“Maison Tirel-Guerin plus le même esprit”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 15 septembre 2013

les personnes ayant connu les ancien propriétaires vont être déçues:
cuisine:rapport qualité /prix toujours très très bien mais ne mérite plus d'étoile au guide Michelin,
avant la cuisine était exceptionnelle
le service en salle est plutôt moyen ,personnel en partie très serviable mais dépassé par le travail , pas de présence des nouveaux propriétaires en salle
gestion hôtelière plutôt chaotique
L'hôtel ne mérite plus de de porter le nom de M.et Mme Tirel et M.et Mme Guerin qui eux géraient cet établissement d'une façon exemplaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chere Madame,
il nous semble vous avoir déja répondu par le biais d'un autre site.
Bonne lecture a vous,
La Direction.

319325 avis sur 615

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bel hôtel, très bon confort
Personnel accueillant et attentionné
Très bon point de chute pour visiter la région (et piscine pour se détendre)
Seul bémol pour ceux qui ont les chambres coté parking (et gare), il y passe quelques trains. Mais ce n'est problématique et n'enlève rien au charme du lieu
nous y reviendrons volontiers

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de prendre le temps de nous remercier et de nous faire part de votre satisfaction.
Toujours soucieux de votre bien-etre, l'équipe vous remercie.
Nous accueillons bientot notre nouveau chef, suivez nos actualités....
Sincèrement,
Pascal Duval.

Avis publié : 2 septembre 2013

Une nuit en chambre confort, rénovée avec goût. Le repas est un moment divin: cuisine d'une superbe qualité, service à la hauteur des diverses prestations. Le personnel est souriant et disponible. Vrai moment de plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Erwan,

merci de votre gentillesse et vos encouragements chaleureux,
nous sommes touchés par vos commentaires et l'équipe se joint à moi pour vous
remercier. Au plaisir de vous accueillir a nouveau, notre nouveau CHEF arrive le 15 Octobre....
Esperant avoir le plaisir de faire vibrer vos papilles bientot,
Cordialement
Chantal Duval.

Avis publié : 30 août 2013

Belle établissement avec piscine, chambre très agréable, propre et calme. Juste un choix personnel sur la tapisserie de la chambre 83 un peu chargé. Accueille soigné avec un accompagnement à notre chambre et à la piscine.Le repas du soir fut délicieux de l'entrée au dessert avec une spéciale dédicace pour ces côtes d'agneau de prés salé inoubliable!!! Merci encore pour ce moment.
Le petit déjeuner pourrais juste être d'une gamme supérieur pour cette établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience en nos murs.
Oui le papier peint est chargé, les anciens propriétaires avaient un gout different des notres.
Notre équipe vous remercie, et vous convie à venir découvrir notre nouvelle cuisine, avec notre nouveau CHEF dès le 15 Octobre.....
Nouveaux menus et carte en ligne sur notre site très bientot,
Chantal Duval

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Un camp de base idéal pour visiter les environs ou se reposer un peu en profitant de la piscine ou du jardin.
Piscine en libre accès sur des horaires étendus. Résultat : en plein mois d'août, une piscine 'privatisée' pour 2 aux environs de 13h. U' bon moment.

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire,
nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour,
la piscine en effet est agréable à l'heure du déjeuner... Notre jardin le sera aussi tres bientot
en effet, il subit un total relooking en ce moment meme.... ..
Amicalement,
Pascal Duval.

Avis publié : 23 août 2013

1 semaine en famille en demi-pension. Situation centrale pour rayonner du Mont-Saint-Michel au Cap Fréhel en passant pas saint-Malo, Dinard et Dinan.
Cuisine très talentueuse avec des desserts quasi exceptionnels tous les jours, bravo au chef et à la jeune chef-pâtissière.
Un accueil et un service très sympathiques et professionnels.
Petit déjeuner varié et très bon, viennoiseries croustillantes à souhait, mais un jus d'orange en retrait, assurément pas du jus frais, insipide en fin de carafe et trop pulpé à ses débuts.
Piscine intérieure spacieuse chauffée dans un cadre feutré, avec un vrai grand bassin ; dommage que les appareils de fitness soient situés dans la même enceinte, trop chauffée pour faire du vélo ou du tapis roulant dans de bonnes conditions.
En résumé, un excellent séjour qui mériterait d'être renouvelé.

Astuce pour la chambre : Suites junior confortables et lumineuses, spacieuses, bien insonorisées et climatisées, communicante...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci de votre très gentil commentaire, nous sommes heureux que vous gardiez un tres bon souvenir de votre séjour chez nous.
Vos remarques sont prises en compte et vous en remercions.
Des nouvelles de chez nous, le jardin du fond, subit un total relooking.... avec des surprises a la clé.... Un nouveau Chef prend ses fonctions aux commandes de notre navire le 15 octobre, nous actualiserons toutes ces nouvelles en temps réel.
Une boutique ouvre aussi bientot tant avec des articles de l'artisanat local que d'ailleurs....
A bientot de vous revoir,
Chantal Duval.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 1semaine dans un chalet (mieu qu un bungalow je trouve car il y a une terrase abritée donc bien en cas de pluie ou de fort soleil ce qui fut notre cas ;) Très bon sejour, endroit au calme, propre, confortable, les chalets sont bien espacés on est pas entassés comme du bétail les uns sur les autres, la piscine est très propre et ouverte de 7h à 23h ! La situaion géographique est parfaite pour visiter St Malo, Dinan, Dinard, et le Mont St Michel ! Le personnel est très acceuillant et apparament le restaurant est très bon (nous n avons pas eu le temps de le tester malheureusement). Pour terminer je tenais à les remercier d accepter les chiens car c est trés rare dans le coin et surtout dans un camping aussi haut de gamme. Ma chienne a pu partir avec nous et passer de supers vacances elle aussi ! Un grand merci !!! Sans hesitation je le recommanderais et surtout j y retournerais !

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client,
Merci de nous faire part de votre experience dans nos bungalows....
en effet ils sont espacés, et nous sommes heureux de voir que vous ayiez pu garder votre animal de compagnie avec vous.
Des nouvelles de chez nous tres bientot,
le jardin se relooke, un nouveau Chef rejoint notre équipe et nous emmène dans une aventure gastronomique .... L hotel se dote d'une boutique, a vous la surprise de la découvrir lors de votre prochain séjour!
A bientot de vous lire, suivez notre actualité!!!
Cordialement
Chantal Duval

Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
À 9,3 km
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
À 8,4 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 82 à Saint-Malo
À 4 km
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 84€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes