“Beaux et bons moments”

Maison Tirel-Guerin
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et y reviendrons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, la déco est sympa et pas stéréotypée et la literie parfaite. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est prévenant et disponible. Nous recommandons vivement le restaurant où nous avons diné deux soirs avec chaque fois de délicieuses surprises. A quelques minutes de route de la baie du Mont St Michel, de Cancale, St Malo la situation de l'hôtel permet de découvrir cette superbe région sans passer sa vie sur la route.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec terrasse au soleil du soir donnait sur une petite cour fleurie : grasse matinée a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Owner de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Madame,
Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires,
en effet, l'hotel est parfaitement situé pour découvrir les richesses locales que celles-ci soient bretonnes ou bien normandes..... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot, vous pourrez constater les changements apportés au jardin par exemple, et aux nouveaux plats de la carte que Monsieur Valade a concoctés.
A bientôt de vous accueillir,
Chantal Duval.

Avis publié : 13 juin 2014

Comme le titre l'indique un passage obligatoire si vous passez dans la région.Le personnel est très pro toujours au petit soin pour le client.La cuisine est une pure merveille,les produits sont travaillés avec raffinement.Un délice pour les papilles et les mirettes.
Coté agrément de l'hôtel un petit bémol, la piscine est correct sans plus, équipé de matériel de fitness.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur,
merci de votre gentil commentaire,
nous essayons en effet de toujours faire le maximum
pour satisfaire chacun de nos clients,
et chaque remarque nous sert lors de nos briefings quotidiens,
merci de la part de nos collaborateurs,
Madame et Monsieur Duval.

Avis publié : 23 mai 2014

Le cadre atypique est agréable. On est dépaysé, moi qui habite en ville et connait les restaurants de bord de route, tous collés les uns aux autres, là on respire !
Et la cuisine raffinée, les service impeccable font de ce restaurant un endroit privilégié et romantique à souhait. Coup de coeur à un serveur en particulier, qui est arrivé à un âge ou je lui dis chapeau de tenir un service ! En plus j'y suis allée manger lors du changement de chef, et la directrice à la fin du service est passé nous présenter le nouveau chef de cuisine, les 2 étaient ouverts à nos questions et suggestions, surprenant !

Un restaurant ouvert, généréux et tellement chic à la fois

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Madame et Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience en nos murs,
toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à vous lire, y compris et surtout le monsieur
qui vous a servi.
De notre part à tous, merci beaucoup.
Madame Monsieur Duval et nos collaborateurs.

Avis publié : 18 mai 2014

On a passé une nuit super agréable dans cet hôtel de charme, les enfants furent ravis par la piscine dont l'accès est très pratique, le personnel est très gentil, la chambre est grande et il y a une séparation entre la chambre des parents et celle pour les enfants, c'est très bien!! petite cour super agréable, bref tout était bien!! Dommage qu'un établissement pareil ne soit pas au bord de mer, ce serait l'extase!! Facile d'accès près de Cancale et St Malo, bon compromis pour re découvrir sa ville de naissance!

Astuce pour la chambre : le point positif une jolie piscine qui permet une bonne détente!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur et chere Madame,
merci de vos gentilles remarques,
nous sommes ravis d'avoir été le point de chute de votre dernier périple surtout
lors de moments aussi émotionnels que celui ou vous retrouvez vos racines...
A bientôt de vous revoir,
Madame et Monsieur Duval.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans une chambre Adélaide, ce fut formidable : le personnel est très agréable et disponible, la chambre est belle et de bon gout (moderne). Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi en soirée, ce qui est très agréable. Les petits déjeuners, très complets. Nous ne pouvons juger le restaurant car nous ne l'avons pas testé. L'hotel est bien situé pour découvrir la région. EN résumé, je n'ai pas trouvé de points faibles à souligner. Je pense que l'on reviendra!!!

Astuce pour la chambre : les chambres adélaide sont très belles, de style moderne et sobre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur et Chère Madame,
merci de nous faire part de votre ressenti en notre Maison,
nous sommes toujours ravis de pouvoir partager l'avis
de nos clients avec nos collaborateurs, afin de nous recentrer
constemment sur ce que nous aimons et savons faire.
A bientot de vous recevoir,
Madame Duval.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel mais pas depuis le changement de propriétaire, nous y avons passé un agréable séjour, nous y avions une agréable chambre, tres grande et confortable, seul petit bémol la décoration qui commence a dater. Il nous semble que l'accueil s'est encore amélioré et que le personnel est encore plus a la disposition de la clientèle.
A noter également la très savoureuse cuisine du nouveau chef et le très bon service en salle

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre Maison,
nous essayons sans cesse de nous améliorer, et ce grâce aux avis tels que le vôtre.
L'ensemble de l'equipe,
Madame Duval et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Monsieur Duval

Avis publié : 2 mai 2014

Un grand bravo pour cette seconde édition du printemps des ondes. Nous avons été ravis de participer à cet évènemment alliant colette, et l'histoire du whisky.La Maison tirel guerin reste une adresse incontournable à nos yeux pour profiter d'un accueil chaleureux et d'une cuisine très savoureuse grâce à Olivier Valade .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Owner de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Chere Madame,
merci pour votre gentil commentaire,
la Route du Rhum fut un évènement aussi intéressant, d'un univers différent certes mais tout aussi fascinant et touchant...
nous vous souhaitons de passer de tres belles fêtes de fin d'année,
amicalement,
Pascal et Chantal Duval

Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | 1 Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie de prix : 80€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
Idéalement situé à quelques kilomètres de Cancale et de Saint-Malo, l’hôtel 4 étoiles Tirel Guerin et son restaurant gastronomique sont de ceux-là. Cet établissement du pays malouin dont les origines remontent à 1936, cultive au fil des décennies le meilleur de l’hôtellerie et de la gastronomie. Que vous soyez à la recherche d’une table gastronomique, d’un week-end de qualité en couple ou d’un séjour de plusieurs jours en famille, la Maison Tirel Guerin et ses 49 chambres sera pour vous le site idéal. UN ESPACE SOIN ET BIEN-ÊTRE OÙ DÉTENTE EST MAÎTRE MOT... Découvrez au travers de votre visite les racines profondes de cet établissement hors norme. Imprégnez-vous de son atmosphère unique, imaginez-vous dans l’espace soins et bien-être, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et son jacuzzi, savourez une cuisine généreuse et travaillée, vous y êtes. Bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes