“Correct pour le prix mais sans plus”

Parc Hotel Wangenbourg
nilvange
“Correct pour le prix mais sans plus”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits en 1/2 pension pour 3 adultes donc 2 chambres. Accueil aux abords agréable et convivial.
Chambres propres et spacieuses, bien équipées par contre télévision trop petite surtout quand on est allongé sur le lit. manque climatisation surtout quand les chambres sont sous toitures et que la 1ère nuit a été horriblement étouffante. Nous avons subi une petite infiltration d'eau dans la chambre qui provenait de la baignoire, donc moquette légèrement mouillée.
Pour ce qui est de la restauration, très moyen le 1er soir (du rôti de porc rosé, enfin une tranche sur 2, bizarre !)
Le 2ème jour un peu meilleur sauf pour l'éclair qui a du en subir un, un éclair.
Même un éclair surgelé est meilleur et plus joli à la présentation.
3ème jour et dernier, j'estime avoir dîner correctement.
Je pense que la qualité des plats n'y était pas, peut être vu le prix de la 1/2 pension ?
Mais pour la même catégorie d'établissement *** étoiles à comparer, nous avons beaucoup mieux dîner au Domaine du moulin à Ensisheim avec une chambre mieux équipée et climatisée pour une différence tarifaire de 153€ pour 3 personnes pour 3 nuits, AUCUNE COMPARAISON.
Je ne garderai pas un grand souvenir du séjour même si le personnel est aimable et convivial.

Voyage solo
Lagny sur Marne
Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour que nous recommandons vivement : cuisine variée et raffinée, même en demi pension !
Après le dîner, un bon café dans le salon tout en boiserie en compagnie de Papa GIHR toujours prêt à nous raconter une anecdote (normal : C'est la 7ème génération qui prend le relais avec les enfants : Monsieur est aux fourneaux et Madame en salle et à l'administration).
Les grandes chambres, sauna, hammam, jacuzzi et la piscine invitent à la détente ; tout cela au milieu d'un paysage magnifique où les randonnées pédestres sont légion.
Encore merci pour cette adresse :-)

Avignon, France
Avis écrit le 14 août 2013

Merci à la famille GIHR pour l'accueil qui nous a été réservé :Cet établissement vaut le détour et soyez assuré que vous ne le regretterez pas .Site naturel très agréable ainsi que son espace détente. Personnel très agréable et efficace .
Nous reviendrons assurément !

ISERE
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 jours agréables. Belle chambre, très propre, bonne literie. Restaurant, cuisine simple mais bonne.
Seul point faible, les chambres sous les toits ne sont pas équipées de climatisation et en cas de fortes chaleurs il est impossible de dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 Merci CATHERINE-FRANC... H
metz
Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux de toute la famille.Prestations de qualité, tant concernant l'hôtel que le restaurant.Environnement agréable dans le grand parc aux arbres centenaires.Bref, un excellent séjour très reposant et délassant, avec une belle piscine et un jacuzzi Nous recommencerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
kingersheim
Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons passé un week end très agréable l'ensemble du personnel était très chaleureux,une super chambre spacieuse et propre, la literie excellente.Menu simple mais bon. L'endroit est superbe .Le coin piscine avec hamamm sauna et jacussi EXCELLENT.On reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waimes, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

La direction et le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. On tient compte de vos souhaits et l'accueil est très chaleureux.
L'espace détente est très agréable et procure un réel bien-être.
Son accès est prévu dans le prix de la chambre et donc pas de mauvaises surprises.
L'esthéticienne qui s'occupe des massages a des doigts de fée!
L'endroit est très calme et reposant, bonne nuit de sommeil assurée.
Le rapport qualité / prix ( demi-pension comprise ) est très bon.
Très bonne table !
Si vous séjournez en famille, les enfants seront comblés par les jeux proposés gratuitement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace