“Enfant de 2 ans REFUSE !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pons-de-Thomières.
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes
Vitrolles, France
“Enfant de 2 ans REFUSE !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je voulais réserver 2 nuits pour l'un des deux we prolongés de novembre. La propriétaire m'a d'abord dit que pour ces we elle privilégiait les personnes prenant tables d'hôtes (pourquoi pas), mais quand je lui ai dis que nous viendrons avec notre fille de 2 ans, elle m'a "gentillement" dit que ça allait poser problème au cas où elle se réveillerait la nuit ou trop tôt le matin, pour les chambres attenantes.
Donc pour les familles sans enfant, je suis sûre que vous trouverez un grand calme dans cette chambre d'hôte, pour les autres passer votre chemin ! C'est vraiment moyen !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cadre idyllique pour un séjour en amoureux. Chambre décoré avec gout, spacieuse et pratique. Accueille chaleureux et sympathique. Repas du soir très bon et convivial rencontre de personne très sympathique. Les conseilles de Mme Pujol sur les activités des alentours on était très utile. Visite des gorges d'héric ou encore promenade sur la piste verte.
Endroit calme et reposant. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

En arrivant à Nabat le haut, nous avons été très gentiment acceuillis par la propriétaire qui se désolait des conditions climatiques (pluie, froid et orage), mais forcément elle n'y était pour rien.
Cependant elle aurait put quant même atténuer ce désagrément par un peu de chauffage lors du repas du soir (il y avait un âtre qui ne demandait qu'à être allumé) et aussi un peu de chauffage dans les chambres.
Ceci étant, c'est sans doute une adresse à retenir pour son emplacement lorsque la météo est de la partie avec cependant un petit bémol pour le repas du soir qui n'était pas très recherché, si ce n'est que les plats servis permettaient certainement de faire un joli bénéfice.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Au départ : cadeau wonderbox, 2 nuits et 2 repas. Une fois sur place, nous avons prolongé de 2 nuits et 2 repas. Cela résume bien notre impression sur Nabat le Haut !
Une très belle bâtisse, rénovée avec beaucoup de goût, nichée au fond de la campagne du Haut Languedoc, un site magnifique au calme. Les chambres sont spacieuses, douillettes et très propres.
Mme Pujol, très sympathique et très accueillante, connaît bien la région et vous conseille de belles randonnées à faire dans les environs (prêt de cartes et de vélos).
Les repas sont copieux et très bons, les confitures « maison » du petit déjeuner sont délicieuses.
Bref, tout n’était que plaisir, y compris les moments de franche convivialité partagés aux repas avec les couples du Ventoux, du Doubs, de Saint-Etienne et du Var.
A recommander. Nous y retournerons certainement. Jluc et Cathy.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes ravis de ce trop court séjour au seine de cette charmante maison d’hôtes.
Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret smartbox, et nous avons été accueillis comme tout autre client (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce coffrets!)
Le repas était très bon, le lit très confortable et grand, la chambre et la salle de bains spacieuses. Rien à redire, nous y retournerons avec plaisir pour profiter plus pleinement des randonnées des alentours.
Merci encore à Elisabeth pour son accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

On se rappellera de Nabat le haut surtout pour son hôte, Mme Pujol, qui est tout simplement parfaite dans son rôle d'hôtesse. Elle cuisine des plats merveilleux (on a eu du cassoulet, délicieux; la table d'hôte offre un excellent rapport qualité-prix) et elle connaît très bien sa région alors elle peut proposer des activités adaptées à vos goûts. Elle nous a envoyé dans les gorges de Colombières et sur le chemin du Vialais, deux randos de 4-6 heures qui nous ont réjoui. Autre point notable, notre chambre était immense (mais plutôt mal isolée pour le son, donc s'abstenir si vous êtes hyper sensible à entendre des gens marcher au-dessus de vous). Je ne sais pas quand nous retournerons dans ce coin du Haut Languedoc, mais nous n'hésiterons pas à retourner chez Mme Pujol à ce moment-là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce petit coin de verdure. Nous avons apprécié l'accueil de notre hôtesse, plus que convivial. Sa cuisine copieuse et délicieuse nous a ravie lors des 3 repas du soir. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et très douillettes. Bref, l'idéal pour un week-end de détente. De plus nous avons eu la chance de prendre nos repas avec des gens charmants avec qui nous avons partagé d'agréables soirée. Merci encore.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pons-de-Thomières ou ses environs
Demeure de Flore
N° 1 sur 1 à Cruzy
B&B La Cerisaie
B&B La Cerisaie
N° 2 sur 2 à Riols

Vous connaissez Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Établissement : Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes