“calme et plaisir”

Parc Hotel Wangenbourg
“calme et plaisir”
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avions un coffret Smart box et nous avons longuement hésiter à séjourner dans cette hotel en raison des avis paru en juillet et nous avons bien fait de séjourner au Parc hotel.
bon accueil à notre arriver avec un topo des activités de l'hotel ( piscine et spa) et présentation des informations touristiques. Pour le départ c'était une autre personne et la tout a changé!!!
chambre sympatique et meublée à l'ancienne et surtout très belle salle de bain avec une douche énormre ( 15 XXL), grand lit très confortable.
le diner simple mais excellent et avec une belle carte des vins, service sérieux, agréable et conviviable.
pour le petit déjeuner il y a du choix, du choix et du choix pour partir le matin en promenade.

l'hotel ce trouve dans la campagne avec une belle vue des contreforts des vosges et hors du tumulte de la ville quel calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes descendu au parc hotel et occupions la chambre 63 qui donnée sur la montagne un havre de paix en demie pension pour 5 jours l ' acceuil est un peu froid , au niveau dégustatif des mets rien d ' extraordinaire : cuisse de lapin , gigot de mouton ,roti de boeuf mousse de mur sans amuse bouche ni fromages pour 75 euros par personne on paye le cadre & l ' élégance le service est rapide elles deservent au fur à mesure que les clients ont finient leur diner pas trés élégant la chambre bien tenu meuble ancien salle de bain simple des bancs sont à disposition dans le parc il n ' y a pas beaucoup de chose à visiter dans le village mais il est si reposant .La belle mère & la belle fille manque un peu de convivialité .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 août 2012

le nouvelle espace detente complete vraiment bien l'hotel.
le restaurant est excellent ou l'on deguste de bons petits plats.
l'acceuil est super tous es bien expliquer
les chambres sont bien salle de bain super aussi
les visites sur les coter sont interessantes
les paysages sont magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wihr-Au-Val
Avis écrit le 21 août 2012

Situation géographique impeccable, balades à gogo. Etablissement tout à fait charmant pour des amoureux. Service irreprochable et familial. Cusine digne d'un étoilé !!!
Que demandez de plus ? retourner rapidement pour un autre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 17 août 2012

A chaque visite au Parc Hôtel, c'est un ravissement. L'accueil chaleureux, l'élégance des lieux, le confort moderne et douillet, la qualité de la restauration, font que cet établissement apporte aux clients tout ce dont ils ont besoin pour se détendre dans les meilleures conditions. Sans oublier la quiétude du parc et les aménagements de loisirs. De vrais instants de bonheur à vivre et à savourer. Annie A.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2012

Merveilleux week-end passé à WANGENBOURG au Parc-Hotel où l'accueil a été des plus agréable. Nous avons pu profiter d'une magnifique chambre moderne, décorée avec goût.
De plus nous avons eu l'occasion de nous régaler au restaurant où la carte saura satisfaire même les plus exigeants...
Bref nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de nature et de calme...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous travaillons chaque jour avec le desir de satisfaire nos clients.

Merci
A très bientôt.

Toute l'équipe du parc hotel
pepinster
Avis écrit le 21 juillet 2012

on nous a d abord attribue une chambre puante,salle de bain datant de la guerre,mur fissures et plafond,moisissures,....impossible de rester.lit completement bancal!!L hotelier ne comprend pas le probleme!!!enfin on nous a change de chambre.Un peu mieux mais datant d un autre siecle!rien a voir avec ce que l on voit sur le site d l hotel.restaurant ,ok.piscine ok.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous attendions avec curiosité votre avis ( qui reste conforme « à nos attentes »). Néanmoins, nous espérions un minimum d’honnêteté et de franchise de votre part car il convient de préciser les choses de manière honnête et objective. Je m’explique.

Vous avez réservé, sur catalogue et non par notre site internet comme indiqué, une chambre double « Classique » dans laquelle il était prévu un rajout de lit gratuit pour votre enfant, tout cela dans le cadre d’une offre spéciale 3+1. Les chambres « Classiques » sont les moins chères de notre établissement, et le séjour de votre enfant était offert.
Nous vous avons réservé une chambre triple (au lieu d’une double avec un rajout de lit), sans supplément, pensant au confort de votre séjour. Il semblait néanmoins que le lit ne vous convenait pas ( ce que nous avons parfaitement compris car le lit est dans un cadre et était, de ce fait, « peu adapté à votre corpulence » selon vos dires ). Nous vous avons donc immédiatement changé de chambre, car nous avions la possibilité de le faire, et nous vous avons octroyé une chambre pour 4 personnes d’une superficie de 32 m2 ( toujours sans supplément ). Peut-être souhaitiez-vous occuper les chambres les plus chères au prix les moins chers ?

Dire que nous n’avons pas compris le problème est un peu difficile à « avaler » puisque nous avons réagi immédiatement . Et jamais lors de votre séjour vous n’avez fait part de tous vos griefs concernant ces chambres. Celles-ci ont d’ailleurs été visitées par un inspecteur lors de la visite de classement qui a abouti à un nouveau classement 3 étoiles.

De plus, quand nous parlons de franchise, nous vous avons demandé lors de votre départ si tout s’est bien passé. Vous nous avez répondu que oui.. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert le questionnaire de satisfaction ( que nous mettons à la disposition de nos clients et qui est à laisser dans la chambre ou à la réception ) dans notre boîte aux lettres de manière anonyme.
Pourquoi rester tout un séjour chez nous alors que ce serait si horrible ?

Enfin, sachez que contrairement à ce que vous pensez, aucune des photos de notre site internet n’est trafiquée. Il est vrai que le Parc Hôtel ne sera jamais un hôtel design mais nous sommes fiers de notre histoire et de nos racines, et nous sommes ravis quand nos clients nous disent qu’ils se sentent bien chez nous, dans cet hôtel qui a une âme.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez.
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
4.5 sur 5 bulles 1 153 avis
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 à Sarrebourg

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace