Ensuite un demi- homard bleu braisé Jean Luc…que du bonheur. Et voilà l’autre demi- homard (il était annoncé en deux services) ce qui permet de le manger toujours chaud…Fromages (excellents) et nous avions pris, en dessert, des sorbets, pour « faire léger ».Sage précaution car si la qualité est présente, la quantité aussi.. Ensuite, nous avons visité l’établissement d’où émane une douceur de vivre « à l’ancienne ». Un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VILLERS SUR MER
Avis écrit le 28 septembre 2011

une nuit passée à l'hotel chambre n°67 réservée par mail. Pas à la hauteur des 125€ au dernier
étage(fenêtre) sans ascenseur vue sur la gare dans une aile annexe à la piscine(passer par
l'ext. pour si rendre)
un conseil réserver par téléphone,accueil agréable
le+++++le restaurant à recommander
le-- les supl. au pt dejeuner(jus d'orange-oeufs brouillés)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit, et nous sommes très contents de notre séjour.
Les chambres sont impeccables, confortables et grandes, la salle de bain de même (seul tout petit regret, la décoration un peu impersonnelle).
Le personnel est particulièrement accueillant, et les enfants (bébé) sont les bienvenus.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de grande qualité.
Le restaurant (déjeuner) est très bon, service attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes