Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes
Hôtel d'Alibert(Caunes-Minervois)
  • Restaurant
Hotel La Marbrerie(Caunes-Minervois)
  • Parking gratuit
Maison de la Place(Saint-Chinian)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Cadre moyenne montagne,très loin du monde ,bien orienté plein soleil le matin ,belle vue dégagée de la chambre et de la terrasse.
Décoration harmonieuse créant une ambiance campagnarde rétro , chaleureuse; couleurs et matières douces ;détails raffinés.
Propreté,Literie,Salle de Bains :Parfait.
Cuisine: régionale ,(excellentes "bougnettes!")menu:comme un " repas du dimanche" en famille,très bien cuisiné, copieux.
Service :hôtesse aimant son métier ,aime les clients heureux d'arriver "au bout de son chemin" pour venir profiter de la nature,accueil pro et gentil,efficace, discret ,a envie de faire partager la passion de sa belle région .
"Commensaux "agréables.
Excellent week-end dont nous ramenons bons souvenirs et belles châtaignes!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Le must,acceuil chaleureux,cadre exeptionnel,un mot suffit,MAGNIFIQUE,décoration de la chambre faite avec beaucoup de gout,repas et petit déjeuner très bon,amoureux de la nature et de la tranquilité,nous avons était conquis,que dire de plus. Merci encore à Mme Pujol

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Je voulais réserver 2 nuits pour l'un des deux we prolongés de novembre. La propriétaire m'a d'abord dit que pour ces we elle privilégiait les personnes prenant tables d'hôtes (pourquoi pas), mais quand je lui ai dis que nous viendrons avec notre fille de 2 ans, elle m'a "gentillement" dit que ça allait poser problème au cas où elle se réveillerait la nuit ou trop tôt le matin, pour les chambres attenantes.
Donc pour les familles sans enfant, je suis sûre que vous trouverez un grand calme dans cette chambre d'hôte, pour les autres passer votre chemin ! C'est vraiment moyen !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Cadre idyllique pour un séjour en amoureux. Chambre décoré avec gout, spacieuse et pratique. Accueille chaleureux et sympathique. Repas du soir très bon et convivial rencontre de personne très sympathique. Les conseilles de Mme Pujol sur les activités des alentours on était très utile. Visite des gorges d'héric ou encore promenade sur la piste verte.
Endroit calme et reposant. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

En arrivant à Nabat le haut, nous avons été très gentiment acceuillis par la propriétaire qui se désolait des conditions climatiques (pluie, froid et orage), mais forcément elle n'y était pour rien.
Cependant elle aurait put quant même atténuer ce désagrément par un peu de chauffage lors du repas du soir (il y avait un âtre qui ne demandait qu'à être allumé) et aussi un peu de chauffage dans les chambres.
Ceci étant, c'est sans doute une adresse à retenir pour son emplacement lorsque la météo est de la partie avec cependant un petit bémol pour le repas du soir qui n'était pas très recherché, si ce n'est que les plats servis permettaient certainement de faire un joli bénéfice.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple