Maison Tirel-Guerin
Hotel Restaurant Du Commerce(La Gouesnière)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Restaurant
82 $US
80 $US
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Saint-Benoit-des-Ondes)
59 $US
Le Cancalais(Cancale)
127 $US
123 $US
Avis publié : 24 juin 2014

À proximité de Cancale, St Malo et Dinard cet hôtel bénéficie d'un emplacement de choix, nous avons passé une nuit dans cette magnifique maison, notre chambre était très agréable la salle de bain hyper spacieuse avec douche + baignoire ce qui fut très apprécié ! Une jolie petite terrasse ch. 35. Nous avons profité de la piscine et de l'espace forme. Le petit déjeuner offre un choix suffisant avec des produits de grande qualité, le tout ponctué par un accueil et un professionnalisme dignes d'un hôtel 4 étoiles. Nous reviendrons afin de profiter du restaurant et des créations d'Olivier Valade.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Maison_Tirel_Guerin, Owner de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Visiteurs du Loiret,

merci de vos gentils commentaires,
que ceux-ci concernent la cuisine de Monsieur Valade, notre Chef, ou bien le service restaurant et hôtelier,
a bientôt de vous recevoir,
Chantal Duval.

Avis publié : 21 juin 2014

notre chambre etait spacieuse et bien équipée, la salle de bains grande et belle, la literie impeccable, un écran plat de bonne taille....(en cette période de coupe du monde mon mari a apprécié)...le restaurant offre une excellente cuisine, le personnel est vraiment très professionnel disponible mais discret..petit déjeuner royal, rien ne manque !
Propreté irréprochable aussi
nous avons choisi cet hotel pr sa situation géographique...près de St Malo, de Cancale, Dinard etc....nous avons pu arpenté la côte bretonne et étions ravis de notre semaine de congés...
Nous recommandons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1 et avons dormi comme des bébés

Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour,
vos commentaires comme vous le voyez sont lus et appréciés,
a bientôt de vous lire ou d'accueillir de futurs vacanciers,
Chantal et Pascal Duval.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et y reviendrons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, la déco est sympa et pas stéréotypée et la literie parfaite. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est prévenant et disponible. Nous recommandons vivement le restaurant où nous avons diné deux soirs avec chaque fois de délicieuses surprises. A quelques minutes de route de la baie du Mont St Michel, de Cancale, St Malo la situation de l'hôtel permet de découvrir cette superbe région sans passer sa vie sur la route.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec terrasse au soleil du soir donnait sur une petite cour fleurie : grasse matinée assurée jusqu'à 10h !

Chère Madame,
Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires,
en effet, l'hotel est parfaitement situé pour découvrir les richesses locales que celles-ci soient bretonnes ou bien normandes..... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot, vous pourrez constater les changements apportés au jardin par exemple, et aux nouveaux plats de la carte que Monsieur Valade a concoctés.
A bientôt de vous accueillir,
Chantal Duval.

Avis publié : 13 juin 2014

Comme le titre l'indique un passage obligatoire si vous passez dans la région.Le personnel est très pro toujours au petit soin pour le client.La cuisine est une pure merveille,les produits sont travaillés avec raffinement.Un délice pour les papilles et les mirettes.
Coté agrément de l'hôtel un petit bémol, la piscine est correct sans plus, équipé de matériel de fitness.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur,
merci de votre gentil commentaire,
nous essayons en effet de toujours faire le maximum
pour satisfaire chacun de nos clients,
et chaque remarque nous sert lors de nos briefings quotidiens,
merci de la part de nos collaborateurs,
Madame et Monsieur Duval.

Avis publié : 23 mai 2014

Le cadre atypique est agréable. On est dépaysé, moi qui habite en ville et connait les restaurants de bord de route, tous collés les uns aux autres, là on respire !
Et la cuisine raffinée, les service impeccable font de ce restaurant un endroit privilégié et romantique à souhait. Coup de coeur à un serveur en particulier, qui est arrivé à un âge ou je lui dis chapeau de tenir un service ! En plus j'y suis allée manger lors du changement de chef, et la directrice à la fin du service est passé nous présenter le nouveau chef de cuisine, les 2 étaient ouverts à nos questions et suggestions, surprenant !

Un restaurant ouvert, généréux et tellement chic à la fois

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Madame et Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience en nos murs,
toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à vous lire, y compris et surtout le monsieur
qui vous a servi.
De notre part à tous, merci beaucoup.
Madame Monsieur Duval et nos collaborateurs.