“Week-end entre amis formidable”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 16 décembre 2011

Que dire de ce week-end du 26/27 novembre à la maison Tirel-Guerin ???

Et bien que du bonheur partagé avec nos amis et avec les propriétaires Pascal et Chantal.
Une "Maison" très bien tenue, un espace de détente avec piscine, jacuzzi et sauna dans des tons très modernes invitant à se laisser aller dans cet hôtel plein d'histoire.

Un grand merci au chef Rémy et à toutes ses "intentions du chef" avant, pendant et après le repas. Après 2 jours de ce "régime" comment revenir à une vie culinaire normale ?

Encore un grand merci à eux !

Maxime et Séverine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 décembre 2011

Une très belle maison. La chambre était bien agencée et confortable. La piscine très agréable et bien entretenue (ce qui est important).
Accueil attentionné et chaleureux
Beau restaurant et très bonne table avec de bons conseils sur le choix des vins.
Un endroit que nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons passé mon épouse et moi-même un superbe week end dans ce très bel établissement.

Nous n'y avons rencontré que des personnes souriantes et disponibles et l'on sent bien que c'est le résultat d'un travail permanent de son personnel et d'une vigilance constante de sa direction.
Voici un endroit que l'on peut recommander chaleureusement. Même lorsque l'on utilise un coffret cadeau (en l'occurence FNAC), l'on en est pas moins reçu avec les mêmes égards et c'est loin d'être toujours le cas.
La table est magnifique pour sa cuisine, pour son dressage et pour la gentillesse de son personnel en salle. Menu dégustation très interessant et qui porte bien son nom pour la curiosité qu'il éveille. (A gouter absolument, le gateau chocolat banane avec son biscuit juste ce qu'il faut de croustillant. C'est à se damner !!)
Le cadre et les chambres sont très bien tenus, la piscine est très agréable (peut-être le matériel de fitness un peu fatigué, mais on oublie vite).
Ne passez pas à coté de l'un des meilleurs massages que nous avons pu tester (et nous sommes plutôt expert en la matière), réalisé pour nous par Karine qui est vraiment la championne du "palpé roulé". Le geste est un savant mélange entre la douceur de la masseuse et la fermeté et la technicité du Kiné. A faire absolument. En plus, elle avenante, souriante et jolie. Que demander de plus.
Pour ceux qui sont très sensibles au bruit, évitez peut-être les chambres coté voie ferrée et route qui peuvent géner ceux qui sont habitués à dormir dans le silence absolu.
Je sais bien que mon commentaire éveillera les soupcons (moi aussi parfois je suis parano) mais, non, je ne suis pas payé par la maison Tirel Guérin pour écrire tout ça. C'était vraiment très bien et nous y retournerons avec énormément de plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Merci de ce gentil message ! nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt !

Nous réfléchissons actuellement à un meilleur emplacement pour le matériel de fitness, en vue d'un renouvellement.

merci encore !

Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel agréable, luxueux, les personnels sont accueillants, ambiance feutrée et calme. Le menu découverte une réussite, les petits plus, la bouchée et la verrine à l'apéritif. Vraiment une
très bonne table, un coté rétro avec une décoration en dehors du temps, au détour d'un couloir "la piscine, le sauna. la salle de massages. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé un charmant Weekend en amoureux, nous n'hésiterons pas à revenir pour un autre séjour cocooning pourquoi pas ?.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message.
Il est vrai que notre "petite bouchée", servie avec l'apéritif est plébiscitée par nos clients.
A très bientôt

Avis publié : 21 novembre 2011

Il suffit de pousser les portes de la belle maison rose pour revivre l'atmosphère des grands paquebots des années 70! L'accueil est exceptionnel, l'atmosphère calme et feutrée, les menus et le service parfaits,les cocktails savoureux et puis, quand au détour des coursives on se retrouve dans la belle piscine on se dit que l'on a retrouvé 'Le France'. Merci à toute l'équipe de cet établissement si bien géré. A notre prochaine croisière. Brigitte Gohel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

merci pour votre message, qui nous fait plaisir...

A très bientôt !

Avis publié : 18 novembre 2011

très bon établissement à conseiller.Accueil chaleureux et bonne situation proche de Cancale , Mont saint Michel , Saint Malot, Dinan , Dinard .....
chambre très confortable (climatisée et très bien insonorisée car à proximité de la route et d'une voie de chemin de fer) mais aucun bruit dans la chambre très très bien
cuisine parfaite.
Rapport qualité prix très bon

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour, et merci pour votre message.

Il est vrai que certaines personnes aimerait nous avoir au bord de la mer...mais n'est-il pas plus judicieux d'être au calme de la campagne, et au centre de toute la Côte d'Emeraude ?

merci encore et à très bientôt !

Avis publié : 14 novembre 2011

nous sommes partis en couple pour un week end en amoureux . nous avons choisi cet hotel pour sa piscine et ses massages, les photos et les commentaires nous paraissaient positifs.
Résultat , les aspects que nous n'avons pas aimés :
- la décoration de mauvais goût et archi vieillote et kitchissime. Notre chambre, était affreuse la N° 4 , mobilier en bois foncé rien à voir avec la photo, des vieux tableaux , des napperons et par dessus tout une très très très mauvaise literie (archi molle) et oreillers
- très mauvaise literie
- la chaleur dans la chambre, nous avons voulu aérer donc nous avons ouvert la fenêtre et manque de chance, l'hotel se situe sur une nationale hyper passagère donc ce fut bruyant !
- hotel bruyant , au pied d'une nationale

les aspects positifs : - le personnel très aimable
- la masseuse, formidable
- la piscine

nous n'avons pas essayer le restau, la décoration nous a fait fuir , pas assez moderne pour nous (38 ans)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la décoration de votre chambre. Chez nous, chaque chambre est différente. Nous prenons en compte vos remarques, et vous proposerons une autre chambre, à la décoration contemporaine, lors de votre prochaine visite.
La literie est changée régulièrement et nous choisissons toujours le meilleur confort possible. il reste difficile de faire plaisir au dos de chaque client en matière de matelas.
L'établissement est bordé par une départementale, limitée à 50 km/h et permet de rejoindre aisément toute la côte d'émeraude : Cancale, Saint Malo, Mont Saint Michel...
Tout le personnel vous remercie de votre attention, et reste à votre disposition pour un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
À 9,3 km
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
À 8,4 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 10,8 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 84€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes