“Très beau château dans lequel on se sent bien”

Chateau De Fleurville
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurville
“Très beau château dans lequel on se sent bien”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Belle découverte. Accueil très chaleureux le châtelain qui nous a parlé avec passion de son château . Meublé avec soin d'authentiques pièces, des tentures. Les chambres, toutes différentes et refaites avec beaucoup de soin et tout confort.

Un magnifique salon où nous avons pris un apéritif, lorsque le temps le permet une belle terrasse se trouve devant le château, les petits déjeuners y sont également servis.

Nous avons également mangé sur place, ce fut un moment exceptionnel, un vrai plaisir des papilles et des yeux, félicitations au chef ! Petite précision et pas des moindres, tout est fait maison.

Pour parfaire le tout, belle piscine, tennis.

Que dire de plus ? Allez y ! Pour ma part j'y retourne bientôt.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Wittelsheim, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit chateau mignon et bien place en Bourgogne du sud
le propriétaire sympathique et très attentionné toujours disponible tout en restant très commercial
les chambres très bien dans la décoration et dans le style
la Cuisine est digne d un grand restaurant de grande qualité et très soigné avec de très bon vins
le petit déjeuner reste sobre sans surprise pour 16 euros par personne mais très bon produit local et salade de fruits frais ,
au diner le propriétaire nous a proposé un autre champagne du double de prix de notre choix sans le facturer affin de le découvrir , très sympa
un endroit a découvrir et a revenir a grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chauconin Neufmontiers
Avis écrit le 9 mars 2014

Un bien beau château dans un grand parc avec une piscine chauffée et tennis. Les chambres sont spacieuses et confortables avec toutes les commodités, belle décoration et beaux meubles!! Accueil très chaleureux et agréable, repas soignés, très bons vins. Dommage que les portions de viande soient si petites au vu du prix demandé!! Petit-déjeuner copieux et varié, il manque quelques viennoiseries pour être parfait!! Le Patron est serviable et gentil qui adore son château et fait partager cela à ses clients. Nous y étions pour notre anniversaire de mariage et nous y reviendrons avec plaisir... A connaitre.....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont belles et ensoleillées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FLEURVILLE
Avis écrit le 5 août 2013

Endroit magnifique somptueux, la piscine magnifique le propriétaire des lieux Mr Lehmann passionné de chateaux est un vrai créateur de bonheur.
Les chambres sont chics, décoration dans le style de bon goût
la cuisine digne d'une étoile michelin, dîner dans le parc du château vous enchantera
je recommande vivement cet établissement après y avoir séjourné 7 jours, le propriétaire est un homme charmant à notre écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arbedo-Castione, Suisse
Avis écrit le 1 août 2013

Très joli endroit pour passer quelques jours de détente et visiter la région qui est magnifique. Nous avons apprécié le beau jardin avec la piscine et les chambres accueillantes. Nous avons été reçu avec gentillesse par madame Martine qui nous a donné beaucoup de bons conseils pour visiter la région. Seul petit défaut pour un séjour de plusieurs jours: les produits (très bons) offerts au petit déjeuner restent toujours les mêmes, une petite variation ferait plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 18 août 2012

A mi chemin entre le nord et le midi de la France c'est l'étape rêvée pour commencer les vacances . Pas de détour important on sort à Tournus et on rentre à Macon. Joli petit Chateau en pierres de bourgogne situe dans un parc au calme , jolie piscine refaite à neuf cette année, idéale pour se détendre de la route. nous avons logé pour la deuxième fois dans une chambre située dans la mezzanine sur le côté du Chateau, petite chambre intime mais salle de bains vaste, sanitaires neufs et wc indépendants. Le soir dîner excellent, avec un maître de maison sympathique et attentionné. Étape à prendre pour habitude!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
Avis écrit le 14 août 2012

j 'avais réservé cet hôtel pour bénéficier du sauna pourtant promis : mauvaise surprise, pas de sauna ! En échange, une belle piscine qui vient d'être refaite.
la salle de bain et les toilettes attenantes à la chambre sont vétustes et absolument indignes d'un établissement de cette catégorie.
les repas servis le soir sont d'un rapport qualité/prix très exagéré et l'on vous fait sentir qu'il est très malvenu d'aller dîner ailleurs.
Bref ! des prix surévalués par rapport aux prestations et un accueil mitigé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Fleurville ou ses environs
Château de Besseuil
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire
Hotel Restaurant La Marande
Hotel Restaurant La Marande
N° 1 sur 1 à Montbellet

Vous connaissez Chateau De Fleurville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Fleurville

Établissement : Chateau De Fleurville
Adresse: rue du Glamont, 71260 Fleurville, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Fleurville
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Fleurville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Fleurville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville Hotel Fleurville