“Passage obligatoire” 5 sur 5 bulles

Maison Tirel-Guerin
Strasbourg, France
“Passage obligatoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Comme le titre l'indique un passage obligatoire si vous passez dans la région.Le personnel est très pro toujours au petit soin pour le client.La cuisine est une pure merveille,les produits sont travaillés avec raffinement.Un délice pour les papilles et les mirettes.
Coté agrément de l'hôtel un petit bémol, la piscine est correct sans plus, équipé de matériel de fitness.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,
merci de votre gentil commentaire,
nous essayons en effet de toujours faire le maximum
pour satisfaire chacun de nos clients,
et chaque remarque nous sert lors de nos briefings quotidiens,
merci de la part de nos collaborateurs,
Madame et Monsieur Duval.

saint malo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Le cadre atypique est agréable. On est dépaysé, moi qui habite en ville et connait les restaurants de bord de route, tous collés les uns aux autres, là on respire !
Et la cuisine raffinée, les service impeccable font de ce restaurant un endroit privilégié et romantique à souhait. Coup de coeur à un serveur en particulier, qui est arrivé à un âge ou je lui dis chapeau de tenir un service ! En plus j'y suis allée manger lors du changement de chef, et la directrice à la fin du service est passé nous présenter le nouveau chef de cuisine, les 2 étaient ouverts à nos questions et suggestions, surprenant !

Un restaurant ouvert, généréux et tellement chic à la fois

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Madame et Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience en nos murs,
toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à vous lire, y compris et surtout le monsieur
qui vous a servi.
De notre part à tous, merci beaucoup.
Madame Monsieur Duval et nos collaborateurs.
Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

On a passé une nuit super agréable dans cet hôtel de charme, les enfants furent ravis par la piscine dont l'accès est très pratique, le personnel est très gentil, la chambre est grande et il y a une séparation entre la chambre des parents et celle pour les enfants, c'est très bien!! petite cour super agréable, bref tout était bien!! Dommage qu'un établissement pareil ne soit pas au bord de mer, ce serait l'extase!! Facile d'accès près de Cancale et St Malo, bon compromis pour re découvrir sa ville de naissance!

Astuce pour la chambre : le point positif une jolie piscine qui permet une bonne détente!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur et chere Madame,
merci de vos gentilles remarques,
nous sommes ravis d'avoir été le point de chute de votre dernier périple surtout
lors de moments aussi émotionnels que celui ou vous retrouvez vos racines...
A bientôt de vous revoir,
Madame et Monsieur Duval.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans une chambre Adélaide, ce fut formidable : le personnel est très agréable et disponible, la chambre est belle et de bon gout (moderne). Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi en soirée, ce qui est très agréable. Les petits déjeuners, très complets. Nous ne pouvons juger le restaurant car nous ne l'avons pas testé. L'hotel est bien situé pour découvrir la région. EN résumé, je n'ai pas trouvé de points faibles à souligner. Je pense que l'on reviendra!!!

Astuce pour la chambre : les chambres adélaide sont très belles, de style moderne et sobre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur et Chère Madame,
merci de nous faire part de votre ressenti en notre Maison,
nous sommes toujours ravis de pouvoir partager l'avis
de nos clients avec nos collaborateurs, afin de nous recentrer
constemment sur ce que nous aimons et savons faire.
A bientot de vous recevoir,
Madame Duval.
Caudry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel mais pas depuis le changement de propriétaire, nous y avons passé un agréable séjour, nous y avions une agréable chambre, tres grande et confortable, seul petit bémol la décoration qui commence a dater. Il nous semble que l'accueil s'est encore amélioré et que le personnel est encore plus a la disposition de la clientèle.
A noter également la très savoureuse cuisine du nouveau chef et le très bon service en salle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre Maison,
nous essayons sans cesse de nous améliorer, et ce grâce aux avis tels que le vôtre.
L'ensemble de l'equipe,
Madame Duval et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Monsieur Duval
Villers-Cotterets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un grand bravo pour cette seconde édition du printemps des ondes. Nous avons été ravis de participer à cet évènemment alliant colette, et l'histoire du whisky.La Maison tirel guerin reste une adresse incontournable à nos yeux pour profiter d'un accueil chaleureux et d'une cuisine très savoureuse grâce à Olivier Valade .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Maison_Tirel_Guerin, Owner de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chere Madame,
merci pour votre gentil commentaire,
la Route du Rhum fut un évènement aussi intéressant, d'un univers différent certes mais tout aussi fascinant et touchant...
nous vous souhaitons de passer de tres belles fêtes de fin d'année,
amicalement,
Pascal et Chantal Duval
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Lors de notre arrivée, lits pas faits, on leur a laisse 2 heures et au retour toujours pas de lit fait. La dame nous a accompagnes, fait le lit et gratifies d'un " voila!". Les menus n'ont quasi pas change en 4 ans, original pour un " un macaron". Nous avions demande ( en septembre!) des chambres faciles d'accès pour personne marchant difficilement. On nous a toutefois colle 2 volées d'escalier et pas de groom pour aider a porter valise de la personne octogénaire. Certaines chambres sont disons rustiques et même pas de minibar, ni de petit frigo. Last but not least, si vous voulez des oeufs au petit dej, il vous faudra majorer celui ci de 4 euros alors qu'il vous est deja facture 13 euros. Est ce pour avoir la paix ou une pure mesquinerie? Pour les points positifs, le resto reste très bien mais un peu guinde, il faut aimer cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chere Madame,

la chambre que vous avez occupée etait conforme a celle que vous avez reservée.

le prix, le type etc correspondent aux details vous ayant été donnés lors de votre reservation.
toutes nos chambres sont pretes pour 15heures, en effet, si vous arrivâtes plus tôt, celle ci n'etait pas prete.. n'avez vous pas spécifié à la reservation que l'accès à la chambre devait etre aisé? nous avons dans l'etablissement, trois chambres P.M.R. et l'ensemble des chambres de l'hotel accessible par ascenceur. nous n'avons pas de bagagiste, ceci dit, nous sommes désolés que la personne ayant effectué votre départ n'ait pas pensé a vous proposer d'aller chercher vos bagages pour vous, comme nous l'avons toujours fait.

concernant les menus du restaurant, ils changent a peu pres tous les mois depuis l'arrivée de notre nouveau Chef en Octobre dernier, et ce dans une ambiance que nous pensons adaptée à tout un chacun.

And due to your kind and pertinent criticism, les petits dejeuners coûtent maintenant 16 euros, avec les oeufs coque a volonté, mais aussi des crèpes, des confitures maison and so many delicious fresh things!

Kindly Yours,
Madame et Monsieur Duval
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hotel Oceania Saint Malo
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 494 avis
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Établissement : Maison Tirel-Guerin
Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes