“Deux jours hors du temps!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Varenne

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 place Saint-Jean | Entrée : Rue Roger Martin du Gard, 30150 Sauveterre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sauveterre
“Deux jours hors du temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel après une première expérience très réussie l'année passée. Un accueil très chaleureux sans s'imposer trop. Une chambre à la décoration extrêmement réussie. Un parc magnifiquement arborée et une piscine vraiment agréable. L'emplacement est idéal pour visiter Villeneuve-les-Avignon et sa chartreuse, sa tour et sa forteresse tout comme Avignon et le magnifique Palais des Papes.
Bref, un hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons dormi que dans les chambres du 2ème étage : Maya a un magnifique emplacement : très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passés deux nuits dans ce château. Le château est magnifique et très bien meublé. L'accueil par les propriétaires est très agréable et chaleureux. Ils sont présent sans être imposant. La Piscine est très propre. Le Petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse. Ce séjour fut parfait, un peu trop court, nous n'avons plus envie de partir une fois arrivée. C'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

un hotel charmant et accueillant
tenu par un couple très attentif aux clients .
La décoration est très réussie entre le château a la française et la maison de famille côté sud
Le parc est magnifique , la piscine très propre, le petit déjeuner, servi sur la terrasse,est bon et généreux.( salles de bains super)
Un bon point aussi pour l'ensemble de l'équipe très motivée et particulièrement polie et efficace dans le service.
A mon avis un des meilleurs hôtels de Provence .
Bravo , merci et a bientot

• Séjour du juin 2013
Meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Pour un petit séjour dépaysant en amoureux c'est l'ideal tout en fait pour le repos et la détente. Accueil chaleureux sans être pesant. Rapport qualité prix parfait. La chambre le marquis permet l'acces à une terrasse au sommet de la tour pour une vue panoramique sur 360°

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent pour un séjour en amoureux !! Rien de mieux que ce chateau pour vous destresser, vous dépayser, même si on habite à une heure de là !!!
L'accueil y est agréable, le parc superbe et la chambre avec la terrasse très agréable !
Un bémol : le petit dejeuner est un peu léger pour son prix , un buffet serait plus adéquat

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Mon copain avait réservé une chambre au château de Varenne six mois à l'avance, pour me faire une surprise d'anniversaire, en passant par le site http://www.chateaux-france.com.

En suite, il a reçu confirmation de info@chateaudevarenne.com, de la part du gérant du château, M. Didier Hascoet.

Une fois sur lieu, le samedi 7 avril 2012, le gérant était là, en personne, et nous a dit que le château était complet!!!!!!!!!!!!!!

Une fois que nous lui avons montré les e-mails, il insistait à se décharger de la responsabilité parce que "vous avez réservé par le site www.chateaux-france.com"
Hors, les e-mails provenant de info@chateaudevarenne.com étaient signées Didier Hascoet, mais j'ai dû découvrir toute seule que M. Hascoet était devant nous en personne, parce qu'il ne l'a pas dit!!!

Hors, tous faisons des erreurs dans notre vie professionnelle. Mais une personne élégante et professionnelle se voit dans la façon de réagir à ses fautes et d'y remédier.

Après qu'on leur a expliqué la situation, a-t-on nous offert de nous loger quand même dans le château de quelque manière? (par exemple en préparant une chambre que d'habitude n'est pas louée)? De dîner au moins au château pour un dîner romantique? De loger ailleurs à leurs frais ou de retourner avec une forte réduction une autre fois?

Non. Ils nous ont juste dit: nous sommes navrés.

Pas de place dans l'autre château dans les environs (c'était le samedi avant pâques).

Nous avons logé dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
chateauvarenne, Gérant de Chateau de Varenne, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Après lecture du message , je tiens seulement à signaler qu'il n'y a que mon épouse ou moi même qui accueillons les clients et qu'il ne peut pas y avoir de confusion quand à l'identité de la personne qui se trouve à la réception. Deuxièmenent ces clients en posséssion d'un coffret cadeau"Happy time" ont confirmé leur réservation à Chateaux France. Certes, Nous avons répondu que nous pouvions les recevoir ( demande datant de six mois) mais la réservation ne peut être garantie que lorsque nous avons le numéro de coffret , ce qui n'a jamais été le cas....... sans oublier qu'à ce jour Happy time a fait faillite et qu'il est par conséquent plus prudent de la part des hoteliers d'avoir une garantie de réservation.
Nous invitons les lecteurs à lire les avis précédents qui ne remettent en aucun cas ni notre professionnalisme , ni notre accueil ni le charme du Chateau de Varenne. Merci .
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bel hotel. Chambres très agréables. Le parc est somptueux : prendre son petit déjeuner sur la terrasse est vraiment très agréable.

L'emplacement permet de naviguer facilement dans la région.

Certains se plaindront qu'il n'y a pas de restauration le soir. des restaurants sympathiques sont à 10 min en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chateauvarenne, Gérant de Chateau de Varenne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir apprécié le Château de Varenne , qui comme vous le dites si bien est un endroit reposant dans un grand parc ou il fait bon se promener, admirer les arbres centenaires, s'asseoir au bord la piscine. Beaucoup de gens qui vont au festival d'Avignon reviennent chaque année car ils nous disent apprécier le calme du château et sa convivialité .
Merci
Sylvie et Didier Hascoët
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sauveterre ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 10 à Le Pontet
La Garbure
La Garbure
N° 3 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Chateau de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Varenne

Adresse: 91 place Saint-Jean | Entrée : Rue Roger Martin du Gard, 30150 Sauveterre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauveterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sauveterre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Varenne Sauveterre
Chateau De Varenne Sauveterre, Gard