“un grand changement”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 7 janvier 2014

hôtel à conseiller, restaurant à éviter

le produit n'est pas mis en valeur, la cuisine est quelconque. un grand changement depuis mon dernier passage

le restaurant ne mérite plus le détour

l'hôtel lui reste à la hauteur de son prix; sa situation est intéressante pour visiter à l'égard du bruit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur Pedro,
quel dommage d'avoir vécu une si terrible experience en nos murs....
nous en sommes navrés, etiez vous avec le groupe du monsieur qui a fait deborder la baignoire?
Amicalement, Chantal Duval

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Cet Etablissement est vraiment très bien, l accueil, les services, sans parler de leur table!!! Le nouveau chef et son equipe sont vraiment au top ! ( dessert en boule de chocolat, avec poivron rouge et mangue.... Bref top) petit bémol . La suite familial 81 adélaide. A 210 euros la nuit j'attends un lit king size et non un lit en 140!!!! Très dommageable . Il faut revoir la chambre des enfants avec 2 petits lits et un grand pour les parents. Possible que nous ne revenions pas. Grosse erreur de confort.

• Séjour en : novembre 2013
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter sur votre passage en nos murs, nous avons été touchés par vos appréciations, et tenions à vous informer que le lit de la suite 81 a été changé pour un de 160... Nous sommes à l'écoute de tout commentaire et comme vous le voyez ceux-ci nous sont utiles.
A bientot de vous recevoir et d'avoir le plaisir de faire vibrer vos papilles,
Passez de Belles Fêtes de Fin d'Année,

Avis publié : 8 décembre 2013

Un accueil agréable correspondant tout à fait à un hôtel 4 étoiles.

La chambre est calme. Propreté impeccable.
Petit "bémol" (un peu subjectif il est vrai) la décoration de notre chambre
un peu "vieillotte" à notre goût...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
un programme de rajeunissement de certaines chambres se prépare...
a bientot de vous recevoir,
passez de Belles Fêtes de Fin d'Année

Avis publié : 1 décembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes venus dans cet hôtel où l'amabilité du personnel est remarquable. La piscine pour les enfants, c'est juste magique. A recommander même pour un week-end car cela permet un vrai break.

Chere Madame et Cher Monsieur,
vos commentaires nous touchent, et notre équipe se joint à nous pour vous en remercier.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et à notre tour vous émouvoir
en degustant les plats de Monsieur Valade.
Passez de bien belles Fêtes de Fin d'Année,

Avis publié : 1 décembre 2013

Dîner d'anniversaire, au restaurant la gare de la gouesniére est une invitation au plaisir gustatif , la seule dificulté est de faire un choix entre les plats ...Une équipe accueillante ,attentive,présente ,et a la fois discréte. Menu excéllent ,foie gras et figue,plat principal , cabillaud vapeur et ses légumes, la trilogie de fromages ,un bon choix.... et quand au dessert un millefeuille poire..un délice!!! le Passage du chef en fin repas est trés agréable. Je vous recommande le voyage....Vous l'avez compris on y retournera....Forcément . le 30 novembre JEFFHUG .

Cher Monsieur,

vos commentaires nous font chaud au coeur, toute l'équipe se joint à nous pour vous en remercier et vous souhaiter de passer de Belles Fêtes de Fin d'Année.
L'anné prochaine verra quelques changements qui nous l'espèrons feront plaisir a plus d'un, entre autre, l'ouverture de l'Hotel et du Restaurant "La Gouesnière" pour les Fêtes de Fin d'Année.
A bientot d'avoir le plaisir de vous recevoir,
Monsieur et Madame Duval

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Deuxième année que nous venons passer une semaine en famille. Bonne adresse pour se ressourcer. Bien qu isolé c est central pour les visites. Piscine très agréable. Déco chambre certes un peu datée mais très confortable. L an dernier nous avions une suite dans une annexe à la déco très moderne (superbe). Vous voulez passer un bon moment en Famille, allez y.

• Séjour en : novembre 2013
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Clients,
suivez l'actu de l'hôtel, l'accueil se relooke, une boutique a ouvert,
des services améliorés pour tous,
belle fin d'année a vous,
Chantal et Pascal Duval

Avis publié : 29 octobre 2013

Week end prolongé en famille . Chambre pour quatre : 2 lits simple et un canapé lit pour les enfants qui était ouvert chaque soir , (ce qui évite de prendre toute la place ) , grande salle de bain avec serviette et peignoir. Toilette séparée . Nous avons était chaleureusement accueillit et accompagnés en chambre à l arrivée. Endroit un peu guindé mais pas hautain . Piscine accessible sur aile ouest qui est vraiment un plus et également machine type vélo . Restaurant gastronomique très appréciable avec un très bon service avec enfants pris en compte par le menu et les coloriages en début de repas . Il vaut le détours mais pas tous les soirs car un peu cher.
Petit dej 13 € pour adultes et demi tarif pour enfants . Bien complet .
Vraiment une belle adresse proche de cancale et saint Malo .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côtés piscine plus simple pour revenir en peignoir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Vacanciers,
merci de votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous vous êtes plus en nos murs,
l'Hôtel se dote d'une boutique et nous relookons l'accueil; Notre nouveau Chef, Monsieur Olivier Valade est arrivé est à commencé à moderniser nos plats et nos menus, et ce au plus grand bonheur de tous. Nous espérons avooir le plaisir de vous accueillir a nouveau, des offres sont actuellement disponibles, n'hésitez pas à les consulter, très belle fin d'année a vous,
Chantal et Pascal Duval

Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
À 8,9 km
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
À 8,4 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 12,7 km
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 83€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes