“Exellent”

Maison Tirel-Guerin
“Exellent”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Table excellente .acceuil chaleureux.personnel très professionnels .en résumer,.,je recommande fortement cette table pour un excellent rapport qualité prix vu la qualité de la cuisine..merci a tous pour ce bon moment de qualité passé aujourd'hui.

• Séjour du novembre 2012

plouézec
Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons apprécié ce moment de détente chez vous sans nos enfants
le repas était inoubliable (le poisson était onctueux)
le dessert au chocolat avec ses différents contrastes entre l'espuma de chocolat, la glace et le croustillant : un régale
le personnel très agréable
merci pour ce petit week end en amoureux

Saint-Mande, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cela fait la 3eme fois que nous venons en famille (couple avec 2 enfants de 4 et 6 ans et demi) et une fois de plus nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement...
Chambres communicantes parfaites pour la famille...
Piscine pour une pause après le bon air...
Et respas excellents que même nos enfants ont grandement appréciés (excellent rapport qualité/prix des menus y compris des menus enfants)
Nous espérons vivement revenir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire qui a bien été partagé avec tout notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons découvert cet établissement en surfant sur internet et nous n'avons pas été déçu , le personnel est très accueillant et à l’écoute , le restaurant et succulent de grande qualité , nous avons pris une suite très agréable , bonne literie , bien insonorisé et surtout très propre, jolie piscine avec le jacuzzi , pour nous , petit bémol le petit déjeuner un peu juste il nous manquait entre autres les oeufs brouillés avec son becon ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Maison Tirel Guérin.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le petit déjeuner, possibilité d'oeuf brouillé "sur commande".

C'est avec un grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Laval
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous connaissons cet établissement depuis plusieurs années, et avons essayé cette fois une chambre confort rénovée Adélaîde. Hormis une ventilation de salle de bains et un chauffage assez bruyants (dès 4 sur le radiateur), la chambre est très agréable. Déco contemporaine mais élégante, literie confortable, douche très spacieuse. Diner délicieux (menu tradition) et très bon service. Petit déjeuner assez onéreux mais copieux et à volonté avec ce qu'il faut pour tous les gouts (sucré et salé). A mon gout il manque un plateau de courtoisie dans la chambre (petite bouilloire avec thé/café à disposition) mais c'est certainement pour nous inciter à consommer au bar. Piscine un peu fraîche malgré ses 29° (??) mais le jacuzzi est un pur délice avec une eau à 33°C.

Évreux, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Etablissement de qualité avec un personnel aux petits soins. Le restaurant réserve un grand moment gustatif. La literie est très confortable. Petit bémol sur la piscine qui nous a semblé un peu fraiche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, Bretagne, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nos enfants nous ont offert un week-end dans cet établissement... nous sommes sous le charme ; tout était parfait : l'accueil, le confort, la piscine, le jacuzzi, et surtout le restaurant ! une étape gastronomique de grande qualité.
Merci pour ce bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes