“Anniversaire plein de charme.”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 2 juillet 2012

Etablissement que nous connaissions déjà et que nous avons retrouvé avec autant de plaisir . Accueil souriant, chambres très confortables ouvertes sur un jardin très fleuri, agréable piscine. Au restaurant le service attentif ,les menus bien choisis et les préparations donnent entière satisfaction. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai passer un week end reposant où j'ai pu profiter du jacuzzi et des équipements sportifs, de l'accueil familial et chaleureux des propriétaires ainsi que de l'excellente cuisine (je conseille la soupe de fraise en dessert: un délice!). Une bonne coupure du stress parisien. L'hôtel est à 15 min de Saint Malo, ville agréable avec ses remparts et ses magasins. Je reviendrai avec mes amis. Je recommande cet hôtel restaurant (qui a un macaron au guide Michelin!) à des personnes cherchant un séjour reposant en Bretagne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

A l'occasion de la Pentecôte j'ai invité mes enfants et petits enfants au restaurant Tirel-Guerin le repas qui nous a été servi était excellent, autant par la qualité que par la présentation, le service impeccable, l'accueil très chaleureux et le cadre fort agréable. Je recommande cet établissement a tous ceux qui recherchent un restaurant haut de gamme. Et surtout ne partez pas sans emporter une boite de macarons, ils sont succulents.
Mamiera02

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

pour l'anniversaire de mon mari, nous avons invité toute notre famille et amis dans ce magnifique établissement. Tout a été organisé à distance et tout était réussi. Le repas excellent, le gateau magnifique et succulent comme d'habitude et le service parfait. Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de les féliciter mais mme duval le fera pour moi. tous nos amis ont hâte d'y retourner

Avis publié : 17 mai 2012

Nous venons de séjourner 4 jours à la maison titel guerrin un établissement complet familiale avec une prestation globale parfaite
Les chambres propres confortables
Une piscine agréable de taille correct un petit passage avec Karine un très bon toucher
Et un restaurant un macaron Michelin qui n est absolument pas indiqué et qui est une réelle découverte
Une direction et un service digne d une grande maison et le tout pour un rapport qualité prix raisonnable
Étant enceinte de 8 mois super pour le repos

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Absolument à la hauteur de nos attentes tant sur la qualité de l'accueil, le confort de la chambre, la piscine, le jacuzzi, le sauna. Tout est à disposition pour recevoir une famille avec un enfant en bas âge (chaise haute, lit, matelas à langer, transat de bain, chauffe biberon). Petit déjeuner succulent, un choix des plus vaste aussi bien en sucré quand salé!!! Service au restaurant impeccable, assiettes copieuses et produits de qualité, tous les avantages d'un restaurant étoilé avec un prix abordable et une carte des vins des plus fournies. Un bar ambiance cosi à la décoration très soigné. Tout ça à 15 min de Saint Malo

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est accueillant et de bons conseils en ce qui concerne les visites à faire dans la région.
La chambre était impeccable, à deux pas de la piscine très agréable pour se délasser, le lit confortable et la salle de bain spacieuse.
Notre repas au restaurant était un plaisir, les plats étaient raffinés et délicieux ainsi que le vin très bien conseillé.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 80€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes