“Hôtel familial et sympa”
Avis sur Le Freudeneck

Le Freudeneck
Le Freudeneck
Avis publié : 1 avril 2014

Joli hotel situé en pleine forêt . Des chambres très propres , le décor est un peu démodé mais sympathique . Cet établissement est tenu par une famille très gentille . Mais alors si vous mangez le soir ,vous ne serez pas déçus .on nous a proposé un menu asperges et nous avons été servis royalement , les asperges étaient délicieuses accompagnées de diverses sauces et d' un assortiment de très bons jambons . Les desserts sont à tomber .Les petits déjeuners sont egalement délicieux .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Pour un repas ou un séjour de plusieurs jours, n'hésitez pas à vous arrêter au Freudeneck, vous ne serez pas déçu. L'accueil est convivial et chaleureux. La cuisine y est délicieuse et de qualité. Pour une nuit, un week-end ou plus, l'hôtel est très bien, calme en bordure de forêt, idéal pour les amoureux de nature.
Je recommande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

En cette pluvieuse soirée de mai, notre petit groupe a probablement mangé les pires tartes flambées de tout l'univers connu. Une sorte d'attentat gustatif. En outre, le service est particulièrement désagréable.

À éviter absolument si vous passez dans le village.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Un restaurant capable de servir des tartes flambées surgelées au prix de produits faits maisons avec une mauvaise foi à toute épreuve.

Nous avions l'impression de déranger le personnel qui n'attendait que notre départ pour se recoucher.

N'y allez surtout pas, il existe tellement de bons établissements en Alsace que ce serait dommage de vous gâcher le séjour ainsi !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

Le restaurant est une vraie escroquerie. Nous n'avons toujours pas digéré les "champignons" des pseudo tartes flambées. Du coca sans bulle et des jus périmés depuis un an. À conseiller pour vos pires ennemis.
Bon y'a de fortes chances que les services d'hygiène aient fermé le restaurant d'ici peu.
Les toilettes dégageaient une odeur de charnier. Aucune reconnaissance de leur part de ces problèmes, donc pas d'espoir d'amélioration.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2012

WE de l'Ascension en famille dans la chambre familiale quadruple avec mezzanine (n°13).
Hôtel au calme dans la forêt vosgienne. Nous y avons apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des Wagner, les propriétaires ainsi que la chambre, idéale pour une famille avec 2 enfants. Nous avons gouté aux spécialités locales, suggestions du jour et nous nous sommes régalés à chaque fois. Les plats étaient vraiment copieux.
L'hôtel contribue largement aux bons souvenirs qui resteront de notre séjour en Alsace. Je ne comprends pas la dureté de l'avis précédent.
Attention: site internet erroné sur plusieurs liens.
Cliquer sur http://www.hotel-freudeneck.fr pour accéder au site de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Je ne suis pas du genre à descendre en flamme les établissements hôteliers ou restaurants que je fréquente, mais là c'est trop fort.

Week-end avec 3 autres couples d'amis 35-50 ans.

Pour être clair et concis, l'établissement est très très vieillot, les chambres sans être sales ne sont pas très clean, pas bien insonorisées, les moquettes et tapisseries ont une bonne vingtaine d'années et la literie est vraissemblablement soit trop ferme soit trop molle.

Le service est peu soigné et la cuisine peu variée.

Côté restauration, je suis désolé mais ça sent l'arnaque à plein nez, même si on nous garanti
que tout est fait maison.

Des ravioles de foie gras comme je n'en avez JAMAIS mangé, des sauces sans aucun doute déjà préparées et toutes faites et des desserts de chez Picard ou Thirriet.

Désolé mais compte tenu du prix et de ce que l'on vous annonce au départ ça fait mal au ventre.

J'ai vraiment eu le sentiment de me faire arnaquer.

Ceci est un avis personnel, qui n'engage que moi et mes amis, mais je ne conseille cet établissement à personne.
à personne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 1 à Wangenbourg
Aucune photo disponible
Gites Les Pins et Les Bruyeres
N° 1 sur 2 à Wangenbourg

Vous connaissez Le Freudeneck ?

Informations supplémentaires concernant Le Freudeneck

Adresse: 3 route de Wangenbourg, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Wangenbourg
Catégorie de prix : 50€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Freudeneck 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Freudeneck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Freudeneck Wangenbourg, Alsace