“Très belle experience dans les Vosges”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sweetontr...
Californie
“Très belle experience dans les Vosges”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Le Chant des Sources est bien situé pour profiter de la tranquillité et de la beauté des Vosges, encore elle n'est pas loin des villages charmants et de Strasbourg. Les facilities sont vraiment comfortables, propres et spacieux. Nous aimons beaucoup notre chambre lumineuse avec une grande salle de bain.
Marc est un hôte généreux et nous avons apprécié sa connaissance de la région-Il nous a prêté des cartes et il a suggéré des bonnes routes de randonnée dans les Vosges. En plus, il connaît bien Strasbourg et nous avons donné bon conseil de sites touristiques (surtout du musée Alsacien).
Les repas sont typiques de la région et délicieux. Nous apprécions les diners de l'apéritif au dessert. Marc utilise des herbes et des legumes de son jardin potager qui donne une authenticité à ses plats.
Heureusement pour nous, Marc parle un peu anglais. Le Chant de Sources est un trésor et nous espérons de revenir l'été prochaine!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer