“Bonne adresse”
Avis sur Les Bergeries de Ponderach - FERMÉ

Les Bergeries de Ponderach
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Buffet, Terrasse
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Cuisine excellente et raffinée. tout était bon (coquilles st Jacques samon .....)
Le cadre du restaurant mériterait un peu plus soin.
bon accueil

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

De passage dans la région, nous sommes allés manger dans cet horrible restaurant. Le cadre de bergerie pourrait etre un cadre où nous voulons nous retrouver alors que ce fut un reel cauchemar. Les chaises extérieures sont multicolores, l'intérieur n'est pas du tout assorti, j'ai eu l'impression de me retrouver chez ma grand mère (même si elle décore mille fois mieux!) Inscrit au Gault et Millau, la bonne blague, sont-ils seulement venu voir ce restaurant ou la toque a t-elle été acheté?
Restaurant a éviter absolument!

Avis publié : 22 mai 2013

Le cuisinier est non seulement très compétent mais très cordial. Les plats sont très bons et bien servis

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons diné hier soir à la table des Bergeries de Ponderach. Outre l'accueil très chaleureux et très attentionné, j'avais rarement goûté à une cuisine aussi subtile.
La carte offre beaucoup de possibles à des prix très raisonnables.
Nous avons diné au coin du feu, nous avons hâte de découvrir la terrasse.

Avis publié : 22 août 2012

Bonne cuisine, fine et gouteuse. Les portions sont un peu limites, mais la cuisine est au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Les Bergeries de Ponderach ont aussi consulté