“Tout simplement beau, magique et calme”

Chateau de l'Aubriere
Clamart, France
“Tout simplement beau, magique et calme”
Avis écrit le 3 août 2014

nous avons choisi cet hôtel étant de mariage dans la région. Ce fut un enchantement, c'est un endroit magnifique et magique, dés l'entrée nous sommes dans un autre temps. La directrice de l'établissement merveilleuse et amoureuse de son château, elle prend le temps de raconter quelques anecdotes sur l'endroit, le parc immense et ses arbres magnifique. C'est une prestation "royale" et une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. le rapport qualité/prix est parfaitement justifié et correct. nous avons déjà fait des hôtels de luxe mais, le petit déjeuner ici est à l'image de l'endroit : extraordinaire, vous pouvez vous faire vous mêmes vos œufs coques, tout est frais, fruits, charcuterie, confiture maison....etc, dans une salle richement décorée et avec la compagnie surprise d'un paon magnifique qui nous observe depuis la terrasse qui donne sur la salle à manger, notre fils a adoré, il y a des karting à pédales à disposition pour les enfants, une table de Ping-pong couverte, une piscine chauffée avec vue imprenable, ballade dans le parc majestueux et très bien entretenu. Concernant la literie,nous avons bien dormi, la literie est excellente. nous reviendront c'est certain. vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est tout simplement un établissement magique et agréable, un grand merci à la directrice pour son accueil et sa gentillesse. A très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Magnifique havre de paix dans la région. Les chambres sont superbes avec une merveilleuse vue. Les petits-déjeuners sont délicieux. L'accueil est particulièrement sympathique. Très beau séjour. J'y retournerai absolument Magnifique havre de paix dans la région. Les chambres sont superbes avec une merveilleuse vue. Les petits-déjeuners sont délicieux. L'accueil est particulièrement sympathique. Très beau séjour. J'y retournerai absolument

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un joli petit château d un bel aspect à l extérieur qui aurait un grand besoin de travaux à l intérieur, jour qui laisse passer le vent sous les fenêtres de chambre et de salle de bains, moquettes usées, un confort très juste pour le tarif, le parc, le charme global de cette vieille maison et l' accueil cordial de la propriétaire des lieux est certes sympathique,mais un peu juste quand même ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous faisons depuis 3 années consécutives une halte dans ce château où l accueil y est toujours chaleureux et le cadre ainsi que le confort grandioses.
La cuisine de grande qualité ;nous apporte à chaque séjour des moments agréables et nos brefs moments y sont riches de rencontres intéressantes .
Nous le recommandons vivement à ceux qui désirent y séjourner mais aussi à ceux qui souhaitent juste y passer la nuit:c 'est un véritable moment de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012

Week-end du 8 / 9 Septembre. On nous annonce un temps magnifique. Quelques jours avant, nous recherchons un hôtel avec piscine en Touraine. L'Aubrière : nous y étions allés il y a très longtemps. Pourquoi pas à nouveau ? Prix correct, et quand on arrive: Accueil chaleureux, authentique. Chambre bien (on est dans un château pas dans un 5 étoiles international) et assez spacieuse pour 2. Calme. Parc immense,vélos gratuits, et une belle piscine (chauffée), en fait pour nous 2 aussi bien le samedi après midi que le dimanche midi ! Diner très correct et pas trop cher. Pour finir, on a pu garder la chambre, gratuitement bien après midi le dimanche. On reviendra, c'est vraiment une adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit en juillet 2012 et nous avons été très déçu.
Nous n'y retournerons pas.
Le château est joli (beau parc, grande salle à manger) et a du potentiel mais les moyens manquent et cette adresse ne mérite pas son classement en tant que "château et hôtel de France". Je serais étonnée qu'il le garde longtemps d'ailleurs.
On a envie d'ouvrir les fenêtres, d'aérer, de jeter les tapis pleins d'acariens, l'aquarium dont l'eau n'a pas du être changée depuis des lustres, les photos personnelles dont tout le monde se fiche et qui font davantage "gîte" que château, les fleurs en plastique qui surchargent le décor et cachent en vérité la peinture qui s'écaille, les télévisions qui sont d'un autre âge, les tissus défraîchis...
Un seul menu "surprise" au dîner servi à heure fixe, n'a rien de "surprenant". La présentation est totalement "kitch" et ne justifie en rien le prix demandé. Le maîtresse de maison se prend pour une aristocrate qu'elle n'est pas et adore parler d'elle, c'est insupportable. Le dîner est interminable car il faut attendre que toutes les tables aient terminé pour passer ensemble au plat suivant et les enfants s'endorment sur leurs chaises. Ce n'est pas un château, c'est une cantine.
Je vous déconseille vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 24 juin 2012

J'appelle à 22h sans savoir s'il restait une chambre et on offre la suite !!!

L'arrivée de nuit au chateau est alors sur-réelle, on passe de la surface de l'écran GPS, au plongeaon dans la toile de cinéma et ce n'est que le début.

D'entrée l'accueil est familial et on nous laisse la clé du chateau… La nuit fut sublime.

Au réveil, l'emerveillement se prolonge, pour tous les sens, les yeux se régalent de couleurs, le toucher du moelleux, les oreilles des bruits de chateau et l'odorat nous invite à rejoindre la grande salle du petit déjeuner.

Tout le monde profite du jardin et demain le Chateau de l'Aubrière n'attend que votre visite.

Astuce pour la chambre : La chambre Chenonceau
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de l'Aubriere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Aubriere

Établissement : Chateau de l'Aubriere
Adresse: Route de Fondettes, 37390 La Membrolle-sur-Choisille, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Membrolle-sur-Choisille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Membrolle-sur-Choisille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Aubriere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Aubriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De L'aubriere La Membrolle-Sur-Choisille
Chateau L'aubriere