“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La situation de cet hôtel assez cher, entre la national et la gare n'a rien d'exceptionnelle.
On regrette aussi que tout soti en supplément, le petit dej (encore plus cher en chambre) et même les peignoirs (4 euros par personne!) pour la piscine...
Le resto, très cher aussi est bon mais pas inoubliable.
Le personnel est sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, General Manager de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre passage en nos murs.
Notre Maison est située en bordure de la départementale qui relie en quelques minutes Saint-Malo à Cancale et à quelques encablures de la baie du Mont Saint-Michel.
Le restaurant est récompensé depuis 30 ans par une étoile au guide Michelin et nous proposons un premier menu pour 28 euros.
Peu d'hôtels en France proposent un tarif incluant le petit déjeuner (la tarification des chambres est très souvent différente), nous pouvons toutefois vous fournir les tarifs de la demi-pension (chambre avec repas & PDJ inclus).
Les peignoirs sont fournis gracieusement pour certains types de chambres et suites.
Toujours soucieux de vous satisfaire, nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.

Tataouine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Exceptionnel hotel et restaurant. Tout le monde est à vos petits soins, la table succulente, les chambres et l'hotel très bien tenu avec des décorations superbes . Le plus la détente en piscine et jaccuzi. 8 Jours de paradis
J'y retournerai et conseillerai à y aller en solo, en couple ou en famille
De plus ils nous conseillent pour visiter les endroits sympas ou faire des randonnées
J'ai pris le massage 1H 30 de pur bonheur
DUCHESS ET GRACE

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Planguenoual, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Acceuil agréable et raffiné, déjeuner exquis de haute qualité gastronomique , le dessert était succulent , les poissons cuits à la perfection, félicitations pour le cuisinier,cadre reposant pour une journée de travail, salle de réunion bien aménagée donnant sur le jardin trés soigné, personnel attentif,salle à manger spacieuse et claire , merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
triel sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons adoré notre chambre, spacieuse avec douche à l'italienne, lit, canapé, télé, balcon.... Le personnel est très attaché à notre confort et le petit-déjeuner, en buffet, super. Un jardin bien entretenu, avec un immense magnolia, Nous y retournerons sans aucun problème, car nous avons testé la piscine mais pas les soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Chambre spacieuse.
La route ou la gare devant la chambre ne nous a pas gêné (Peut etre parceque la fenêtre est restée fermée)
Piscine ok, bain à remous froid!
6 transats pour tout un hotel très gênant!!! Pourrait faire un effort d'en avoir au moins 10-12!
2 lits simple pour faire un double et TRES incomfortable, dommage!
Personnel accueillant et souriant.
Déjeuner correct
Beau parking devant l'hotel (parfois rempli à cause du restaurant mais toujours moyen de se garer dans des recoins!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartrettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

toujours un tres bon accueil, mais quelques petits oublis qui n'arrivaient pas auparavant. (chauffage dans la chambre, service du restaurant moins proche..)
mais je recommande toujours cet établissement, pour son calme et sa situation entre le mont st michel et st malo... et bien sur la qualité de son accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'oubli du chauffage, mais pourquoi ne pas nous l'avoir signalé plus tôt nous aurions fait le nécessaire..
Nous sommes très rigoureux auprès de notre équipe pour l'attention qu'ils portent à nos clients.
En espérant vous revoir prochainement
M. et Mme DUVAL et l'équipe de la maison
Troarn, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Super Hôtel. Nous sommes très bien accueillis et très bien servis. L'établissement est très bien avec piscine et jacuzzi. Possibilité de massage relaxant super!!!
Le restaurant est très très bon et très bien servis.

Je vais le recommander à tous mon entourage!

De plus, il est très bien situé, puisque proche de Saint-Malo et Cancale.

Je le referai sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 85 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 223 avis
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 3 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes