“super”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons adoré l'accueil et la cuisine. Très bon poisson et menu abordable. Nous le conseillons chaudement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AU JARDIN DE MARIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Au Jardin de Marie est situé dans le haut de Saint Pons de Thomières. Nous avons mangé un excellent menu avec un foie gras fondant sous la langue, des cotes d'agneau parfaitement cuites, une côte de boeuf de l'Aubrac divine. Service agréable dans une salle qui mériterait un peu plus d'éclairage. Jolie terrasse accessible en été.

Avis publié: 1 mars 2014

Étant en vacances, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Ça été un vrai régal...belle décoration, accueil agréable, présentation soignée , et un délice pour les papilles... Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant...un petit bijou perdu dans les montagnes...

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Restaurant charmant, bien décoré, accueil sympa. Beaucoup d'originalité dans les plats, qui sont plein de saveur, tout en gardant le gout du terroir, comme le velouté de chataigne. Seul bémol, pour les événements (rares à Saint Pons) il faut réserver et avoir beaucoup de patience, car il y a des tables supplémentaires et le chef est seul en cuisine et la serveuse seule en salle, aussi le repas a duré 3 h!

Avis publié: 3 décembre 2013

De passage à Saint Pons de Thomière, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce restau. D'excellentes rillettes de poule au pot avec une très agréable petite salade (mâche et pousses de poireaux), un magret de canard avec une magnifique sauce et de l'aligot. Puis café gourmand... Magnifique je vous dis! Nous sommes encore pour quelques jours dans la région, nous allons y retourner pour savourer l'autre menu!!!!
Excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté AU JARDIN DE MARIE ont aussi consulté

Saint-Pons-de-Thomières, Hérault

Vous connaissez AU JARDIN DE MARIE ?