“Un week-end formidable”

Parc Hotel Wangenbourg
Belfort, France
“Un week-end formidable”
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour ceux qui recherche la simplicité,le confort , la gastronomie et tout cela dans un endroit magnifique hors des sentiers battus en Alsace, alors vous êtes à la bonne adresse.
Nous avons passé un week-end très agréable et très reposant en famille au Parc Hotel.
Le personnel est charmant,on se sent bien. nous nous sommes régalés avec le menu gastronomique.
Il y'a de magnifiques ballades à faire avec de beaux paysages, et pour se remettre il n'ya plus qu'à se jeter dans la piscine du SPA........... très agréable! où les enfants sont les bienvenus.
Encore merci pour ce week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé dans un très joli village très calme.
Très très bon accueil de la part des propriétaires et du personnel , hôtel très propre , la piscine et l'espace détente sont top , très agréable après de longues balades.
Nous avions pris une demi pension et franchement rien à redire , tout était vraiment parfait au niveau du restaurant , que ce soit le service , les vins , la qualité des produits....un vrai régal.
Très agréable également le salon où l'on peut se détendre avant ou après le repas.
La seule petite chose sur laquelle nous pourrions émettre un petit bémol se situe au niveau de la sonorisation des chambres (mais nous avions des voisins bruyants ;-) ) .
En résumé , hôtel à recommander , nous y retournerons à coup sur !!

Merci pour cet agréable long week-end

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu magique, excellente situation, hotel équipé d'un magnifique SPA, accueil de circonstance et table qui mérite le détour, nous étions ravis, mon épouse et moi-meme de notre séjour trop court et recommandons sans réserve cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Réchésy, France
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel avec une Smartbox que j'avais reçue en cadeau l'an dernier. Et je n'ai pas été déçue !! Le personnel est vraiment très accueillant, les chambres sont bien, mais sont peut être un peu mal insonorisées. J'ai été à la piscine et au spa avant le repas, et au moment de prendre une douche dans la chambre, plus de pression et plus d'eau chaude (peut être dûe au fait que plusieurs clients prenaient leur douche en même temps.) Le repas était vraiment bon (moi qui n'aime pas trop l'escargot, l'entrée était délicieuse), et le service était excellent. Bref, je vous recommande vraiment cet étabblissement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis, celui ci nous conforte dans notre recherche de la qualité et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois au Parc Hôtel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans ce bel hôtel avec un coffret smartbox. Il est vrai que lorsque l'on recherche un hotel pour bénéficier des coffrets, nous avons toujours peur que le personnel ne joue pas le jeu. Laissez moi vous dire que c'est absolument tout l'inverse avec le parc hôtel. La Direction et la dame du restaurant (au charmant accent) ont été absolument irréprochables et à notre écoute au même titre que d'autres clients. Les chambres sont propres, la décoration est spéciale on aime ou pas mais vu l'ancienneté de la bâtisse, je pense que conserver ce type de déco colle parfaitement à l'endroit. Nous avons apprécié la chambre spacieuse et la salle de bain très moderne. L'espace détente est top ! Dommage que le temps ne nous ai pas permis de nous mettre en extérieur il y a un beau jardin avec des jeux pour les enfants. Le repas du soir était prédéfini "menu terroir", en entré nous avons eu une galette à base d'escargot, la dame voyant que je n'en avais jamais mangé, m'a proposé de changer mais bon, il faut goûter de tout et au final j'ai trouvé ça succulent ! Le poulet avec les pâtes un vrai délice aussi et le dessert n'en parlons pas ! Le personnel pendant ce temps, toujours au top ! Le soir nous avons eu du calme même si le matin à 9h nous entendions déjà les femmes de ménage heureusement que nous avons profité de la piscine, la grasse matinée, c'était pas pour aujourd'hui. Le petit déjeuner est très bon rien à redire. Globalement, nous avons vraiment apprécié le séjour, la beauté du domaine et le panorama montagneux. Petit plus qui pourrait encore améliorer l'hôtel : une couette au lieu de la couverture (qui fait plus cosy à mon sens), des peignoirs avec chaussons pour se rendre directement de la chambre à l'espace détente (sinon on court dans les couloirs pour ne pas tout salir) et d'autres serviettes pour ne pas utiliser les mêmes a la douche qu'à la piscine. Un grand merci au personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous tenions à vous remercier pour vos différents commentaires. Nous sommes ravis d'avoir rempli vos attentes et de vous avoir fait découvrir certains mets.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois.
Nancy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Week end passé en famille dans un cadre sympathique. Nous avons séjourné 2 nuitées dans cette établissement en demi pension.
L'accueil y est sympathique et familial,
Les chambres spacieuses et agréables,
L'espace détente est vraiment réussi (jaccuzi, piscine, hammam, sauna...)
Espace jeux pour les enfants entouré d'un petit jardin botanique, très agréable
Les salons cosi et agréable
L'environnement, les paysages superbes propice à la détente et à la promenade... nous avons même vu un écureuil...
Seul petit bémol pour la nourriture, le pain est industriel et les mets peu recherché, cela dit cela reste correct.
L'ensemble présente donc un bon rapport qualité prix. En bref, un agréable week end !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dainville, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un week-end en Alsace avec pour port d'attache "le parc-hôtel de Wangenbourg" c'est génial!!!
nous avons bénéficié d'un accueil trés chaleureux de la Direction (7ème génération) et du personnel dont le travail est à la hauteur de la qualité de l'établissement.Nous avons apprécié les chambres spacieuses et propres, nous avons utilisé avec plaisir l'espace détente (jaccuzi,piscine,hammam), nous nous sommes promenés dans le parc arboré, Nous nous sommes régalés de cette cuisine raffinée et variée. Nous avons apprécié les salons où nous avons dégusté café et alcool.
Séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace