“un super anniversaire dans un superbe hotel restaurant”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 30 mai 2012

pour l'anniversaire de mon mari, nous avons invité toute notre famille et amis dans ce magnifique établissement. Tout a été organisé à distance et tout était réussi. Le repas excellent, le gateau magnifique et succulent comme d'habitude et le service parfait. Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de les féliciter mais mme duval le fera pour moi. tous nos amis ont hâte d'y retourner

Avis publié : 17 mai 2012

Nous venons de séjourner 4 jours à la maison titel guerrin un établissement complet familiale avec une prestation globale parfaite
Les chambres propres confortables
Une piscine agréable de taille correct un petit passage avec Karine un très bon toucher
Et un restaurant un macaron Michelin qui n est absolument pas indiqué et qui est une réelle découverte
Une direction et un service digne d une grande maison et le tout pour un rapport qualité prix raisonnable
Étant enceinte de 8 mois super pour le repos

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Absolument à la hauteur de nos attentes tant sur la qualité de l'accueil, le confort de la chambre, la piscine, le jacuzzi, le sauna. Tout est à disposition pour recevoir une famille avec un enfant en bas âge (chaise haute, lit, matelas à langer, transat de bain, chauffe biberon). Petit déjeuner succulent, un choix des plus vaste aussi bien en sucré quand salé!!! Service au restaurant impeccable, assiettes copieuses et produits de qualité, tous les avantages d'un restaurant étoilé avec un prix abordable et une carte des vins des plus fournies. Un bar ambiance cosi à la décoration très soigné. Tout ça à 15 min de Saint Malo

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est accueillant et de bons conseils en ce qui concerne les visites à faire dans la région.
La chambre était impeccable, à deux pas de la piscine très agréable pour se délasser, le lit confortable et la salle de bain spacieuse.
Notre repas au restaurant était un plaisir, les plats étaient raffinés et délicieux ainsi que le vin très bien conseillé.
Nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 16 mai 2012

En vacances dans la région de St Malo,
Nous avons été beaucoup deçus des différents hôtels et restaurants de St Malo mais la Maison Tirel Guerin un peu reculée dans les terres entre St Malo/Cancale/Mont St Michel offre une qualité de service au dessus de la concurrence.
Un accueil très agréable, des chambres spacieuses donnant sur un jardin fleuri à l'abris de tout bruit venant de la route.
L'accès à la piscine, au Jacuzzi et au sona rend le séjour des plus agréables.

La table étoilée au guide michelin est un bonheur pour les gourmets mais également pour les gourmands, on en a enfin pour notre argent dans un étoilé :-)
Le service est de qualité et le prix reste très abordable malgré l'étoile. Avec la gare de St Méloir Des Ondes à deux pas de l'hôtel, le retour vers Paris en train (environ 3h) permet de finir ses vacances hors des bouchons parisiens.

Un établissement que je recommanderai sans problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. La partie Adélaïde est très bien, chambre très propre, salle de bain récente, moderne et jolie était confortable. Par contre très déçu par la piscine et le Spa ou l analyse indiquait une eau non conforme (irritante car trop chlore), la chaise bébé n à pas été nettoyé une fois entre les repas,et oublié d être installé 2 fois en 3jours. Petit déjeuné très copieux et un grand grand choix. Le personnel est très agréable.la situation en face d une gare n'est pas très agréable mais à 10min de cancale et St. Malo. En bref, déçu au vu du tarif et de sa présence en relais et château.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Le repas n'a pas été à la hauteur de la réputation de votre maison, peut être parecqu' il s'est agi de recevoir un groupe de plus de vingt personnes.
Mais au delà de la qualité du repas, c'est bien plus la qualité du service que je dénonce:
le serveur expérimenté jetait les plats devant les convives, annonçait le plat alors que tout le monde n'était pas encore servi et pendant qu'il servait l'un des convives, a renversé du vin au sol en bousculant la chaise d'un invité, vin qu'il a essuyé avec une serviette de table qu'il a essuyé avec le pied devant nous
Le jeune serveur servait le vin en faisant systématiquement goûter la bouteille sur la nappe.
Bref, nous avons eu le sentiment d'un manque de qualité et d'un manque d'égard envers les invités
En résumé, je n'ai pas trouvé chez vous les prestations attendues comme nous avons pu les trouver au St PLACIDE ou au restaurant LE SAISON à Rennes qui nous ont proposé des prestations dignes d'un étoilé Michelin, eux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Toujours soucieux de la qualité du service que nous apportons à notre clientèle, nous prenons acte de vos remarques.

Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
À 8,9 km
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
À 8,4 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 8,3 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 15 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 70€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes