“Bien en général”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié: 11 avril 2012

Chambre spacieuse.
La route ou la gare devant la chambre ne nous a pas gêné (Peut etre parceque la fenêtre est restée fermée)
Piscine ok, bain à remous froid!
6 transats pour tout un hotel très gênant!!! Pourrait faire un effort d'en avoir au moins 10-12!
2 lits simple pour faire un double et TRES incomfortable, dommage!
Personnel accueillant et souriant.
Déjeuner correct
Beau parking devant l'hotel (parfois rempli à cause du restaurant mais toujours moyen de se garer dans des recoins!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Tirel-Guerin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

toujours un tres bon accueil, mais quelques petits oublis qui n'arrivaient pas auparavant. (chauffage dans la chambre, service du restaurant moins proche..)
mais je recommande toujours cet établissement, pour son calme et sa situation entre le mont st michel et st malo... et bien sur la qualité de son accueil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'oubli du chauffage, mais pourquoi ne pas nous l'avoir signalé plus tôt nous aurions fait le nécessaire..
Nous sommes très rigoureux auprès de notre équipe pour l'attention qu'ils portent à nos clients.
En espérant vous revoir prochainement
M. et Mme DUVAL et l'équipe de la maison

Avis publié: 28 mars 2012

Super Hôtel. Nous sommes très bien accueillis et très bien servis. L'établissement est très bien avec piscine et jacuzzi. Possibilité de massage relaxant super!!!
Le restaurant est très très bon et très bien servis.

Je vais le recommander à tous mon entourage!

De plus, il est très bien situé, puisque proche de Saint-Malo et Cancale.

Je le referai sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Bon hôtel de charme très propre et au calme.
Nous avions une petite chambre avec douche pas très pratique car eau allant dans le coin wc. Pas de clim et couverture à l'ancienne (allergies).
13€ le petit déjeuner un peu cher pour le basique proposé (même buffet que l'hôtel Ibis 8€).
Bon accueil du personnel mais s'adressant plus particulièrement aux personnes de + de 50 ans.
Bon emplacement en pleine campagne entre Cancal et St Malo.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 19 février 2012

accueil parfait, hotel impeccable, et la table..................................délicieuse
un week end en amoureux idyllique que nous conseillons a tous ceux qui ont besoin de se détendre pour un week end.
la proximité de cancale et de saint malo sont le plus de cette destination.
Les nouveaux propriétaires sont tout simplement charmants et accueillants et contribuent à maintenir le niveau d'exigence de cette institution.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

J'y suis allé pour un week-end entre amis avant la fermeture annuelle de décembre et je dois dire que j'ai passé un moment très chouette !
C'est hôtel est vraiment sympathique, parfaitement tenu et très agréable. Le restaurant vaut le détour à lui tout seul (une étoile au guide Michelin) : le choix du menu, les vins, la présentation des plats, le service... (avis aux amateurs : le foie de veau poêlé est exceptionnel !!!!).

Le lieu n'est pas "guindé", le personnel est souriant et attentionné, ça fait vraiment plaisir car on s'y sent bien. De plus, les nouveaux propriétaires sont d'une grande gentillesse et ont un vrai sens de l'accueil !

Concernant les chambres, elles sont confortables, douillettes et très propres. La décoration de l'hôtel est très sympa, on trouve différentes ambiances et différents styles au niveau des salles de restauration et des petits salons, c'est assez original et très cosy.

Voilà ! Pour ceux qui cherchent à passer un bon moment, dans un endroit confortable, avec une bonne table, je recommande vivement ce lieu !

PS : lorsque je vois le commentaire précédent sur le fait que cet hôtel ne vaudrait pas ses 3 étoiles, je me pose des questions... J'invite cette personne a prendre une chambre dans un hôtel "ibis" ou équivalent 2 étoiles, pour comparer !!! Je fais de nombreux déplacements professionnels et passe donc beaucoup de nuits dans les hôtels en France ou à l'étranger, et je peux dire que cet établissement mérite largement ses 3 étoiles !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2011

Hotel très décevant, pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Personnel peu aimable.
Chambre très petite y compris celle dite supérieure (quelle belle arnaque)
Nous ne retournerons pas dans cet établissement, même si on nous offrait la chambre.
Hotel bruyant, en bord de route.
Spa froid et peu attrayant.
Restaurant de qualité par contre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 81€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes