“Très bonne table”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 24 juillet 2013

Menus super, table de qualité très raffiné rien a redire personnel très compétent . Une valeur sûre à refaire.restaurant formidable. Très bel endroit pour fêter un anniversaire ou autre chose ,salle feutrée très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Claudine,

merci de votre gentil commentaire.... nous sommes touchés par vos compliments....
Chère Dame, un nouveau Chef nous rejoint tres bientot, un Monsieur qui raconte des histoires avec ses plats, une belle touche romantique et de reverie, un voyage gastronomique teinté d'émotions...
Les nouvelles de l'hotel : une petite boutique voit le jour a cote de l'accueil, le jardin se relooke...
a bientot de vous lire, nous l'espèrons,
Sincèrement,
Pascal Duval.

Avis publié : 22 juillet 2013

nous avons décidé notre séjour la veille et nous n'avons pas été déçus. Très bien placé entre St Malo et Cancale, parfait. Chambre confort très spacieuse, calme, avec terrasse. Seul hic, pas de frigo pour le lait de bébé, pas pratique mais le service est tellement pro que le personnel ne refuse rien. Je les félicite, ça fait plaisir de voir que le Service existe toujours. C'est de plus en plus rare.
La SDB mériterait d'être revisitée, manque d'étagère pour poser les trousses de toilettes! Le sèche cheveu n'est pas assez puissant, donc inutile. Le linge de toilette est généreusement fourni. TOUT est très propre, bravo.
Remarque resto : menu gastro servi avec du pain standard dommage. le maître d'hôtel est Top mais le service aurait pu être mieux coordonné. très bon, bravo.
J'y retournerai avec plaisir. Merci pour l'accueil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

merci de vos gentils commentaires qui nous touchent et nous permettent de nous améliorer...
a cet effet, la cuisine accueille son nouvea CHEF des le 15 octobre, un Monsieur avec un parcours interessant, passé par de tres belles maisons, c'est donc lui qui des le 15 reprend les commandes de nos fourneaux.
Le Jardin se relooke, nous esperons que l'hiver saura apporter a nos plantations le repos quelles meritent, et que l'ete prochain nous permettra de nous promener dans un joli domaine, L 'hotel se dote aussi d'une boutique.... suivez notre actualité en ligne,
A bientot de vous lire,

Avis publié : 21 juillet 2013

Une maison toujours aussi agréable avec un restaurant formidable. Rien à redire sur cet établissement où nous revenons chaque année en vacances. Un valeur sure !!!
Le restaurant propose des menus formidables avec des produits locaux : langoustines, huitres, homard, etc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Maison_Tirel_Guerin, Owner de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur, Chere Madame,
nous vous remercions de vos gentils commentaires,
nous esperons que vous suivez les dernieres nouvelles de la Maison sur notre site,
la Cuisine de Monsieur Valade est un vrai bonheur, et nous esperons que vous partagerez notre avis lors de votre prochaine séjour en nos murs.
Vous constaterez egalement de petits changements, l'accueil de l'hotel est relooké, et s'est doté d'une boutique....
Nous vous souhaitons une belle fin d'année ainsi que de Belles Fêtes.
Sincerement,

Avis publié : 7 juillet 2013

Malgré une météo humide, nous avons passé un agréable week-end de pentecôte dans cet établissement.
Le restaurant est plus que correct et le service fort aimable. Un seul bémol, impossible de profiter de la très lumineuse et charmante salle de restaurant occupée par les membres du festival étonnants voyageurs.
Les chambres mériteraient une décoration plus actuelle mais tout ceci reste très confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Excellent séjour dans cet excellent établissement. Accueil très pro - chambre très confortable (un petit regret : les peignoirs sont en supplément et les produits d'accueil réduits aux minimum - piscine et jacuzzi parfaits - le dîner fut excellent et digne de la renommée de la maison- le seul bémol résidera dans le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste. Si vous voulez un jus d'orange frais, c'est avec supplément- si vous voulez des œufs, c'est avec supplément - dommage pour un établissement de cette qualité .Mais a part ça, ça vaut le coup.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Cognaçais,

merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire,
depuis votre passage, nous avons mis des peignoirs dans toutes les chambres... comme quoi vous voyez les commentaires sont pris en compte dans cette maison.
ils nous sont utiles pour améliorer nos performances et nos services....
du changement arrive dans la maison,
jardin en relooking, creation d'une boutique, et surtout,
un NOUVEAU CHEF DE CUISINE un monsieur avec un superbe parcours,
donc des changements pour tres bientot!

suivez notre actualité, nous esperons vous donner envie de revenir et nous redécouvrir
a bientot de vous lire,

Avis publié : 19 juin 2013

dernier hôtel de notre escapade en amoureux, hôtel charmant, très agréable.L'accueil est un peu froid mais le personnel est attentionné . La chambre supérieure est tout simplement magnifique avec toilettes séparés ce qui n'est pas toujours le cas (même dans un cinq étoiles). La salle de bain est grande, douche et baignoire. il y a même une petite terrasse .La piscine et le jacuzzi sont agréables , et permettent de se détendre. Le petit déjeuner est très bien et copieux.
Nous avons eu le plaisir de prendre notre dîner au restaurant,très bonne expérience, la serveuse était très sympathique ,aux petits soins.Le seul bémol était le bruit et le manque d'intimité dans le restaurant ,c'est dommage cependant le menu dégustation était divin!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chere Madame JaneClara,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,
sachez que toutes les remarques de nos clients sont prises en compte dans le soucis constant d'ameliorer la qualité et le service,
Soucieux d'apporter plus d'intimité au restaurant, nous avons supprimé des tables et ajouté de l'espace entre certaines... en partie grace a vous,
tres bientot c 'est a dire le 15 de ce mois, nous accueillons un nouveau chef, un monsieur avec un SUPERBE PARCOURS,
le jardin se relooke, nous créons une boutique...
voila bien des nouvelles que vous pourrez suivre en ligne
a bientot de vous lire,
Madame Duval

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avions réservé pour une nuit et trouvant l'ambiance et la convivialité à notre goût , nous y sommes resté 2 nuits, juste pour le plaisir ....... c'était au retour du finistère et nous n'allions pas loin après puisque nous habitons seulement à 200 km de là. Un petit plus : la piscine !
Petite gâterie au retour de Carantec. Nous aurions voulu y retourner mais complet, tant mieux pour eux, c'est un gage de qualité. Bravo à cette famille et au personnel très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
À 9,3 km
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
À 8,4 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 82 à Saint-Malo
À 8,3 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 15 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 70€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes