“séjour agréable et bonne table” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg
Faches Thumesnil
“séjour agréable et bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est un deuxiéme séjour dans cet hotel restaurant. Nous avons profité d'un séjour promotionnel de fin de saison 4 nuit pour 3 payées. Des travaux importants ont été réalisés pour créer un espace détente avec sauna; hammam et jacuzzi, celui-ci est opérationnel. Il est bien conçu pour le repos et l'agréement du corps. La piscine bien chauffée est trés agréable. Les chambres conforts sont grandes avec un grand balcon dégageant une belle vue sur la vallée et la montagne. Le restaurant est spacieux et les plats sont délicats agréables à regarder et à gouter. La direction et le personnel sont trés proféssionnels. Les promenades pédestres sont directement accessibles depuis l'hôtel. On peut toutefois reprocher un manque de chauffage dans les chambres dans la journée.

• 5 sur 5 bulles
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable avis et nous vous assurons que nous saurons tenir compte de votre avis.

Voyage solo
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

parti en couple, on a decouvert cet hotel et cette region par hasard. c est vraiment tres beau , en pleine nature et pas trop loin du parcours touristique pour visiter l alsace. l hotel est vraiment bien, l accueil super sympa, la chambre est tres grande, super belle et tres spacieuse. le spa est tout neuf et c est superbe de voir le parc par la baie vitree. le restaurant est divin , on y mange super bien, le foie gras et le lapin au wasabi, un regal. le salon est vraiment agreable pour prendre un cafe. les proprietaires sont super sympas et c est vraiment interessant de discuter avec eux de la region, de l histoire ou de l hotel. un hotel a recommander sans aucuns soucis. nous on y retornera avec nos enfants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

super Hôtel avec de très belle chambre ,le décor est magnifique, calme et reposant ,nous avons été très bien accueillis par le personnel ,de très belle salles ,piscine et sauna et le tous dans un beau petit village.On reviendras

Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un excellent wk entre amis.
L’hôtel est situé dans un endroit très calme,et surtout entouré des merveilleuses forêts pour des randonnées bien balisées.
L’accueil,les repas , les chambres .sont excellents.
Dès que j'aurai encore la possibilité de passer quelques jours dans cet établissement,je n'hésiterai pas de réserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel digne d'un Grand Hotel, les 3 étoiles sont largement mérités. Les chambres sont très bien aménagées, avec une literie que vous fera dormir d'une traite dans un tres grand lit douillet !
le spa est très agréable pour décompresser en fin d'après midi, le décor est magnifique, calme et reposant, avec sauna et hammam et jacuzzi tous neufs, sans parler de la piscine pour y faire des longueurs.
L'accueil (par les patrons) est chaleureux, et ils n'hésitent pas à vous apporter de nombreux conseils.
le restaurant, est gastronomique, méritant largement une fourchette au guide Michelin.
Aucun bémol lors de notre séjour, nous y retournerons sans l'ombre d'un doute prochainement

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos agréables commentaires sur notre maison.
C'est pour cela que nous aimons notre métier : satisfaire nos client.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois à Wangenbourg.
joeuf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très agréable ejour dans cet hotel fin juin. Les repas sont corrects. Les chambres meublées avec goût avec W.C. séparé de la salle de bains. . Piscine et balnéos très bien. Hôtel bien situé et "patrons" aussi bien les enfants que les parents sont très sympas. Pas déçus de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Parc hotel.
Andenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

notre meilleur hôtel de vacances jusqu'à présent; nous avons eu grand soleil (32°) exceptionnel pour ce mois de septembre où nous avions choisi le haut de gamme pour la chambre = pas été déçus (spacieuse, sdb et wc séparés, terrasse) meublée et décorée avec goût,
très propre. Accueil sympa, nous étions en demi pension; le petit déjeuner sans être trop varié était d'excellente qualité, les menus du soir un vrai délice, bravo au chef ! Le personnel généralement aux petits soins nous a rendu notre séjour agréable. La cerise sur le gâteau était le centre spa et le parc arboré où l'on découvre les noms des arbres que nous avions oubliés...
Bel endroit de calme et de repos que ce petit village alsacien avec une vue superbe et un château qui vaut la visite. N.B. : l'office du tourisme est en face de l'hôtel. Très belles découvertes touristiques dans les environs dont Strasbourg à 35km, et bon nombre de petits villages fleuris qui valent la découverte. On y retournera avec plaisir !

Astuce pour la chambre : meilleures chambres avec sdb et wc séparés, terrasse et ascenseur
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos agréables commentaires sur notre maison.
C'est pour cela que nous aimons notre métier : satisfaire nos client.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois à Wangenbourg.
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 1 à Obersteigen
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace