“Superbe”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit restaurant de village où il faut s'arrêter. Produits frais. Juste cuisson des poissons. Pâte feuilletée pour la tarte fine est faite maison (rare ds les resto de nos jours). Accueil très bien. Aucun rajout de sel ou poivre. Bonne cuisine.
Très bonne adresse.

Villeurbanne, France
“super”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons adoré l'accueil et la cuisine. Très bon poisson et menu abordable. Nous le conseillons chaudement

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Excellent restaurant dans un petit village”
Avis écrit le 20 avril 2014

Au Jardin de Marie est situé dans le haut de Saint Pons de Thomières. Nous avons mangé un excellent menu avec un foie gras fondant sous la langue, des cotes d'agneau parfaitement cuites, une côte de boeuf de l'Aubrac divine. Service agréable dans une salle qui mériterait un peu plus d'éclairage. Jolie terrasse accessible en été.

• Visité en avril 2014
Objat, France
“Excellente table”
Avis écrit le 1 mars 2014

Étant en vacances, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Ça été un vrai régal...belle décoration, accueil agréable, présentation soignée , et un délice pour les papilles... Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant...un petit bijou perdu dans les montagnes...

• Visité en mars 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Restaurant charmant, bien décoré, accueil sympa. Beaucoup d'originalité dans les plats, qui sont plein de saveur, tout en gardant le gout du terroir, comme le velouté de chataigne. Seul bémol, pour les événements (rares à Saint Pons) il faut réserver et avoir beaucoup de patience, car il y a des tables supplémentaires et le chef est seul en cuisine et la serveuse seule en salle, aussi le repas a duré 3 h!

Les voyageurs ayant consulté AU JARDIN DE MARIE ont aussi consulté

Saint-Pons-de-Thomières, Hérault

Vous connaissez AU JARDIN DE MARIE ?