“Super resto - un peu décu de l'hôtel”

Maison Tirel-Guerin
paris
“Super resto - un peu décu de l'hôtel”
Avis écrit le 21 août 2012

Fan de la région, nous avons réservé cet hotel pour sa piscine et son restaurant. Nous sommes des clients exigeants qui descendons dans des hôtels 4 - 5 étoiles. à la décoration soignée et au service irréprochable.

Nous avons été un peu déçu de l'emplacement, notre chambre donnait sur la gare avec des passages de trains réguliers (TER de 2-3 wagons certes mais un peu bruyant) et sur un parking desaffecté servant de piste de karting l'après midi. Je vous laisse imaginer le bruit, même avec du double vitrage, on oublie la sieste.

En plus toutes les chambres n'ont pas été rénovées ( les non rénovées sont les moins chères).
Et dans les chambres rénovées, il y a les modernes et les classiques un peu vieux jeu (rideaux et dessus de lit assortis avec tissus à fleur, moquette à motif ...) donc il faut bien préciser lors de la réservation celle que vous souhaitez, les plus modernes étant les plus chères.

L'hotel est agencé en différents immeubles et si vous n'avez pas de chance ou si vous avez demandé les chambres modernes, il vous faudra passez par dehors (parfois sous la pluie) pour accéder à la piscine ou pour aller au restaurant. Les chambres se sont pas équipées de peignoir donc c'est un peu galère pour ce rendre à la piscine.

En dehors de ces petits désagréments, la piscine est superbe, chauffée, avec jacuzzi, très calme. Le restaurant est excellent, très bon produit, bonne qualité, et tout à fait abordable.
Et les chambres sont très propres. et la déco des chambres moderne est vraiment sympa..

les points négatifs ne sont pas rédibidoires mais bons à savoir et à partager avec les futurs clients. Nous y retournerons certainement puisque le restaurant et la piscine sont excellents.

Astuce pour la chambre : les chambres modernes mais pas face à la gare
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans deux chambres de cet établissement pour une nuit.
Accueil agréable avec le sourire.
La chambre est propre et spacieuse avec tout ce qu'il faut : internet, climatisation etc
La piscine est ouverte jusqu'à 23h30.
Le restaurant gastronomique est très bon et d'un excellent rapport qualité-prix.
Seul bémol, une des chambres n'avait pas la climatisation.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est un très bon hôtel nous y allons souvent que ce soit en couple ou en famille ! Je vous conseil les chambres rénovés qui sont de très bon goût et très confortable ( salle de bain avec douche très spacieuse et propre !!) pour une fois que nous n'avons pas besoin de repasser derrière les femmes de ménages dans la salle de bains !! C vraiment un luxe !! L'hôtel possède une piscine avec jacussi très agréable et qui est ouverte jusqu à minuit donc après une bonne promenade et un resto à saint Malo vous aurez tout le temps de profiter de l'agréable piscine le soir venu ! Ils ont aussi fait des cottages qui sont tout aussi agréable nous n'avons pas testés le restaurant de l'hôtel mais apparemment c'est bon mais c'est de la gastronomie donc un peu cher. Par contre l'hôtel est bien situé on se trouve pas très loin de cancale et saint Malo. L'accueil est très bien mise à part la responsable qui essaye toujours de nous integrer son service petit dej et restauration !! Par ailleurs je pense que c'est la seule à rendre une ambiance morose au sein de son établissement trop strict avec ces employés et on le ressent lorsque nous sommes à l'accueil !!! Par contre les prix des chambres on augmentés comptait 100 euros la chambre pour une nuit au lieu de 65 euros lorsque l'hôtel n'était pas encore connu !

• Séjour du juillet 2012
Agen, France
Avis écrit le 19 août 2012

Prestations de très hautes qualiés; excellent accueil; restauration au delà de nos attentes; piscine très agréable; chambre familiale spacieuse et très bien équipée; lieu de séjour idéal pour rayonner dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien tenu , accueil irréprochable et services de très bonne qualité!!!
Et le restaurant....un vrai plaisir pour les papilles avec un service de très haute qualité !!!
Encore merci et à bientôt ....

Carpentras, France
Avis écrit le 15 août 2012

N'ayant jamais visité la Bretagne , nous avons suivi les recommandations de notre famille pour séjourner dans cet Hotel Restaurant en optant pour la formule "découverte".
En visualisant l'emplacement de l’hôtel sur internet nous avions jugé qu'il était bien placé pour pouvoir rayonner autour pour nos visites ( Saint Malo , Dinard , Dinan ...).
En arrivant sur place , nous avons trouvé un charmant Hotel dans lequel nous avons été formidablement bien reçu . Le personnel est très agréable et très avenant .
La Chambre était très spacieuse et bien meublé, nous avions même une baignoire dans la salle de bain . Et nous y avons très bien dormi , le calme était de mise .
Nous avons également pu profité d'un sympathique espace détente avec piscine et jacuzzi, très agréable quand on vient de faire plusieurs heures de routes .
Quand au Menu de la formule découverte , un véritable enchantement de saveur y était proposé , nous avons très bien mangé . La qualité et la quantité des mets étaient au rendez vous . J'ai d'ailleurs craqué sur quelques boites de macarons à ramener a la maison pour profitez encore un peu de cette escapade.
Le petit déjeuné était également très bien , un buffet plus que copieux était à notre disposition, de quoi contenter tout un chacun.
En résumé un Charmant Hôtel Restaurant à promouvoir sans soucis !!
Merci beaucoup à toute l'équipe qui est vraiment très sympa. A une prochaine fois mais cette fois peut être en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Avec tous nos remerciements pour ce commentaire élogieux.
Le Chesnay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très bel établissement très bien tenu. L'accueil est au top. Un petit coin de paradis en Bretagne à quelques minutes des grandes villes. L'endroit est calme et de très bon standing. Nous avons été charmé par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Merci à elle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Responsable réception de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci, nous sommes très heureux pour ce témoignage encourageant.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes