“établissement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Prices are for 1 room, 2 adults
Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“établissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

établissement de qualité
La chambre propre et spacieuse, l accueil familiale, le spa neuf, le cadre (la salon du bar est à recommander pour un petit verre avec une vue splendide sur les vosges alsaciennes) et le restaurant sont parfaits et présentent un trés bon rapport /qualité prix.
Il n y a par exemple pas d abus sur les boissons soft (type eau ou coca à 3€ par exemple au bar).
établissement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Rien à redire : depuis l'accueil et le sourire de la patronne à notre arrivée jusqu'à la facture du dernier jour. Chambre (prestige) réellement spacieuse et calme et literie confortable. Belle salle de bain, le tout très soigné et propre. Le menu tentation, excellent (légumes et poisson cuits à la perfection), saura ravir et contenter même un bon mangeur. Le "fait maison" est évident et c'est un vrai bonheur. Le petit déjeuner est très correct, gagnerait peut être à être complété d'une seconde variété de jambon ou d'un peu plus de choix en charcuterie... mais c'est déjà très bien, compte tenu de la fraîcheur irréprochable des mets proposés. La piscine et le SPA sont très agréables et d'un propreté impeccable. Cet hôtel est un camp de base incontournable pour tout randonneur cherchant raffinement et gastronomie entre deux ballades. N'hésitez pas à y aller. A ce tarif, ce serait dommage de ne pas découvrir cet endroit !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hotel est devenu notre endroit préféré.En effet, le calme, le confort, l'environnement paradisiaque pour les randonneurs alliés à une très bonne table et un vrai professionnalisme ne lassent pas de nous séduire. De plus le rapport qualité/prix est excellent.
L'équipement de l'hotel comme le jaccuzi et la piscine contribue largement à la qualité du séjour.
Le très joli bar tout en boiserie avec sa vue magnifique vaut le déplacement.
Trés belle salle de restaurant.

La Gorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent établissement dans un site remarquable pour détente, marche, isolement;
Restaurant de qualité et abordable; cuisine fine faite avec de bons produits; Petit déjeuner très complet ; les tarifs de boissons au bar sont très raisonnables; La vue superbe vaut à elle seule le détour;

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons logé dans une chambre à proximité de la piscine, pour le calme c'était pas ça... étant dans un couloir de passage, nous avions beaucoup de bruit. Sinon la piscine était agréable, la chambre était très spacieuse et la salle de bain aussi surtout quand il y a une baignore. Je regrette plus la restauration qui n'est pas assez diversifiée à mon goût et qui n'est pas pour tous les budgets. Dans le menu, il y a avait très peu de recettes régionales, ce qui est décevant. le salon est fort sympathique ainsi que le cadre.

Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

L'hôtelest agréable,il dispose d'un beau salon où il faut bon prendre un verre avant ou après le repas, belle vue sur le paysage environnant . Le personnel est sympathique, la piscine est agréable.
Nous y avons passer un bon séjour et nous essaierons d y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Faches Thumesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est un deuxiéme séjour dans cet hotel restaurant. Nous avons profité d'un séjour promotionnel de fin de saison 4 nuit pour 3 payées. Des travaux importants ont été réalisés pour créer un espace détente avec sauna; hammam et jacuzzi, celui-ci est opérationnel. Il est bien conçu pour le repos et l'agréement du corps. La piscine bien chauffée est trés agréable. Les chambres conforts sont grandes avec un grand balcon dégageant une belle vue sur la vallée et la montagne. Le restaurant est spacieux et les plats sont délicats agréables à regarder et à gouter. La direction et le personnel sont trés proféssionnels. Les promenades pédestres sont directement accessibles depuis l'hôtel. On peut toutefois reprocher un manque de chauffage dans les chambres dans la journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable avis et nous vous assurons que nous saurons tenir compte de votre avis.
Nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau à Wangenbourg.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 2 sur 2 à Birkenwald
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace