“Les meilleures grillades du coin”
Avis sur L'Escapade - FERMÉ

L'Escapade
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mars 2014

Accueil et personnel chaleureux et agréable.
Excellentes grillades au feu de bois faites devant vous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

très bonne surprise. un accueil très souriant, un large choix de galettes ou de grillades a des prix vraiment abordables, un large choix de desserts, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Réservation conseillée car petit restaurant.
un décor vraiment charmant, nous avons mangé près de la cheminée, ce fut très agréable on se croirait a la maison.
les assiettes sont très bien présentées et très copieuses.
Mention spéciale au caramel beurre salé fait maison qui a vraiment régalé mes papilles
nous avons été conquis et y reviendrons très certainement avec des amis.

Avis publié: 1 mars 2014

Si vous voulez sortir de la cote, avec les restaurants à touriste, n'hésitez pas.
Les galettes et les crêpes sont excellentes.
L'accueil et le service impeccables.
A visiter.

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservés le mardi 11 02 2014 pour le vendredi 14 02 2014 ,pour au soir de la st valentin,à notre présentation au restaurant quel ne fut pas notre étonnement il n'y avait aucune table réservée à notre nom.habitué à ce restaurant ce sera notre derniere expérience.

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Cuisine familliale copieuse de l'entrée aux desserts,trés bon rapport qualitée prix,une trés bonne ambiance avec une équipe super synpas.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine