“Une escapade romantique et gastronomique !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Fleurville

Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurville
“Une escapade romantique et gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un ravissant château au coeur d'un joli petit parc, une piscine (en plein air mais chauffée) des tennis, une jolie chambre romantique mais surtout une gastronomie digne d'un établissement étoilé et un plus : l'accueil très convivial et personnalisé du directeur de l'établissement et de son équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Les façades et l'intérieur de ce Château au sombre dessin, ne peuvent laisser indifférent. L'accueil est chaleureux et attentif, le confort sans défaut mais sans luxe.
Une mention toute particulière pour la cuisine particulièrement soignée, inventive, et de haute qualité. Gastronomes : ne manquez pas cette adresse qui vaut incontestablement le détour !!
Seul l'emplacement contre une rue un peu passante peut à la rigueur, légèrement ternir ce tableau malgré tout très positif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

tres bon accueil et chef de cuisine nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

C'est la quatrième fois que nous venons toujours avec grande satisfaction. Belle chambre, piscine,beau parc ,service efficace.
Directeur très courtois et prévenant.
Diner succulent ,des amuses bouche aux petits fours

A recommander

Sphinx

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Suisses en France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé un week-end au château de Fleurville pour fêter 2 anniversaires en famille.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le charme des lieux. Chambres très joliment décorées et confortables. Le repas qui nous a été servi était excellent et plein d'originalité. Nos vives félicitations au cuisinier et à son équipe. Magnifique jardin et alentours très plaisants. Nous avons tous été enchantés et les enfants rêvent du château ! Merci encore pour l'ambiance chaleureuse.
En résumé, un excellent endroit à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

un petit château accueillant, entouré de fleurs, un "maître des lieux" très sympathique vous souhaite la bienvenue, une chambre, même petite, d'un décor parfait et belle salle de bain, le tout baigné de soleil et de chants d'oiseaux. Quel bonheur de diner dans ce parc
entouré d'un personnel très pro et d'une grande simplicité, pour déguster une menu digne des grandes tables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sologne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Ce fut un vrai coup de coeur. Nous avons découvert cette superbe demeure rurale recommandée par Châteaux & Hôtels collection, nichée dans un parc magnifiquement arboré, lors d'un périple en Bourgogne.
Accueil très sympathique et affable par le propriétaire, qui nous propose pour nos loisirs, des circuits touristiques et une dégustation de vins inoubliable au Château de la Bruyère à Igé.
Notre chambre aux murs tendus de bleu, litrie et tentures en toile de Jouy assortie est superbe et dispose de 2 grandes fenêtres ouvrant sur le parc. La salle de bain est lumineuse, impécablement propre et pourvue de nombreux produits d'accueil.
Le dîner nous étonne par la finesse, la recherche et les saveurs des plats choisis.
Il fallait oser le panachage des St Jacques avec la poitrine de porc confite, résultat c'est délicieux. Quant au Pithiviers de pigeon de Bresse au foie gras et champignons, c'est un pur bonheur. Notre hôte nous précise que le chef a un parcours remarquable, passant par les cuisines d'établissements 1-2 et 3 macarons michelin.
Le service est professionnel et prévenant.
Le propriétaire va de table en table et s'enquiert du confort de chacun.
Si le séjour s'était arrêté là nous aurions déjà été très satisfaits, mais le petit déjeuner dans le jardin et le farniente au bord de la piscine, dans son cocon de verdure ménageant l'intimité, finissent de nous enchanter.
La situation du superbe golf de Macon-La-salle à quelques kilomètres est un atout supplémentaire.
Nous sommes partis avec l'envie de revenir au plus vite et de faire connaître cette adresse.
Tarifs en rapport avec la qualité des prestations.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fleurville ou ses environs
Château d'Igé
Moulin de la Brevette
Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 à Arbigny
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Chateau De Fleurville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Fleurville

Établissement : Chateau De Fleurville
Adresse: rue du Glamont, 71260 Fleurville, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Fleurville
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Fleurville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Fleurville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville Fleurville