“Bel hôtel”

Parc Hotel Wangenbourg
Réchésy, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel avec une Smartbox que j'avais reçue en cadeau l'an dernier. Et je n'ai pas été déçue !! Le personnel est vraiment très accueillant, les chambres sont bien, mais sont peut être un peu mal insonorisées. J'ai été à la piscine et au spa avant le repas, et au moment de prendre une douche dans la chambre, plus de pression et plus d'eau chaude (peut être dûe au fait que plusieurs clients prenaient leur douche en même temps.) Le repas était vraiment bon (moi qui n'aime pas trop l'escargot, l'entrée était délicieuse), et le service était excellent. Bref, je vous recommande vraiment cet étabblissement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis, celui ci nous conforte dans notre recherche de la qualité et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois au Parc Hôtel.

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans ce bel hôtel avec un coffret smartbox. Il est vrai que lorsque l'on recherche un hotel pour bénéficier des coffrets, nous avons toujours peur que le personnel ne joue pas le jeu. Laissez moi vous dire que c'est absolument tout l'inverse avec le parc hôtel. La Direction et la dame du restaurant (au charmant accent) ont été absolument irréprochables et à notre écoute au même titre que d'autres clients. Les chambres sont propres, la décoration est spéciale on aime ou pas mais vu l'ancienneté de la bâtisse, je pense que conserver ce type de déco colle parfaitement à l'endroit. Nous avons apprécié la chambre spacieuse et la salle de bain très moderne. L'espace détente est top ! Dommage que le temps ne nous ai pas permis de nous mettre en extérieur il y a un beau jardin avec des jeux pour les enfants. Le repas du soir était prédéfini "menu terroir", en entré nous avons eu une galette à base d'escargot, la dame voyant que je n'en avais jamais mangé, m'a proposé de changer mais bon, il faut goûter de tout et au final j'ai trouvé ça succulent ! Le poulet avec les pâtes un vrai délice aussi et le dessert n'en parlons pas ! Le personnel pendant ce temps, toujours au top ! Le soir nous avons eu du calme même si le matin à 9h nous entendions déjà les femmes de ménage heureusement que nous avons profité de la piscine, la grasse matinée, c'était pas pour aujourd'hui. Le petit déjeuner est très bon rien à redire. Globalement, nous avons vraiment apprécié le séjour, la beauté du domaine et le panorama montagneux. Petit plus qui pourrait encore améliorer l'hôtel : une couette au lieu de la couverture (qui fait plus cosy à mon sens), des peignoirs avec chaussons pour se rendre directement de la chambre à l'espace détente (sinon on court dans les couloirs pour ne pas tout salir) et d'autres serviettes pour ne pas utiliser les mêmes a la douche qu'à la piscine. Un grand merci au personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous tenions à vous remercier pour vos différents commentaires. Nous sommes ravis d'avoir rempli vos attentes et de vous avoir fait découvrir certains mets.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois.
Nancy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Week end passé en famille dans un cadre sympathique. Nous avons séjourné 2 nuitées dans cette établissement en demi pension.
L'accueil y est sympathique et familial,
Les chambres spacieuses et agréables,
L'espace détente est vraiment réussi (jaccuzi, piscine, hammam, sauna...)
Espace jeux pour les enfants entouré d'un petit jardin botanique, très agréable
Les salons cosi et agréable
L'environnement, les paysages superbes propice à la détente et à la promenade... nous avons même vu un écureuil...
Seul petit bémol pour la nourriture, le pain est industriel et les mets peu recherché, cela dit cela reste correct.
L'ensemble présente donc un bon rapport qualité prix. En bref, un agréable week end !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dainville, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un week-end en Alsace avec pour port d'attache "le parc-hôtel de Wangenbourg" c'est génial!!!
nous avons bénéficié d'un accueil trés chaleureux de la Direction (7ème génération) et du personnel dont le travail est à la hauteur de la qualité de l'établissement.Nous avons apprécié les chambres spacieuses et propres, nous avons utilisé avec plaisir l'espace détente (jaccuzi,piscine,hammam), nous nous sommes promenés dans le parc arboré, Nous nous sommes régalés de cette cuisine raffinée et variée. Nous avons apprécié les salons où nous avons dégusté café et alcool.
Séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
nilvange
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits en 1/2 pension pour 3 adultes donc 2 chambres. Accueil aux abords agréable et convivial.
Chambres propres et spacieuses, bien équipées par contre télévision trop petite surtout quand on est allongé sur le lit. manque climatisation surtout quand les chambres sont sous toitures et que la 1ère nuit a été horriblement étouffante. Nous avons subi une petite infiltration d'eau dans la chambre qui provenait de la baignoire, donc moquette légèrement mouillée.
Pour ce qui est de la restauration, très moyen le 1er soir (du rôti de porc rosé, enfin une tranche sur 2, bizarre !)
Le 2ème jour un peu meilleur sauf pour l'éclair qui a du en subir un, un éclair.
Même un éclair surgelé est meilleur et plus joli à la présentation.
3ème jour et dernier, j'estime avoir dîner correctement.
Je pense que la qualité des plats n'y était pas, peut être vu le prix de la 1/2 pension ?
Mais pour la même catégorie d'établissement *** étoiles à comparer, nous avons beaucoup mieux dîner au Domaine du moulin à Ensisheim avec une chambre mieux équipée et climatisée pour une différence tarifaire de 153€ pour 3 personnes pour 3 nuits, AUCUNE COMPARAISON.
Je ne garderai pas un grand souvenir du séjour même si le personnel est aimable et convivial.

Lagny sur Marne
Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour que nous recommandons vivement : cuisine variée et raffinée, même en demi pension !
Après le dîner, un bon café dans le salon tout en boiserie en compagnie de Papa GIHR toujours prêt à nous raconter une anecdote (normal : C'est la 7ème génération qui prend le relais avec les enfants : Monsieur est aux fourneaux et Madame en salle et à l'administration).
Les grandes chambres, sauna, hammam, jacuzzi et la piscine invitent à la détente ; tout cela au milieu d'un paysage magnifique où les randonnées pédestres sont légion.
Encore merci pour cette adresse :-)

Avignon, France
Avis écrit le 14 août 2013

Merci à la famille GIHR pour l'accueil qui nous a été réservé :Cet établissement vaut le détour et soyez assuré que vous ne le regretterez pas .Site naturel très agréable ainsi que son espace détente. Personnel très agréable et efficace .
Nous reviendrons assurément !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace