“Très bon séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg
“Très bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Mon amie et moi avons passé un très bon week end dans cet hôtel, une belle piscine couverte, sauna, hammam et Spa tous neufs. Un personnel aimable une chambre très propre, un restaurant avec de très bon plats mais qui reste parfaitement abordable, de nombreuses forêts à proximité pour se balader ...

Bref si vous cherchez du calme de la détente et un cadre agréable avec un rapport qualité prix vraiment intéressant vous aimerez le parc hôtel

Pour ma part j'en redemande :)

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Tout était parfait: la chambre (avec un petit lit supplémentaire très confortable pour notre fils de 5 ans), propreté top, magnifiques installations balnéos toutes neuves, excellents repas, calme, beau parc, personnel très gentil, parfait pour visiter Strasbourg, un peu loin pour le reste mais rien d'insurmontable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous esperons pouvoir vous revoir prochainement

Merci
A très bientôt.

Toute l'équipe du parc hotel
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes partis avec nos amis et tous les 4 nous avons été enchantés. L'hotel est superbe, la chambre est spacieuse et très bien entretenue pour le service hotelier, nous n'avons jamais vu de personnel aussi gentil et pour la politesse il n'y a pas de mots c'est incroyable.Nous avons passés 4 jours et 3 nuits en week-end gourmand et pour le manger tout était excellent encore merci au cuisinier. Nous recommandons à tous cet hotel charmant et si nous devrions retourner en Alsace nous saurions directement que l'on reviendrait au Parc Hotel.Encore un grand merci à la famille GIHR.
Pascal de Bruxelles Belgique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour votre avis, nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois .
Faches Thumesnil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel situé dans un village charmant et calme à 35 km de Strasbourg. Le syndicat d'initiative est trés actif, il propose des activités de découverte du secteur avec des animateurs dévoués. De nombreuses promenades en montagnes sont accessibles à tous.
L'hôtel est confortable, trés propre et l'accueil est sympathique et cordial. La piscine d'intérieur de bonne dimension est bien chauffée même en milieu de l'automne Le parc paysager est agréable, la vue sur la vallée depuis les balcon est superbe. La demi-pension est servie dans une grande salle bien décorée et spacieuse, la cuisine est variée et bien présentée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir contribué à enrichir notre page de votre avis positif.
Nous esperons vous revoir prochainement.
Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Mon mari et moi avons passé une semaine de rêve dans ce petit paradis. L'acceuil et l'ambiance étaient très chaleureux, la suite très élegante, une salle de bain fantastique et partout une propreté impeccable. L'hôtel è situé dans un parc avec de nombreux arbres centenaires. Il y'a aussi un camp de tennis, malheureusement le temps n'était pas très invitant de jouer. D'autrepart nous avons profité de la piscine couverte. La région de l'Alsace propose également un vaste choix de promenade et d'éxcursions. Nous avons décidé de manger à la carte tous les soirs et cette décision a été pleinement récompensé et a même dépassé nos aspettations.
Nous avons trouvé cet magnifique hôtel par hasard . Nous étions dans la région et nous cherchions un hôtel pour passer un moment de repos et de calme dans la nature et nous avons tout simplement suivi des enseignes au bord de la route! Une chose è bien claire et decidée dors et déjà: l'année prochaine nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour l'avis laissé sur le site, nous avons plaisir à vous recevoir depuis quelques années et esperons que nos différents trvaux de rénovation nous permettront de vous revoir encore de très nombreuses années.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est très agréable, les chambres sont belles, spacieuses et confortables. L'accueil y est excellent et personnalisé, la cuisine est raffinée et variée. La détente est assurée dans la piscine chauffée et le grand parc ombragé permet de se reposer paisiblement. Possibilité de faire de très belles randonnées en journée dans des magnifiques paysages.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
andresy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Une semaine de vacances dans un bel endroit , hotel belles prestations, petit déjeuner et demi pension bien, personnel trés sympathiques ,chambres spacieuses mais un peu vieillottes,wc séparé de la sdb,ça c'est bien et belle terrasse vue sur la vallée, quand au parking,souvent plein au retour le soir,mais il y en à un grand juste devant l'hotel,piscine couverte et chauffée trés appréciable quand il ne fait pas trés beau.Super paysage, bcp de chemins de randonnées bien balisés,de grandes forets,super beau. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre recommandation nous concernant.
Sachez aussi que nous avons différents types de chambres , des classiques et des plus modernes et n'hésitez pas si vous revenez à nous parlez de vos souhaits.
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Hostellerie Belle Vue
Hostellerie Belle Vue
N° 1 sur 1 à Obersteigen

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace