“GENIAL”

Maison Tirel-Guerin
Troarn, Basse-Normandie, France
“GENIAL”
Avis écrit le 28 mars 2012

Super Hôtel. Nous sommes très bien accueillis et très bien servis. L'établissement est très bien avec piscine et jacuzzi. Possibilité de massage relaxant super!!!
Le restaurant est très très bon et très bien servis.

Je vais le recommander à tous mon entourage!

De plus, il est très bien situé, puisque proche de Saint-Malo et Cancale.

Je le referai sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Bon hôtel de charme très propre et au calme.
Nous avions une petite chambre avec douche pas très pratique car eau allant dans le coin wc. Pas de clim et couverture à l'ancienne (allergies).
13€ le petit déjeuner un peu cher pour le basique proposé (même buffet que l'hôtel Ibis 8€).
Bon accueil du personnel mais s'adressant plus particulièrement aux personnes de + de 50 ans.
Bon emplacement en pleine campagne entre Cancal et St Malo.

• Séjour du mars 2012
Rennes, France
Avis écrit le 19 février 2012

accueil parfait, hotel impeccable, et la table..................................délicieuse
un week end en amoureux idyllique que nous conseillons a tous ceux qui ont besoin de se détendre pour un week end.
la proximité de cancale et de saint malo sont le plus de cette destination.
Les nouveaux propriétaires sont tout simplement charmants et accueillants et contribuent à maintenir le niveau d'exigence de cette institution.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'y suis allé pour un week-end entre amis avant la fermeture annuelle de décembre et je dois dire que j'ai passé un moment très chouette !
C'est hôtel est vraiment sympathique, parfaitement tenu et très agréable. Le restaurant vaut le détour à lui tout seul (une étoile au guide Michelin) : le choix du menu, les vins, la présentation des plats, le service... (avis aux amateurs : le foie de veau poêlé est exceptionnel !!!!).

Le lieu n'est pas "guindé", le personnel est souriant et attentionné, ça fait vraiment plaisir car on s'y sent bien. De plus, les nouveaux propriétaires sont d'une grande gentillesse et ont un vrai sens de l'accueil !

Concernant les chambres, elles sont confortables, douillettes et très propres. La décoration de l'hôtel est très sympa, on trouve différentes ambiances et différents styles au niveau des salles de restauration et des petits salons, c'est assez original et très cosy.

Voilà ! Pour ceux qui cherchent à passer un bon moment, dans un endroit confortable, avec une bonne table, je recommande vivement ce lieu !

PS : lorsque je vois le commentaire précédent sur le fait que cet hôtel ne vaudrait pas ses 3 étoiles, je me pose des questions... J'invite cette personne a prendre une chambre dans un hôtel "ibis" ou équivalent 2 étoiles, pour comparer !!! Je fais de nombreux déplacements professionnels et passe donc beaucoup de nuits dans les hôtels en France ou à l'étranger, et je peux dire que cet établissement mérite largement ses 3 étoiles !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel très décevant, pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Personnel peu aimable.
Chambre très petite y compris celle dite supérieure (quelle belle arnaque)
Nous ne retournerons pas dans cet établissement, même si on nous offrait la chambre.
Hotel bruyant, en bord de route.
Spa froid et peu attrayant.
Restaurant de qualité par contre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fontenay sous bois
Avis écrit le 16 décembre 2011

Que dire de ce week-end du 26/27 novembre à la maison Tirel-Guerin ???

Et bien que du bonheur partagé avec nos amis et avec les propriétaires Pascal et Chantal.
Une "Maison" très bien tenue, un espace de détente avec piscine, jacuzzi et sauna dans des tons très modernes invitant à se laisser aller dans cet hôtel plein d'histoire.

Un grand merci au chef Rémy et à toutes ses "intentions du chef" avant, pendant et après le repas. Après 2 jours de ce "régime" comment revenir à une vie culinaire normale ?

Encore un grand merci à eux !

Maxime et Séverine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 décembre 2011

Une très belle maison. La chambre était bien agencée et confortable. La piscine très agréable et bien entretenue (ce qui est important).
Accueil attentionné et chaleureux
Beau restaurant et très bonne table avec de bons conseils sur le choix des vins.
Un endroit que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes